Jâaime bien moi
Pas trop compris le rapport avec les Jo qui seront du coup passés une fois le maillot sorti ?
La Tour Eiffel câest pour les JO, aprĂšs ils la dĂ©truisent je crois.
Adapté pour notre retour en Europa League.
Et on sanctionne pas le club du coup ?
Pourquoi ? Câest une soirĂ©e normale Ă Paris.
Jâaimerais bien avoir les avis de ce qui disaient que lâOM devait ĂȘtre sanctionnĂ© sur ce genre de situation par exemple.
Voir ce quâils vont trouver pour dire « non mais attends ça nâa rien Ă voir ».
Match dĂ©localisĂ©, comme pour lâOM⊠ah non, le match sâest tenu hier. Et lâOM nâa rien eu, câest vrai.
Ah mais pour moi, que ça soit pour lâOM ou le PSG, aucun des deux clubs doit ĂȘtre sanctionnĂ© hein.
Câest juste les rĂ©actions de ceux qui pensent le contraire, concernant lâOM, qui me font rire.
Mais les supporters de lâOM ont caillassĂ© le bus des joueurs ainsi que blessĂ© physiquement lâentraĂźneur.
LĂ câest des « combats » dâultras comme yâen a partout dans toute lâEurope.
Non. Des individus ont attaqués un bus sur la voie publique. Ce dernier transportait des individus qui ont été blessés.
Tu es sur la voie publique yâa plus de supporters ou de joueurs ou dâentraineur. Câest un individu qui en blesse un autre, ce nâest plus du ressort des clubs etc câest Ă la justice dâagir et de condamner. Pareil pour les combats dâultra.
Oui on est dâaccord !
Yâa aucun club Ă condamner
MERCI.
Mais ici qui a parlĂ© de sanction ? Jâai Ă©voquĂ© une dĂ©localisation, pas pour punir lâOM qui nây est pour rien, mais pour des raisons de sĂ©curitĂ©, rien dâautre.
La diffĂ©rence tient dans le fait malgrĂ© tout quâhier le match sâest tenu.
Jâen ai parlĂ© ailleurs, si tu relocalises ailleurs quâau Stade de France (ce qui est impossible) â lâOM est puni, ne serait-ce que financiĂšrement. Sans parler de ses supporters.