đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ah oui quand mĂȘme

Hidalgo va bien nous faire un petit référendum sur le parc des princes :sac:

1 « J'aime »

« Pour ou contre convertir le Parc des Princes en parking surtaxĂ© reservĂ© aux SUV ? Â»

2 « J'aime »

Bah moi perso je suis d’accord avec Hidalgo ET le Qatar :sac:

Vendre le Parc non, aller ailleurs construire une merveille de stade moderne grand oui.

Petit pincement au coeur quand mĂȘme. Je suis pas trĂšs attachĂ© Ă  ce genre de chose, mais le Parc c’est toute mon enfance et des souvenirs incroyables lĂ  bas avec mon grand pĂšre.

1 « J'aime »

Meilleur arrondissement de Paris en plus

AprĂšs je suis pas un pro de Paris mais j’imagine que trouver le foncier idĂ©al pour un nouveau stade ça va pas ĂȘtre une partie crĂȘpes.

Avec le Qatar le fric est pas un problĂšme mais reste que trouver un terrain de 3/4 hectares et qui soit pas au terminus de la ligne C du RER ça va ĂȘtre sport.

C’est clairement pas incompatible. Le sdf est vraiment pas une option ?

Le stade de France c’est tout sauf un stade de foot. :avb:

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Arf, tout va trop bien au PSG avant le match de LDC, il doit ĂȘtre frustrĂ© le Rigolo.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1757128345936892346

Son entourage a l’air sain :roll_eyes:. Et a 25 ans il peut aussi ses dĂ©cisions seul non ?

Ils sont entourĂ©s parce que c’est impossible - et idiot - de prendre ce genre de dĂ©cisions seul. Il y a tellement en jeu pour son avenir, sportivement, Ă©conomiquement, moralement, pour sa famille etc.

Aucun de nous Ă  la moindre idĂ©e de ce que c’est que de choisir et de prendre la bonne dĂ©cision Ă  ce niveau-lĂ . On aime bien se dire qu’il n’y a que le cƓur qui devrait parler, qu’il pourrait prendre moins d’argent ici ou là
 mais c’est parce qu’on regarde ces situations avec les yeux d’un fan.

Encore heureux qu’il a des doutes (ou dans ces cas, un entourage qui fait attention Ă  recevoir le contrat qu’il mĂ©rite grĂące Ă  son statut et son talent) et qu’il cherche Ă  prendre la meilleure dĂ©cision sans avoir uniquement son rĂȘve d’enfant de marcher dans les pas de Cristiano Ronaldo en tĂȘte.

2 « J'aime »

RĂȘve qui a d’ailleurs Ă©voluĂ© depuis, il l’a dit lui mĂȘme Ă  plusieurs reprises.

Mais comme je le disais prĂ©cĂ©demment, il ne faut pas voir ce transfert comme celui d’un joueur mais celui d’une famille, d’une marque et de tout un ecosysteme comprenant de multiples entreprises. Et c’est sur ces points lĂ  que l’offre du PSG est imbattable.

1 « J'aime »

DĂšs lors que ça tique sur la propal financiĂšre, ça veut dire que Paris reviens dans le game. Si son entourage le fait douter c’est que son dĂ©sir est pas si Ă©vident.

https://twitter.com/AulnaySousBois/status/1757473317819175036

La blague.