Osimhen câest peut ĂȘtre le seul actuellement accessible pour Paris et qui pourrait remplacer MbappĂ© sans que le PSG y perde trop.
Faut pas se fier Ă ce genre dâimage, en plein match, qui font suite Ă des fautes rĂ©currentes sur MâBappĂ© sifflĂ©es par lâarbitre. En plus Ă un moment oĂč Strasbourg jouait bien. Les sifflets sont comprehensibles.
La vĂ©ritĂ© câest que quand MâBappĂ© sort du stade, il a une horde de supporter adverse Ă ses pieds. La vĂ©ritĂ© câest aussi que MâBappĂ© rempli des stades Ă lui tout seul. Câest une super star.
Si son dĂ©part fera beaucoup de bien sur lâaspect sportif (enfin un club qui va se construire sur un collectif et pas UNE individualitĂ©), Ă©conomiquement ça va faire trĂšs mal. Et pas que pour le PSG. Les droits TV vont prendre un coup.
Pour ça aussi que quand je lis partout que le PSG ne recrutera plus de star, pour moi câest faux et pas compatible avec le projet QSI. On le voit pas de chez nous, mais Kang In Lee est une super star et rentre dans ce cadre de faire venir des stars au club. Si une porte vers un dĂ©part de Haaland sâentre-ouvre, le PSG lachera tout son flouz pour lâavoir.
En France non, au PSG oui.
MâBappĂ© est + un joueur de lâĂ©quipe de france, quâun joueur du PSG. Il nâest pas + apprĂ©ciĂ© quâun Zlatan ou un Pauleta ici. Il est mĂȘme loin derriĂšre un Pastore qui a beaucoup moins apportĂ© sportivement.
De ce que je vois dâOsimhen, jâai du mal Ă le voir Luis Enrique-compatible non ? Jâai du mal Ă lâimage Ă la pointe de lâattaque. Pour moi le PSG va sâorienter vers un recrutement massif de milieu de terrain, sans chercher de rĂ©el 9. Car LE nâen veut pas. (sinon Ramos serait titulaire)
Il y a dĂ©jĂ personne pour acheter. Câest pas Ă cause/grĂące Ă MBappĂ© ou au PSG. Câest un travail dâĂ©quipe.
- Laburne qui fait nâimporte quoi depuis quâil est en poste.
- Le PSG qui écrase tout.
- LâOM qui fait nâimporte quoi.
- Les autres « gros » qui stagnent.
- Les instances qui tabassent les groupes de supporters au lieu de faire un travail foncier sur les sujets problématiques
- Lâarbitrage clivant et ses instances opaques
- LE PUTAIN DE CVC QUI VA COULER TOUS LES CLUBS A PETIT FEU PENDANT QUE LABRUNE EMPOCHE DES MILLIONS
(Il y a aussi lâimportance de lâIPTV en France, le fait que la TV nâest pas aussi importante chez nous que chez les autres voisins EU, le fait quâon regarde moins de sport - au stade et Ă la TV - le nombre dâoffres Ă la con et du monopole de Canal+, mais câest encore un autre sujet
)
Parce que El Flaco, câest un gars touchant et vrai. MBappĂ© est caricatural dans sa façon dâĂȘtre. Câest une machine PR dans la lignĂ©e dâun Cristiano Ronaldo.
Ăa va faire bander un tas de monde, mais beaucoup de « vrais » supporters (je nâaime pas le terme, vous voyez ce que je veux dire par lĂ ) vont simplement apprĂ©cier les perfs, sans apprĂ©cier lâhomme/le joueur. Et quand ca tourne mal, ce genre de mecs va trĂšs rapidement cristalliser les problĂšmes et devenir celui quâon pointe du doigt.
Mbappe aussi fort soit il jâai lâimpression quâil ne procure aucune Ă©motion auprĂšs des supporters (son attitude aide pas) a part @Matthe
câest la mĂȘme pour moi. Je reconnais tout le talent de MâBappĂ© et il mâa fait vibrer avec lâEDF mais je nâarrive pas a lâaimer plus que ça.
Un grand joueur mais je nâai aucun attachement a lui. Jâai eu plus dâamour pour Pauleta que MâBappe mĂȘme si il a jouĂ© au psg et bordeaux.
Bah moi je le kiffe.
Mais sûrement parce que je suis un mec de droite ![]()
Tâes pas encore un boomer câest pour ça.
MbappĂ© câest un attrape-jeunes. Câest carton plein dans les cours dâĂ©coles.
Ouais ben jâai 40 ans et je lâaime bien moi MbappĂ©. Et je suis vraiment pas supporter parisien ![]()
Mais ça câest parce que tâas longtemps gardĂ© lâhabitude de cĂŽtoyer des lycĂ©ennes! ![]()

La cote est a combien pour un double move Osimhen Leao ![]()
Leao qui justement commence a faire des appels de phare pour un départ de Milan ![]()
Curieux de savoir de qui vient le contrat quâil avait pour dĂ©truire sa cheville.
Faire la mĂȘme faute 2 fois de suite Ă 1min dâinterval câest un peu gros. ![]()
de tonton Nass pour forcer la prolongation ![]()
Nasser qui annonce clairement que le Parc des Princes câest fini pour le PSG. Ils iront ailleurs.
Logique mais je suis dégoûté
Hidalgo encore elle
Jâai cru comprendre quâil y avait un terrain vague derriĂšre la tour Eiffel ![]()
Elle ne veut pas brader le patrimoine de Paris. Pour le coup en tant que parisien non supporter je suis dâaccord avec elle
Et en tant que parisien supporter et pas fan dâelle je suis Ă©galement dâaccord avec elle ! Fuck le Qatar