đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Face à Lorient easy, qu’il fasse pareil face au BVB ou en finale

C’est facile de faire un petit pont Ă  cette vitesse au bord de la ligne face Ă  un dĂ©fenseur pro de Ligue 1 ?

3 « J'aime »

c’est archi chaud vu la vitesse d’enchainement et le pĂ©rimĂ©tre :hoho:

2 « J'aime »

Mais ça se voit que tu ne regardes pas Lorient trÚs souvent ; ce sont des plos, plus mauvaise défense de L1

J’en doute pas, mais ça reste des dĂ©fenseurs pro et le mec te fait ça, super vite, en match officiel.

Je veux bien qu’il soit frustrant dans les grands matchs cette saison mais sur cette action, trouver encore le moyen de le critiquer, ça vire à l’acharnement.

3 « J'aime »

Surtout quand ça s’est longtemps pognĂ© sur les crochets de Neymar au milieu de terrain qui ne finissaient mĂȘme pas sur un tir.
La le geste est ouf, Ă  cette vitesse, Ă  cet endroit et qui finit en but, rien Ă  redire, juste profiter.

Pour le coup, il avait sorti un gros enchaĂźnement contre le Real il y a quelques annĂ©es sur la victoire 1-0 en match aller, on sait qu’il est capable de grosses perfs contre les gros. Juste qu’il ne le fait plus depuis un moment.

3 « J'aime »

Officiel :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1783814427860459918?t=eouUuBZsuCqyjmiLW_A6BQ&s=19

1 « J'aime »

45 minutes pour dire « merci Araujo »? :hoho:

1 « J'aime »

T’abuses, les films RMC sont incroyables, que ça soit pour PSG City ou rĂ©al !

Je t’avoue que j’en ai jamais regardĂ©!

Un peu la sensation qu’ils filment plein de trucs et piochent ensuite ce qu’ils veulent selon le rĂ©sultat pour monter un scĂ©nario « Ă©pique ».

500% pathos :macron11:

et puis j’ai la flemme de retrouver le passage, mais le coup de l’ex toxique, du vaccin, c’est d’un pompeux :titi: Et que vient foutre la fille de Luis Enrique la dedans sĂ©rieux ?

Qu’est ce que ça va ĂȘtre s’ils la gagnent :boris3:

Bah c’est un making of des matchs oĂč tu vois les coulisses. C’est vachement intĂ©ressant.

En gros t’as parlĂ© sans connaĂźtre

En tout cas le seum des commentateurs espagnols c’est un rĂ©gal.

Bah non, tu choisis les images des coulisses que tu montres. Selon que l’équipe gagne ou perd.

LĂ  je vois un film de 45 minutes sur une qualif en demi Ă  11 vs 10.

Okay. :belgium:

Vous avez fait un film pour tenter d’effacer un trauma qui date d’il y a des annĂ©es, c’est marrant de mettre un drapeau belge :hoho:

Et je dis rien contre ceux qui kiffent, j’explique pourquoi ça me parle pas moi. Le montage est beaucoup trop orientĂ© selon le rĂ©sultat.

C’est pas le premier du genre pour des matchs à fort enjeu.
Faut pas le voir comme un doc pour effacer quoi que ce soit je pense.

Disons que je doute que si ça avait Ă©tĂ© Dortmund en quart, on aurait eu droit Ă  ce film. Mais peut-ĂȘtre que je me trompe!

Et de toute façon, il n’y a pas de mal. Surtout que ça trouve forcĂ©ment son public!