đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Tu prĂ©fĂšres l’incestueux joueur de poker plutĂŽt que de football fraudeur fiscal ami de violeur, c’est ton droit, je respecte.
Mais c’est vachement long comme nom indien.

1 « J'aime »

T’as oubliĂ©, protecteur de la nature. :sac:

2 « J'aime »

Je vois mĂȘme pas comment on peut le dĂ©fendre et pire, faire diversion sur un autre joueur qui n’a pour seul dĂ©faut que d’ĂȘtre Ă©gocentrique. C’est pas comme si c’était comparable pourtant. La place de Neymar est en prison :hoho:

Oula je sais pas oĂč vous voyez ma dĂ©fense pour Neymar dans mon message. Je note juste la malice du clan BappĂ© qui sort tout ça pour gommer le passage compliquĂ© que vit leur fils prodige en ce moment. C’est le jeu, mais ils sont TRÈS FORT, d’autant plus quand je lis le passage au milieu de ce pavĂ© qui caresse dans le sens du poil Kylian.

Jamais je ne dĂ©fendrai l’homme qu’est Neymar. C’est sans doute le joueur le plus incroyable que j’ai vu sur un terrain de foot, mais tout ce qu’il dĂ©gageait en dehors me dĂ©goĂ»te. Il fait ce qu’il veut de sa vie, mais sa dĂ©chĂ©ance il ne l’a doit qu’à lui mĂȘme.

2 « J'aime »

Non mais il le défend pas.

Le timing est juste hilarant par contre. Tout sort juste aprÚs une perf indigne du statut de Mbappé, pour faire diversion.

2 « J'aime »

Mais ça en dit long quand mĂȘme quand sur tout un dossier sur Neymar, ça parle encore de MbappĂ© alors que c’est trois lignes sur les quatre pages.

Oui et puis MbappĂ© est pas le seul joueur cité  Choquant qu’on prenne l’avis (indirect) de la star de l’équipe sur Neymar ? Je trouve pas, c’est juste 3 pauvres lignes banales comme on peut voir juste au-dessus avec Sergio Ramos

2 « J'aime »

Mais je parle mĂȘme pas de la mention de MbappĂ© dans l’article. Juste que jusqu’à l’an dernier, aprĂšs chaque match ratĂ© du PSG ça fusillait Neymar ou, surtout, Messi. Et que maintenant qu’ils sont plus lĂ , on touche toujours pas Ă  Kyky mais on sort un article sur Neymar pour faire parler d’autre chose.

Non mais faut vraiment arrĂȘter de pĂ©ter son slip comme ça, MbappĂ© est absolument pas intouchable. Tu vis sur une autre planĂšte tellement tu dĂ©fends Messi.

La Une de l’Equipe aprĂšs la dĂ©faite contre le Barça tacle MbappĂ©, la note attribuĂ©e est infecte, le bilan gĂ©nĂ©ral du match c’est qu’il s’est plantĂ© en beautĂ© et tout le monde le souligne et tous les mĂ©dias en ont fait de mĂȘme. PitiĂ© quoi.

Tape MbappĂ© dans Google Actu et compte les articles qui le dĂ©montent. C’est juste complĂštement faux ce que tu dis, t’en a des dizaines. Et vu son dernier match c’est mĂ©ritĂ© en plus.

1 « J'aime »

J’ai vu beaucoup d’articles parler de son niveau/mauvais match, puis enchainer avec un « oui mais
. Luis Enrique ».

Et justement, quelques mauvais articles sur Kylian et hop, on balance un gros sujet Neymar pour attirer l’attention ailleurs.

Donc on est obligĂ© de faire 30 lignes de texte uniquement pour tailler MbappĂ© et interdiction de parler d’un seul autre joueur ou Ă©lĂ©ment du match ?

C’est pas ce que je dis.

Je compare avec ce qu’on voyait ces derniĂšres annĂ©es. A l’époque les cibles Ă©taient des joueurs avant tout, aujourd’hui c’est le coach. Et le timing de l’article sur Ney est trĂšs arrangeant pour Kylian. C’est tout.

Mais mĂȘme du cĂŽtĂ© des supporters, j’ai rien vu sur Twitter de ce que j’ai pu voir l’an dernier.

1 « J'aime »

AprÚs si Kyky veut répondre, il peut le faire de la meilleure des maniÚres dans 3j.

J’imagine que le timing de l’article s’est surtout dĂ©cidĂ© suite aux derniĂšres « frasques Â» de Neymar (la caution de Dani Alves datant d’un mois / un mois et demi)
Faire un lien avec une contre perf de Mbappe c’est :macron8:

1 « J'aime »

Ça vire au complotisme quand c’est Ă  ce niveau quand mĂȘme.

Contre-perf du PSG, Neymar qui commente sur Insta

Disons que l’article tombe dans la foulĂ©e de cet Ă©vĂ©nement plus qu’aprĂšs le paiement de la caution ou n’importe laquelle des trĂšs nombreuses autres frasques. Le timing peut donc interroger sans qu’on parle de complotisme.

Triste d’ĂȘtre d’accord avec Julian quand ça parle du psg :sac:
C’est juste pour Ă©viter d’encore plus parler de mbappe le timing, et ça marche vu le nombre de message ici alors que dans 4 jours il y a le match le plus important de la saison

1 « J'aime »

France Foot est passĂ© mensuel non ? Je pense que c’est bouclĂ© depuis quelques semaines dĂ©jĂ .

Un dossier comme ça doit prendre quelques semaines à faire pour tout collecter et vérifier

Je dis pas qu’il n’y a pas une volontĂ© de white wash Mbappe vis Ă  vis de Neymar mais sur le timing j’ai du mal Ă  croire Ă  une volontĂ© spĂ©cifique.

5 « J'aime »

On est tellement habituĂ©s Ă  des articles de 3 lignes qu’on ne se rend plus compte du temps que ça prend de faire un truc de cette taille.

Que les MbappĂ© aient leurs rĂ©seaux de com partout ça ne fait aucun doute, mais ce dossier lĂ  il sort juste parce que c’est la fin de saison et sĂ»rement de carriĂšre pour Neymar, rien de plus.

1 « J'aime »