đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

En ce moment vous avez la nostalgie de cette Ă©poque sur les rĂ©seaux sociaux, nous c’est de la doublette PaquetĂĄ & GuimarĂŁes que ça pleure dans tous les sens la nostalgie. Dire qu’à l’époque certains disaient qu’ils pouvait partir sans soucis
 moi j’ai toujours dis que ça fais parti de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s
 deux mecs hyper talentueux, qui t’amĂšne la bonne humeur et joie au quotidien. Attachant et vachement impliquĂ© ! C’est difficile de faire mieux. :smiling_face_with_tear:

DrĂŽle de voir une belle partie des supporters retourner leurs vestes quand ils voient les groupes et situations actuelles des clubs.

1 « J'aime »

Ou pas :sac:

Allez Luis, elle est pour toi celle-lĂ .

Leo et Neymar encore transparents, aprĂšs Clermont ça commence Ă  faire beaucoup, vivement qu’ils dĂ©gagent :homerhide:

Ah ça m’avait pas manquĂ© les soirĂ©es dĂ©pression post-match de LDC. Quel club de guignol sĂ©rieux.

Je note quand mĂȘme que tout part d’une connerie de Marquinhos. Symbole de notre PSG-passĂ©. Je l’ai longtemps dĂ©fendu mais lĂ  son cycle est terminĂ©.

1 « J'aime »

Ah bah tiens j’étais pas dispo je viens de voir le score :sac:

Bon bah rien de neuf, julian qui a chaque match va nous rappeler Messi et les autres qui oublient que la moitiĂ© de l’équipe a changĂ© :sac:

Content de voir une dĂ©route aussi tĂŽt dans la saison, un milieu WZE Ugarte en LDC a l’extĂ©rieur c’était du suicide mais autant l’apprendre maintenant

Qualif pour les huitiĂšmes toujours possible, rien de grave !

C’est de bonne guerre, c’est comme ceux qui viennent tailler la dĂ©fense Ă  chaque but de Messi ou qui aux 3-4 bons matches parisiens ont dit que c’était pas Messi ou Ney qui tiendraient ce tempo :sac:

Et puis c’est un peu devenu un rituel de devoir tailler Messi à chaque mauvais match du PSG en LDC!

Bon j’ai revu les images tranquillement ce matin

DĂ©jĂ  le PSG a bien commencĂ© son match, la tactique Ă©tait pas si mal mais fallait pas faire d’erreur individuelle ce que Marqui a fait ( ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait une connerie sur un gros match tiens 
)

A partir de ce moment lĂ  ça tenait encore, et on en parle du check de la VAR pour les deuxiĂšme but ? Si c’était un dĂ©fenseur qui touchait le ballon de la sorte ça aurait fait peno 100 *, j’avoue ne pas comprendre la rĂšgle

Niveau individuel, WZE Qui fait son match alors qu’Ugarte a pas Ă©tĂ© bon pour une fois, et Mbappe vraiment ?
Il est tellement nul dans ce systùme, on dirait il doit jouer à la Neymar alors qu’il est bon dans la profondeur et pas à faire le jeu
RKM quelle cata aussi, j’ai l’impression que pour que cette tactique fonctionne il faut jouer sans Mbappe pour avoir un vrai pressing ( comme contre l’OM ), ou au moins avec Barcola qui peut dĂ©fendre aussi

Ce sont toujours les mĂȘmes analyses de merde. « Il faut moins sortir, attention
 Â»

Genre quand il sortait moins il dĂ©fendait plus ? Le souci hier, c’est pas, avant-tout, son positionnement stupide en 10, Daniel ? :no:

2 « J'aime »

C’est surtout sa prepa au loft qui me pose problĂšme, bien moins explosif que l’annĂ©e derniĂšre je trouve

Ce n’est pas Riolo le problĂšme, c’est l’importance qu’on donne Ă  ses dĂ©clarations.
Il sait trĂšs bien que s’il parle de foot, ça ne va intĂ©resser personne. D’ailleurs dans cette Ă©mission de merde, ils ne font que parler d’extra sportif ou de faits de jeux comme vous le feriez dans un pub en face de chez vous.
A aucun moment dans l’After ça parle posĂ©ment, ça parle tactique etc. C’est pour ça que quand on aime le foot, le vrai, regarder les vidĂ©os de Wiloo ça fait un BIEN FOU.
Ce dernier souligne d’ailleurs trĂšs bien le bon dĂ©but de match du PSG et la bonne mise en place tactique de LE, qui a mis Ă  mal le pressing de Newcastle. HĂ©las le foot ce n’est pas qu’une opposition tactique et le mental joue Ă©normĂ©ment. A 2-0, Paris avait dĂ©jĂ  lachĂ© le match.

2 « J'aime »

Et Ă  quel point Randal et Marquinhos sont nuls :sac:

De toute façon Randal c’est encore une demande de M’boulard pour avoir un pote. Il est quelconque ce joueur.

1 « J'aime »

https://x.com/scipionista/status/1709669107233177831?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

:hoho:

2 « J'aime »

C’est quelque chose d’ĂȘtre ambidextre tout en Ă©tant nul des deux pieds

1 « J'aime »

image

2eme match des poules, tu vas Ă  l’extĂ©rieur chez peut-ĂȘtre la 2eme meilleur Ă©quipe de la poule et tu alignes 4 attaquants, c’est couillu !

Ben niveau comptable c’est qd mĂȘme pas ouf ce dĂ©but de saison

1 « J'aime »

Justement je pige pas que LE refuse d’admettre que c’était un match horrible.

Franchement j’accroche pas du tout. J’ai plus aucun plaisir à voir Paris jouer depuis deux ans.

Donc comme ceci ? (Il a dĂ» voir les vieux matchs de DembĂ©lĂ© Ă  Rennes et Dortmund oĂč Ousmane jouait pas mal dans le cƓur du jeu)

Ramos

MBappé - - - Dembélé - - - Barcola

Ugarte - - WZE

Hernandez - - Skiriniar - - Marquinhos - - Hakimi

Donna

RKM

Asensio - - - Kang-In - - - Dembélé

Pereira - - Vitinha

Mendes - - ??? ??? - - Kimpembe - - Mukiele

Donna

EDIT :

Il y a dĂ©jĂ  tous les signes du mec qui ne passera pas l’hiver.

1 « J'aime »

:hoho:
C’est pas faux.

Ceci dit on s’enflamme bien vite je trouve.
Y’a 1 mois on parlait de « prendre son temps » que ce sera une saison de transition avec du bon comme du mauvais.
On se rend compte au final qu’au psg on veut tout, tout de suite.
C’est dommage car avec un effectif remaniĂ© Ă  90%, je trouve ça logique de se foirer tactiquement.

Il faut laisser Luis Enrique travailler.
Pour le moment on oscille entre le trĂšs bon et le mauvais, Ă  lui de bien positionner le curseur.

1 « J'aime »