đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Oui par ricochet et c’est malheureux, mais si tu ne relocalises pas, c’est un Ă©norme risque Ă  prendre. Qu’ils vont prendre et gĂ©rerons peut ĂȘtre, mais ça va ĂȘtre trĂšs tendu entre les deux groupes de supporters.

Les supporters de l’OL sont interdits de dĂ©placement pour le match Ă  rejouer (et tous les autres en attendant le jugement des affaires de racisme je crois), donc non. :sac:

1 « J'aime »

Un indice :

1 « J'aime »

J’ai pas suivi, il s’est passĂ© quoi avec Barcola ?

https://twitter.com/AfterRMC/status/1729996160763363632?t=Ddh4d87tfe_Qps5dZiNgBA&s=19

Il a un peu vendangé contre Newcastle.

Comme si c’était sa faute, il rate un 1v1 et une tĂȘte pas facile, et sa grosse occase bah elle est arrĂȘtĂ©e avec chance il y est pour rien. Il a je trouve fait une grosse rentrĂ©e pour un jeune joueur avec beaucoup de pression qui joue quasi jamais.

6 « J'aime »

La tĂȘte franchement est compliquĂ©e Ă  cadrer.
Le 1v1 par contre il se prĂ©cipite. Il comprend pas comment il se retrouve seul Ă  cet endroit, il doit mĂȘme penser qu’il est hors-jeu. Dommage car c’était une grosse occase, mĂȘme si l’angle est pourri.

https://twitter.com/datascout_/status/1729504349351526837

1 « J'aime »

https://twitter.com/Suuko_/status/1730307345995993181?t=xWgqNrqwzvBH6lP2erj_IA&s=19

La meilleure Ă©poque de l’ùre QSI, jamais Paris n’a su retrouver ce glam et cette mainmise dans le jeu.
Zlatan prime a bouleversĂ© cette Ă©quipe, on attendait les matchs de L1 du weekend en se demandant si on allait gagner 4 ou 5-0. L’un de mes plus gros souvenir c’est le match Ă  Anderlecht oĂč Zlatan plante un triplĂ© avec des buts exceptionnels. Tellement fou que le public s’était levĂ© pour applaudir

AprĂšs tout n’était pas rose non plus. Laurent Blanc Ă©tait chiant comme pas possible, on sentait que Camara et surtout Gasset portaient la culotte. Vers la fin on a eu les soucis Aurier, Rabiot etc

5 « J'aime »

le 3-0 il existe pas, jamais tu mets un but pareil. Je me rappelle l’avoir vu en direct c’est pas possible.

Chiant mais avec une vraie tactique en place et qui fonctionnait.

Un test contre City et tout s’est arrĂȘté 

4 « J'aime »

Le geste parfait, la puissance dans la reprise
 ultra violent.

1 « J'aime »

On peut retrouver bcp de nos posts qui critiquions bcp l’équipe Ă  l’époque hein.

Pas du tout pour les mĂȘmes raisons

La l’arrivĂ©e de Neymar avait dĂ©jĂ  changĂ© qqch mais le Final 8 + la demi apres avait fait espĂšrĂ©

Et le moment de bascule c’est l’arrivĂ©e de Messi qui Ă©tait la pire chose possible pour le club vu le systĂšme en place et les joueurs prĂ©sents

Ça se joue Ă  rien, si Cavani reste pour le final 8 ? Si on recrute pas Messi sur sa premiĂšre annĂ©e et que Neymar prend le peno face au rĂ©al ? Si Navas est aux cages et pas Donnaruma au retour ? Sachant que le RĂ©al win cette annĂ©e la 

Mais la maintenant on espĂšre mĂȘme plus, le club nous ressemble plus alors qu’avec Zlatan Matuidi Motta, TS 
 c’était qqch

2 « J'aime »

:neutral_face:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1730682138465317041?t=ZdAthEkVw8JD0LJM2F9k5Q&s=19

J’aime l’idĂ©e. Ça me rappelle mon Paris d’autre fois. AprĂšs le soucis des bresiliens on le connaĂźt, Paris ne leur rĂ©ussi pas toujours. J’espĂšre qu’il est + Thiago Silva que Neymar en dehors du terrain.

Je ne connais pas trop hors terrain, il est ultra jeune et ne doit mĂȘme pas avoir 20 matchs en pro. Donc compliquĂ© de savoir par contre il y a quand mĂȘme une belle nouvelle gĂ©nĂ©ration (celle de Endrick) qui est ultra pro, pas de boites, pas d’alcool, rĂ©gime particulier dĂšs l’adolescence,
 tournĂ©e vers Dieu et leur famille.

Mais pour lui j’avoue que je ne sais pas. Par contre en termes de profil je pense qu’il peut rapidement s’adapter Ă  la France ! On est sur un gros rĂ©cupĂ©rateur, Ă©norme gratteur de ballons et un casseur d’occasions adverses. Parfois bien bouchĂ© mais dĂ©jĂ  bien costaud et solide sur son Ăąge. AprĂšs on ne sait pas, l’avenir nous le dire mais ça parle de 20M€, Ă  ce prix c’est vraiment pas une prise de risque pour vous. :ok_hand:

Par contre balle au pied il ne faut pas s’attendre Ă  grand chose pour l’instant. Surtout dans l’apport offensif mais au vu de l’ñge ça peut se travailler avec le temps sans problĂšme. Pour l’instant c’est surtout un profil de gros rĂ©cupĂ©rateur solide !

2 « J'aime »

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1730854187565490391

C’est quasi la mĂȘme chose que je disais juste au-dessus. :hoho:
En tout cas les avis se rejoignent ! C’est aussi ce que je voyais tourner sur les rĂ©seaux brĂ©siliens. :ok_hand:

En vrai c’est tellement un profil qu’on aurait voulu Ă  l’OL. On a absolument personne dans ce rĂŽle et les recrues de cet Ă©tĂ© : Akouokou & Maitland-Niles n’ont absolument pas rempli cette mission. Puis nos coachs n’ont pas jouĂ© en schĂ©ma pour eux non plus. Mais tu mets ce mec Ă  cĂŽtĂ© d’un Caqueret je pense que dĂ©fensivement t’es bien tranquille au milieu, mĂȘme en 4-2-3-1 tu nages dans la rĂ©cupĂ©ration de balle.