Ah oui quand mĂȘmeâŠ
Hidalgo va bien nous faire un petit référendum sur le parc des princes ![]()
« Pour ou contre convertir le Parc des Princes en parking surtaxé reservé aux SUV ? »
Bah moi perso je suis dâaccord avec Hidalgo ET le Qatar ![]()
Vendre le Parc non, aller ailleurs construire une merveille de stade moderne grand oui.
Petit pincement au coeur quand mĂȘme. Je suis pas trĂšs attachĂ© Ă ce genre de chose, mais le Parc câest toute mon enfance et des souvenirs incroyables lĂ bas avec mon grand pĂšre.
Meilleur arrondissement de Paris en plus
AprĂšs je suis pas un pro de Paris mais jâimagine que trouver le foncier idĂ©al pour un nouveau stade ça va pas ĂȘtre une partie crĂȘpes.
Avec le Qatar le fric est pas un problĂšme mais reste que trouver un terrain de 3/4 hectares et qui soit pas au terminus de la ligne C du RER ça va ĂȘtre sport.
Câest clairement pas incompatible. Le sdf est vraiment pas une option ?
Le stade de France câest tout sauf un stade de foot. ![]()

Arf, tout va trop bien au PSG avant le match de LDC, il doit ĂȘtre frustrĂ© le Rigolo.
Son entourage a lâair sain
. Et a 25 ans il peut aussi ses décisions seul non ?
Ils sont entourĂ©s parce que câest impossible - et idiot - de prendre ce genre de dĂ©cisions seul. Il y a tellement en jeu pour son avenir, sportivement, Ă©conomiquement, moralement, pour sa famille etc.
Aucun de nous Ă la moindre idĂ©e de ce que câest que de choisir et de prendre la bonne dĂ©cision Ă ce niveau-lĂ . On aime bien se dire quâil nây a que le cĆur qui devrait parler, quâil pourrait prendre moins dâargent ici ou là ⊠mais câest parce quâon regarde ces situations avec les yeux dâun fan.
Encore heureux quâil a des doutes (ou dans ces cas, un entourage qui fait attention Ă recevoir le contrat quâil mĂ©rite grĂące Ă son statut et son talent) et quâil cherche Ă prendre la meilleure dĂ©cision sans avoir uniquement son rĂȘve dâenfant de marcher dans les pas de Cristiano Ronaldo en tĂȘte.
RĂȘve qui a dâailleurs Ă©voluĂ© depuis, il lâa dit lui mĂȘme Ă plusieurs reprises.
Mais comme je le disais prĂ©cĂ©demment, il ne faut pas voir ce transfert comme celui dâun joueur mais celui dâune famille, dâune marque et de tout un ecosysteme comprenant de multiples entreprises. Et câest sur ces points lĂ que lâoffre du PSG est imbattable.
DĂšs lors que ça tique sur la propal financiĂšre, ça veut dire que Paris reviens dans le game. Si son entourage le fait douter câest que son dĂ©sir est pas si Ă©vident.
La blague.