Oui tu te trompes car ça fait au moins 5 ans que yâa des films pour tous les matchs du psg, dĂ©faites ou victoires.
Putain jâai loupĂ© le film du match aller. Il est dispo oĂč?
![]()
2028 en vrai, avec 1 an en option.
Ils nâont donc pas compris la leçon avec Kylian.
Et déjà dans le top 10 des salaires du club ![]()
Et pendant ce temps Ă Paris il nây aura mĂȘme pas un truc dans la ville
Ca doit ĂȘtre le seul endroit oĂč câest comme ça
« RĂȘvons plus grand »
VoilĂ pourquoi.
10 ans de communication de QSI oĂč la L1 a Ă©tĂ© minimisĂ©e.
10 ans de lassitude Ă gagner le championnat facilement.
Tout pour la LDC qui, elle, sera fĂȘtĂ©e si on venait Ă la gagner.
Ăa changera peut etre Ă lâavenir avec un groupe plus humble, moins de star, qui donnera lâimpression que chaque match est une bataille. Jâai espoir car quand je vois des gars comme Ramos, WZE, Barcola ou encore Vitinha, ils incarnent complĂštement ce renouveau.
Il y a aussi Monaco qui serait en passe dâĂȘtre rachetĂ© par lâAS. Ăa pourrait changer pas mal de choses en L1.
(Bon aprĂšs, la source est vilaine, RMC
)
Ouais, voilĂ , si la source câest Rothen, on a plus de chance de signer Vinicius que de se faire racheter par lâAS.
Je crois que câest la ville de Paris qui ne veut pas de cĂ©lĂ©bration hors stade, Nasser voulait Ă un moment et câest jamais arrivĂ©
Pour changer, ça charge la mairie alors que câest la PrĂ©fecture de Police de Paris (donc le ministĂšre de lâintĂ©rieur) qui est 100% responsable des interdictions depuis 2015 ![]()
Jây Ă©tais, les « incidents » câĂ©tait exclusivement des casseurs en plus, rien Ă voir avec des supportersâŠ
Je savais plus qui avait interdit mais ça doit ĂȘtre la seule ville oĂč câest comme ça en Europe
Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Munich il y a toujours quelque choses câĂ©tait ça que je voulais dire
AprĂšs ça va gagner la C1 cette annĂ©e, peut-ĂȘtre que la il y aura suffisamment la fĂȘte dans les rues ![]()
Parce quâun dĂ©cret vieux de 220 ans dit que le prĂ©fet Ă les pouvoirs de polices dans la ville et nâa jamais Ă©tĂ© remis en cause :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006070309/
Y a aucun autre Ă©quivalent en Europe, parce que fondamentalement câest une mesure dictatoriale (coucou Bonaparte)
Et câest pas Rachida qui va remettre ça en cause, en passant ![]()
Vu le bordel quâils ont fait en gagnant le quart, jâose pas imaginer ce que ça pourrait ĂȘtre si il gagne la finale. ![]()