🇫🇷 Paris Saint-Germain

J’aime bien moi

Pas trop compris le rapport avec les Jo qui seront du coup passés une fois le maillot sorti ?

1 « J'aime »

La Tour Eiffel c’est pour les JO, après ils la détruisent je crois.

https://x.com/bvb/status/1727703131461501221?s=46

Ce logo. :heart:

Adapté pour notre retour en Europa League.

@Groot

psg

s reactions share GIF

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1729269427789758657

Et on sanctionne pas le club du coup ?

1 « J'aime »

Pourquoi ? C’est une soirée normale à Paris.

J’aimerais bien avoir les avis de ce qui disaient que l’OM devait être sanctionné sur ce genre de situation par exemple.

Voir ce qu’ils vont trouver pour dire « non mais attends ça n’a rien à voir ». :dsk:

Match délocalisé, comme pour l’OM… ah non, le match s’est tenu hier. Et l’OM n’a rien eu, c’est vrai.

Ah mais pour moi, que ça soit pour l’OM ou le PSG, aucun des deux clubs doit être sanctionné hein.

C’est juste les réactions de ceux qui pensent le contraire, concernant l’OM, qui me font rire.

1 « J'aime »

Mais les supporters de l’OM ont caillassé le bus des joueurs ainsi que blessé physiquement l’entraîneur.

Là c’est des « combats » d’ultras comme y’en a partout dans toute l’Europe.

Non. Des individus ont attaqués un bus sur la voie publique. Ce dernier transportait des individus qui ont été blessés.

Tu es sur la voie publique y’a plus de supporters ou de joueurs ou d’entraineur. C’est un individu qui en blesse un autre, ce n’est plus du ressort des clubs etc c’est à la justice d’agir et de condamner. Pareil pour les combats d’ultra.

Oui on est d’accord !

Y’a aucun club à condamner

1 « J'aime »

:jlm5: MERCI.

Mais ici qui a parlé de sanction ? J’ai évoqué une délocalisation, pas pour punir l’OM qui n’y est pour rien, mais pour des raisons de sécurité, rien d’autre.

La différence tient dans le fait malgré tout qu’hier le match s’est tenu.

J’en ai parlé ailleurs, si tu relocalises ailleurs qu’au Stade de France (ce qui est impossible) → l’OM est puni, ne serait-ce que financièrement. Sans parler de ses supporters.