đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

J’aime bien moi

Pas trop compris le rapport avec les Jo qui seront du coup passés une fois le maillot sorti ?

1 « J'aime »

La Tour Eiffel c’est pour les JO, aprĂšs ils la dĂ©truisent je crois.

https://x.com/bvb/status/1727703131461501221?s=46

Ce logo. :heart:

Adapté pour notre retour en Europa League.

@Groot

psg

s reactions share GIF

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1729269427789758657

Et on sanctionne pas le club du coup ?

1 « J'aime »

Pourquoi ? C’est une soirĂ©e normale Ă  Paris.

J’aimerais bien avoir les avis de ce qui disaient que l’OM devait ĂȘtre sanctionnĂ© sur ce genre de situation par exemple.

Voir ce qu’ils vont trouver pour dire « non mais attends ça n’a rien Ă  voir ». :dsk:

Match dĂ©localisĂ©, comme pour l’OM
 ah non, le match s’est tenu hier. Et l’OM n’a rien eu, c’est vrai.

Ah mais pour moi, que ça soit pour l’OM ou le PSG, aucun des deux clubs doit ĂȘtre sanctionnĂ© hein.

C’est juste les rĂ©actions de ceux qui pensent le contraire, concernant l’OM, qui me font rire.

1 « J'aime »

Mais les supporters de l’OM ont caillassĂ© le bus des joueurs ainsi que blessĂ© physiquement l’entraĂźneur.

LĂ  c’est des « combats » d’ultras comme y’en a partout dans toute l’Europe.

Non. Des individus ont attaqués un bus sur la voie publique. Ce dernier transportait des individus qui ont été blessés.

Tu es sur la voie publique y’a plus de supporters ou de joueurs ou d’entraineur. C’est un individu qui en blesse un autre, ce n’est plus du ressort des clubs etc c’est à la justice d’agir et de condamner. Pareil pour les combats d’ultra.

Oui on est d’accord !

Y’a aucun club à condamner

1 « J'aime »

:jlm5: MERCI.

Mais ici qui a parlĂ© de sanction ? J’ai Ă©voquĂ© une dĂ©localisation, pas pour punir l’OM qui n’y est pour rien, mais pour des raisons de sĂ©curitĂ©, rien d’autre.

La diffĂ©rence tient dans le fait malgrĂ© tout qu’hier le match s’est tenu.

J’en ai parlĂ© ailleurs, si tu relocalises ailleurs qu’au Stade de France (ce qui est impossible) → l’OM est puni, ne serait-ce que financiĂšrement. Sans parler de ses supporters.