Tu prĂ©fĂšres lâincestueux joueur de poker plutĂŽt que de football fraudeur fiscal ami de violeur, câest ton droit, je respecte.
Mais câest vachement long comme nom indien.
Tâas oubliĂ©, protecteur de la nature.
Je vois mĂȘme pas comment on peut le dĂ©fendre et pire, faire diversion sur un autre joueur qui nâa pour seul dĂ©faut que dâĂȘtre Ă©gocentrique. Câest pas comme si câĂ©tait comparable pourtant. La place de Neymar est en prison
Oula je sais pas oĂč vous voyez ma dĂ©fense pour Neymar dans mon message. Je note juste la malice du clan BappĂ© qui sort tout ça pour gommer le passage compliquĂ© que vit leur fils prodige en ce moment. Câest le jeu, mais ils sont TRĂS FORT, dâautant plus quand je lis le passage au milieu de ce pavĂ© qui caresse dans le sens du poil Kylian.
Jamais je ne dĂ©fendrai lâhomme quâest Neymar. Câest sans doute le joueur le plus incroyable que jâai vu sur un terrain de foot, mais tout ce quâil dĂ©gageait en dehors me dĂ©goĂ»te. Il fait ce quâil veut de sa vie, mais sa dĂ©chĂ©ance il ne lâa doit quâĂ lui mĂȘme.
Non mais il le défend pas.
Le timing est juste hilarant par contre. Tout sort juste aprÚs une perf indigne du statut de Mbappé, pour faire diversion.
Mais ça en dit long quand mĂȘme quand sur tout un dossier sur Neymar, ça parle encore de MbappĂ© alors que câest trois lignes sur les quatre pages.
Oui et puis MbappĂ© est pas le seul joueur cité⊠Choquant quâon prenne lâavis (indirect) de la star de lâĂ©quipe sur Neymar ? Je trouve pas, câest juste 3 pauvres lignes banales comme on peut voir juste au-dessus avec Sergio RamosâŠ
Mais je parle mĂȘme pas de la mention de MbappĂ© dans lâarticle. Juste que jusquâĂ lâan dernier, aprĂšs chaque match ratĂ© du PSG ça fusillait Neymar ou, surtout, Messi. Et que maintenant quâils sont plus lĂ , on touche toujours pas Ă Kyky mais on sort un article sur Neymar pour faire parler dâautre chose.
Non mais faut vraiment arrĂȘter de pĂ©ter son slip comme ça, MbappĂ© est absolument pas intouchable. Tu vis sur une autre planĂšte tellement tu dĂ©fends Messi.
La Une de lâEquipe aprĂšs la dĂ©faite contre le Barça tacle MbappĂ©, la note attribuĂ©e est infecte, le bilan gĂ©nĂ©ral du match câest quâil sâest plantĂ© en beautĂ© et tout le monde le souligne et tous les mĂ©dias en ont fait de mĂȘme. PitiĂ© quoi.
Tape MbappĂ© dans Google Actu et compte les articles qui le dĂ©montent. Câest juste complĂštement faux ce que tu dis, tâen a des dizaines. Et vu son dernier match câest mĂ©ritĂ© en plus.
Jâai vu beaucoup dâarticles parler de son niveau/mauvais match, puis enchainer avec un « oui maisâŠ. Luis Enrique ».
Et justement, quelques mauvais articles sur Kylian et hop, on balance un gros sujet Neymar pour attirer lâattention ailleurs.
Donc on est obligĂ© de faire 30 lignes de texte uniquement pour tailler MbappĂ© et interdiction de parler dâun seul autre joueur ou Ă©lĂ©ment du match ?
Câest pas ce que je dis.
Je compare avec ce quâon voyait ces derniĂšres annĂ©es. A lâĂ©poque les cibles Ă©taient des joueurs avant tout, aujourdâhui câest le coach. Et le timing de lâarticle sur Ney est trĂšs arrangeant pour Kylian. Câest tout.
Mais mĂȘme du cĂŽtĂ© des supporters, jâai rien vu sur Twitter de ce que jâai pu voir lâan dernier.
AprÚs si Kyky veut répondre, il peut le faire de la meilleure des maniÚres dans 3j.
Jâimagine que le timing de lâarticle sâest surtout dĂ©cidĂ© suite aux derniĂšres « frasques » de Neymar (la caution de Dani Alves datant dâun mois / un mois et demi)
Faire un lien avec une contre perf de Mbappe câest
Ăa vire au complotisme quand câest Ă ce niveau quand mĂȘme.
Contre-perf du PSG, Neymar qui commente sur InstaâŠ
Disons que lâarticle tombe dans la foulĂ©e de cet Ă©vĂ©nement plus quâaprĂšs le paiement de la caution ou nâimporte laquelle des trĂšs nombreuses autres frasques. Le timing peut donc interroger sans quâon parle de complotisme.
Triste dâĂȘtre dâaccord avec Julian quand ça parle du psg
Câest juste pour Ă©viter dâencore plus parler de mbappe le timing, et ça marche vu le nombre de message ici alors que dans 4 jours il y a le match le plus important de la saison
France Foot est passĂ© mensuel non ? Je pense que câest bouclĂ© depuis quelques semaines dĂ©jĂ .
Un dossier comme ça doit prendre quelques semaines à faire pour tout collecter et vérifier
Je dis pas quâil nây a pas une volontĂ© de white wash Mbappe vis Ă vis de Neymar mais sur le timing jâai du mal Ă croire Ă une volontĂ© spĂ©cifique.
On est tellement habituĂ©s Ă des articles de 3 lignes quâon ne se rend plus compte du temps que ça prend de faire un truc de cette taille.
Que les MbappĂ© aient leurs rĂ©seaux de com partout ça ne fait aucun doute, mais ce dossier lĂ il sort juste parce que câest la fin de saison et sĂ»rement de carriĂšre pour Neymar, rien de plus.