Ces comptes soient disant pour le PSG méritent de prendre des bans
Tout pour le buzz.
Ces comptes soient disant pour le PSG méritent de prendre des bans
Tout pour le buzz.
Les joueurs aprĂšs une contre performance faudrait quâils sâautoflagellent en public pendant 2 jours en fait
https://x.com/histoire_du_psg/status/1708785733631181046?s=46
Quâest-ce quâil Ă©tait fort sous KombouarĂ©âŠ
Avec le commentaire de Dugary quâon entend se dĂ©composer alors quâil prenait un plaisir fou Ă critiquer. Quel plaisir.
Perso Pastore ça restera pour toujours lâun de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ© de lâĂšre QSI. Il avait une Ă©lĂ©gance incroyable balle au pied. Je nâoublierai jamais son but face Ă Chelsea Ă la derniĂšre minute, jâĂ©tais en tribune ce soir lĂ et jâai rarement senti le parc autant se soulever jâai eu lâimpression que tout allait sâeffondrer.
Putain la claque dans la gueule ce souvenir de Dugary Ă lâanalyse.
Un visionnaire
Perso câest vraiment mon joueur coup de cĆur depuis le dĂ©but de lâĂšre QSI
Super mentalité, une technique de fou et on sentait un vrai amour pour le club, et tellement clutch dans les moments importants quand il était pas blessé
Lui et Di Maria 2 légendes de club à leurs façon.
https://x.com/psgcommunity_/status/1708971641605095735?s=46
Ah bah enfin. Parce que MbappĂ© en 10 faut arrĂȘter
Dommage de brider la vitesse de DembeleâŠ
Ăa nâa pas de sens, un 4-3-3 est idĂ©al pour tous nos offensifs.
Avec le soucis de couvertue de lâaile gauche quand MbappĂ© repique. Dembele longe la ligne, mbappe part dans lâaxe et il y a un trou a gauche, compensĂ© par Vitinha jusque la. Et on peut pas basculer Hakimi en dĂ©fense centrale pour faire monter Lucas alors que le contraire est possible.
Compliqué de trouver le bon équilibre.
Câest Nuno Mendes le chaĂźnon manquant.
Sa blessure pose problĂšme il faudrait lui trouver une doublure.
Je vois pas pourquoi on utilise pas Kurzawa, aussi nul soit-il, pour combler ce manque au moins en L1.
Kang prendra la place de 10 Ă terme
Je pense que câest surtout un schĂ©ma pour faire jouer Ramos sans sacrifier les 3 « intouchables ».
Que ce soit contre lâOL ou lâOM, je trouve que ce mec va devenir un tueur, il pue le jeu Ă mĂȘme pas 19 ans câest ça ?. Il a tout ce quâil faut, la vista, la vitesse dans les petits espaces, je pense quâavec Ugarte, câest LA trouvaille du mercato.
Je sais pas ce que vaut Kolo Muani Ă droite, mais DembelĂ© pour lâinstant est pour moi le moins utile des 4 au PSG. Il faut vite quâil devienne dĂ©cisif.
22 ans
Mais je te rejoins. Il a le sens du but et fait penser Ă de grand buteur Ă lâancienne comme on en fait peu aujourdâhui.
Dembele sera sur le banc pour les gros matchs je pens
Ramos est pour moi le plus important en attaque, le seul qui est vraiment clutch, Dembouz Barcola et RKM câest plus des tricoteurs, Ramos il sera bien placĂ© pour pousser le ballon
https://x.com/francebleuparis/status/1709304113232535758?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
EntiĂšrement dâaccord avec lui.
Je nuancerai quand mĂȘme pour cette Ă©quipe, car si avant je payais ma place pour voir Pastore ou Di Maria, aujourdâhui je la payerai pour voir Ugarte.
Vite que cette époque des joueurs robots finissent. Rendez nous des Rui Costa, Zidane, Ruiquelme, Pirlo⊠Moins de stats, plus de beauté balle au pied.
DembĂ©lĂ© câest un canard sans tĂȘte.