Face Ă Lorient easy, quâil fasse pareil face au BVB ou en finale
Câest facile de faire un petit pont Ă cette vitesse au bord de la ligne face Ă un dĂ©fenseur pro de Ligue 1 ?
câest archi chaud vu la vitesse dâenchainement et le pĂ©rimĂ©tre ![]()
Mais ça se voit que tu ne regardes pas Lorient trÚs souvent ; ce sont des plos, plus mauvaise défense de L1
Jâen doute pas, mais ça reste des dĂ©fenseurs pro et le mec te fait ça, super vite, en match officiel.
Je veux bien quâil soit frustrant dans les grands matchs cette saison mais sur cette action, trouver encore le moyen de le critiquer, ça vire Ă lâacharnement.
Surtout quand ça sâest longtemps pognĂ© sur les crochets de Neymar au milieu de terrain qui ne finissaient mĂȘme pas sur un tir.
La le geste est ouf, Ă cette vitesse, Ă cet endroit et qui finit en but, rien Ă redire, juste profiter.
Pour le coup, il avait sorti un gros enchaĂźnement contre le Real il y a quelques annĂ©es sur la victoire 1-0 en match aller, on sait quâil est capable de grosses perfs contre les gros. Juste quâil ne le fait plus depuis un moment.
45 minutes pour dire « merci Araujo »? ![]()
Tâabuses, les films RMC sont incroyables, que ça soit pour PSG City ou rĂ©al !
Je tâavoue que jâen ai jamais regardĂ©!
Un peu la sensation quâils filment plein de trucs et piochent ensuite ce quâils veulent selon le rĂ©sultat pour monter un scĂ©nario « Ă©pique ».
500% pathos ![]()
et puis jâai la flemme de retrouver le passage, mais le coup de lâex toxique, du vaccin, câest dâun pompeux
Et que vient foutre la fille de Luis Enrique la dedans sérieux ?
Quâest ce que ça va ĂȘtre sâils la gagnent ![]()
Bah câest un making of des matchs oĂč tu vois les coulisses. Câest vachement intĂ©ressant.
En gros tâas parlĂ© sans connaĂźtreâŠ
En tout cas le seum des commentateurs espagnols câest un rĂ©gal.
Bah non, tu choisis les images des coulisses que tu montres. Selon que lâĂ©quipe gagne ou perd.
LĂ je vois un film de 45 minutes sur une qualif en demi Ă 11 vs 10.
Okay. ![]()
Vous avez fait un film pour tenter dâeffacer un trauma qui date dâil y a des annĂ©es, câest marrant de mettre un drapeau belge ![]()
Et je dis rien contre ceux qui kiffent, jâexplique pourquoi ça me parle pas moi. Le montage est beaucoup trop orientĂ© selon le rĂ©sultat.
Câest pas le premier du genre pour des matchs Ă fort enjeu.
Faut pas le voir comme un doc pour effacer quoi que ce soit je pense.
Disons que je doute que si ça avait Ă©tĂ© Dortmund en quart, on aurait eu droit Ă ce film. Mais peut-ĂȘtre que je me trompe!
Et de toute façon, il nây a pas de mal. Surtout que ça trouve forcĂ©ment son public!