Bien sĂ»r que câest prĂȘt depuis longtemps.
Le timing de sortie dâun article est toujours rĂ©flĂ©chi. Dâautant plus quâil ne sâagit pas du tout dâactualitĂ© chaude. Lâarticle sort car le mĂ©dia a jugĂ© bon de le sortir maintenant. Pourquoi ? Ă vous de vous faire votre propre avis. Jâai le miens.
Câest cryptique voire complotiste. Ils ont bien mis 1 mois a ecrire cet article au moins. Rien a voir avec le dernier match du coup
Vous ĂȘtes barjos ma parole. Vraiment. Si Mbappe avait marquĂ© un triplĂ© ils auraient attendu le match retour ? Et sâil remet un triplĂ© ils attendent la demi câest ça ? Vous voyez bien la stupiditĂ© du truc quand mĂȘme ?
Bah non, on parle de timings, tout comme quand les mĂ©dias attendent lâavant match de LDC pour taper sur le PSG (avouĂ© sans dĂ©tour par Rothen il y a peu).
Lâarticle serait sorti tĂŽt ou tard mais toujours sur un timing que le mĂ©dia juge idĂ©al et pour ça, les agents/familles/rĂ©seaux des joueurs influents peuvent faire bouger les choses.
On parlait beaucoup trop nĂ©gativement de KM derniĂšrement et cet article tombe Ă point nommĂ© pour passer Ă autre chose. Donc oui, complotiste si tu veux, mais connaissant bien la façon de gĂ©rer la com de son fils, Fayza peut trĂšs bien ĂȘtre derriĂšre cette demande (Ă savoir sortir quelque chose Ă ce moment lĂ pour passer Ă autre chose).
Câest une possibilitĂ© bien rĂ©elle mais libre Ă ceux qui le veulent de ne pas y croire. Si jâĂ©tais supporter dâun autre club je nây prĂȘterai sans doute mĂȘme pas attention.
Bah lâactualitĂ© brĂ»lante câest la fin du championnat saoudien oĂč Neymar nâa rien fait.
La solution la plus simple est souvent la bonne, mĂȘme si câest plus facile de se laisser aveugler par sa haine et de sombrer dans le complotisme.
Ah bien vu.
(Il se termine fin mai)
En plus son club se porte super mal sans lui et va perdre son titre
( pas du tout )
Ben oui, il se termine et Neymar nâa pas jouĂ© un match alors que câĂ©tait la grande star du championnat avec Benzema.
Si tu trouves que ça ne mĂ©rite pas dâarticle, soit, mais visiblement tâas un journaliste qui a passĂ© du temps pour en Ă©crire un bien fourni sur quatre pages.
Mais oui, câest sĂ»rement un complot de MbappĂ©, ça me paraĂźt la solution la plus Ă©vidente. MĂȘme lâIran qui dĂ©clare la guerre Ă IsraĂ«l, je me demande si câest pas une diversion pour ne pas quâon parle de sa piĂštre performance, tu tâes renseignĂ© ?
Quâest ce quâon sâen branle du championnat dâArabie.
Di Maria quand mĂȘme.
Jâai mis la vidĂ©o Ă partir du passage qui est ultra intĂ©ressant ! Câest un mec assez humble qui a coiffĂ© un nombre dingue de joueurs dont CR7, Messi, Neymar, Pogba, EDF & Portugal durant lâEuro,⊠et tant dâautres. Mais son meilleur souvenir reste Di Maria.
Pas une surprise avec Messi qui passe son temps Ă marcher.
Jâaurais dit pas une surprise avec un entraĂźneur qui demande une passe Ă 10 pendant 90 minutes perso
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1779929752809226489
https://twitter.com/ThomasinParis/status/1779560250036629768
Barco je lâadore, mais pour moi câest un joueur qui fait trĂšs mal quand il rentre Ă la 60eme. Le mettre titulaire te prive dâune carte Ă jouer si le match ne se passe pas bien.
LE est relou de persister avec MâBappe en pointe mĂȘme si je comprend la contrainte, câest un joueur qui ne fait aucun effort dĂ©fensif et ce nâest pas trĂšs compatible avec le jeu que souhaite mettre en place le coach.
Mais casse toi
Moi je vois surtout quâil a fallu quâun Catalan vienne vous apprendre Ă jouer pour retrouver les demi-finales. Bisous.
Rassure toi comme tu peux