Oui par ricochet et câest malheureux, mais si tu ne relocalises pas, câest un Ă©norme risque Ă prendre. Quâils vont prendre et gĂ©rerons peut ĂȘtre, mais ça va ĂȘtre trĂšs tendu entre les deux groupes de supporters.
Les supporters de lâOL sont interdits de dĂ©placement pour le match Ă rejouer (et tous les autres en attendant le jugement des affaires de racisme je crois), donc non.
Jâai pas suivi, il sâest passĂ© quoi avec Barcola ?
https://twitter.com/AfterRMC/status/1729996160763363632?t=Ddh4d87tfe_Qps5dZiNgBA&s=19
Il a un peu vendangé contre Newcastle.
Comme si câĂ©tait sa faute, il rate un 1v1 et une tĂȘte pas facile, et sa grosse occase bah elle est arrĂȘtĂ©e avec chance il y est pour rien. Il a je trouve fait une grosse rentrĂ©e pour un jeune joueur avec beaucoup de pression qui joue quasi jamais.
La tĂȘte franchement est compliquĂ©e Ă cadrer.
Le 1v1 par contre il se prĂ©cipite. Il comprend pas comment il se retrouve seul Ă cet endroit, il doit mĂȘme penser quâil est hors-jeu. Dommage car câĂ©tait une grosse occase, mĂȘme si lâangle est pourri.
La meilleure Ă©poque de lâĂšre QSI, jamais Paris nâa su retrouver ce glam et cette mainmise dans le jeu.
Zlatan prime a bouleversĂ© cette Ă©quipe, on attendait les matchs de L1 du weekend en se demandant si on allait gagner 4 ou 5-0. Lâun de mes plus gros souvenir câest le match Ă Anderlecht oĂč Zlatan plante un triplĂ© avec des buts exceptionnels. Tellement fou que le public sâĂ©tait levĂ© pour applaudirâŠ
AprĂšs tout nâĂ©tait pas rose non plus. Laurent Blanc Ă©tait chiant comme pas possible, on sentait que Camara et surtout Gasset portaient la culotte. Vers la fin on a eu les soucis Aurier, Rabiot etcâŠ
le 3-0 il existe pas, jamais tu mets un but pareil. Je me rappelle lâavoir vu en direct câest pas possible.
Chiant mais avec une vraie tactique en place et qui fonctionnait.
Un test contre City et tout sâest arrĂȘtĂ©âŠ
Le geste parfait, la puissance dans la reprise⊠ultra violent.
On peut retrouver bcp de nos posts qui critiquions bcp lâĂ©quipe Ă lâĂ©poque hein.
Pas du tout pour les mĂȘmes raisons
La lâarrivĂ©e de Neymar avait dĂ©jĂ changĂ© qqch mais le Final 8 + la demi apres avait fait espĂšrĂ©
Et le moment de bascule câest lâarrivĂ©e de Messi qui Ă©tait la pire chose possible pour le club vu le systĂšme en place et les joueurs prĂ©sents
Ăa se joue Ă rien, si Cavani reste pour le final 8 ? Si on recrute pas Messi sur sa premiĂšre annĂ©e et que Neymar prend le peno face au rĂ©al ? Si Navas est aux cages et pas Donnaruma au retour ? Sachant que le RĂ©al win cette annĂ©e la âŠ
Mais la maintenant on espĂšre mĂȘme plus, le club nous ressemble plus alors quâavec Zlatan Matuidi Motta, TS ⊠câĂ©tait qqch
Jâaime lâidĂ©e. Ăa me rappelle mon Paris dâautre fois. AprĂšs le soucis des bresiliens on le connaĂźt, Paris ne leur rĂ©ussi pas toujours. JâespĂšre quâil est + Thiago Silva que Neymar en dehors du terrain.
Je ne connais pas trop hors terrain, il est ultra jeune et ne doit mĂȘme pas avoir 20 matchs en pro. Donc compliquĂ© de savoir par contre il y a quand mĂȘme une belle nouvelle gĂ©nĂ©ration (celle de Endrick) qui est ultra pro, pas de boites, pas dâalcool, rĂ©gime particulier dĂšs lâadolescence,⊠tournĂ©e vers Dieu et leur famille.
Mais pour lui jâavoue que je ne sais pas. Par contre en termes de profil je pense quâil peut rapidement sâadapter Ă la France ! On est sur un gros rĂ©cupĂ©rateur, Ă©norme gratteur de ballons et un casseur dâoccasions adverses. Parfois bien bouchĂ© mais dĂ©jĂ bien costaud et solide sur son Ăąge. AprĂšs on ne sait pas, lâavenir nous le dire mais ça parle de 20MâŹ, Ă ce prix câest vraiment pas une prise de risque pour vous.
Par contre balle au pied il ne faut pas sâattendre Ă grand chose pour lâinstant. Surtout dans lâapport offensif mais au vu de lâĂąge ça peut se travailler avec le temps sans problĂšme. Pour lâinstant câest surtout un profil de gros rĂ©cupĂ©rateur solide !
Câest quasi la mĂȘme chose que je disais juste au-dessus.
En tout cas les avis se rejoignent ! Câest aussi ce que je voyais tourner sur les rĂ©seaux brĂ©siliens.
En vrai câest tellement un profil quâon aurait voulu Ă lâOL. On a absolument personne dans ce rĂŽle et les recrues de cet Ă©tĂ© : Akouokou & Maitland-Niles nâont absolument pas rempli cette mission. Puis nos coachs nâont pas jouĂ© en schĂ©ma pour eux non plus. Mais tu mets ce mec Ă cĂŽtĂ© dâun Caqueret je pense que dĂ©fensivement tâes bien tranquille au milieu, mĂȘme en 4-2-3-1 tu nages dans la rĂ©cupĂ©ration de balle.