d0nald
5914
Le genre de tweet qui est Ă©crit en espĂ©rant FORT une dĂ©faite derriĂšre pour venir se lancer des fleurs et crĂ©er une Ă©niĂšme polĂ©mique. Faut bien prĂ©parer le terrain, ils vont sâennuyer sans star lâan prochainâŠ
Le pire câest quâil parait que Paris a fait un trĂšs bon match.
BiggY
5915
TellementâŠ
Il nâa rien montrĂ© cette saison. Que ce soit en tant que titulaire ou sur ses rentrĂ©es⊠Puis son langage corporel trahit quand mĂȘme un je-mâen-foutisme royal⊠Câest ça un mec achetĂ© 90 MâŹ? 
Ginola
5916
1 « J'aime »
Tu fais ça au BrĂ©sil⊠why not. Mais faire de telles choses en L1, câest quand mĂȘme abusĂ©. 
https://x.com/RaphChader/status/1791134670593155483
Qui dâautres au monde auraient pu faire ça ? Hormis si on remonte Ă Ronaldinho, ça reste tellement hallucinant Ă revoir les images.
1 « J'aime »
Groot
5919
Yâa eu Hazard qui avait aussi une giga simplicitĂ© pour Ă©liminer mais câĂ©tait pas si spectaculaire et câĂ©tait surtout sur sa derniĂšre saison. Mais la grosse diffĂ©rence câest que Neymar est arrivĂ© Ă maturitĂ© alors que Ronnie et hazard dans une moindre mesure nâĂ©taient quâau dĂ©but de leurs parcours.
d0nald
5920
Jamais un joueur mâa fait rĂȘver autant que lui sous lâĂšre QSI.
Je suis vraiment pas fan de lâhomme et jâen suis mĂȘme amer Ă cause de ça, mais Neymar câĂ©tait du bonbon Ă chaque prise de balle. Footballistiquement il est bien supĂ©rieur Ă Ronaldinho, qui choisissait ses matchs et qui avait une hygiĂšne encore plus dĂ©plorable que le Ney.
2 « J'aime »
Bnj
5921
Le mec le plus fort quâon ait vu Ă Paris, tout simplement.
Xso
5922
Techniquement c etait tres fort mais yâa eu dâautres monstres. Rai ou Zlatan par exemple
1 « J'aime »
Pauleta et Zlatan Ă©taient moins bons techniquement mais de meilleurs joueurs sur le terrain dans leur apport global pour moi. Surtout quâils nâĂ©taient pas blessĂ©s un match sur deux.
1 « J'aime »
Bnj
5924
Zlatan mĂȘme si câest mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© il a toujours disparu en phase finale de LDC
Neymar quand il était pas blessé il faisait les diff
Mais justement, faut en tenir compte pour moi. Ses blessures sont liĂ©es Ă son hygiĂšne de vie, et ça compte dans lâensemble de ce quâest le joueur.
Sinon Verratti câĂ©tait le meilleur milieu du monde depuis Zidane.
Bnj
5928
AprĂšs quand tu dis que Pauleta est meilleur sur le terrain que Neymar je sais mĂȘme pas quoi dire 
Ibra, sur ces 4 ans à Paris en LDC à partir des quarts il y a rien eu, à part le peno raté face à City
Pauleta on lâa jamais vu quand le niveau sâĂ©levait car on avait pas lâĂ©quipe mais au Portugal il a jamais Ă©tĂ© bon dans les gros gros matchs
Neymar il y a une finale et une demi en grande partie grĂące Ă lui sur 6 ans
Techniquement câĂ©tait juste 100 fois au dessus de nâimporte quel joueur qui est passĂ© en L1 sur les 15 derniĂšres annĂ©es
Mais personne ne dit que techniquement Neymar Ă©tait moins fort, câest clairement un crack.
Mais dans son apport Ă lâĂ©quipe et sur la durĂ©e, câest loin dâĂȘtre le meilleur joueur du PSG.
Pauleta a apporté bien plus à une équipe en difficulté et sur la longueur.
Zlatan câĂ©tait juste le moteur mental de lâĂ©quipe.
MbappĂ© est le meilleur buteur de lâhistoire du club.
Neymar oui câĂ©tait le mec le plus Ă lâaise avec le ballon, câest dommage de lâavoir vu jouer au foot que 6 mois dans sa carriĂšre.
Tu me sors toujours le mĂȘme match pour prouver quâil Ă©tait bon, câest dire le problĂšme. On peut aussi parler du 7-1 pris par le BrĂ©sil contre lâAllemagne dans ce cas non ?
Bnj
5930
Bah oui on peut en parler vu quâil Ă©tait en chaise roulante aprĂšs sâĂȘtre fait casser le tĂŽt
Et avant ça il était juste exceptionnel
2 « J'aime »
Ah oui jâavais zappĂ© quâil Ă©tait encore une fois pĂȘtĂ© avant 
Tu peux pas dire que câest le meilleur joueur du psg alors quâil Ă©tait tout le temps Ă lâinfirmerieâŠ
Sinon Gourcuff était le nouveau Zidane et Diaby le nouveau Vieira.
Bnj
5932
Et là ça doit ĂȘtre son hygiĂšne de vie sĂ»rement
AprĂšs les goĂ»ts et les couleurs mais Ney câest le meilleur joueur de Paris ces 10 derniĂšres annĂ©es, suivi par MbappĂ© et ensuite Zlatan
Mais je ne nie pas encore une fois que balle au pied câĂ©tait le meilleur.
Câest juste quâil avait pas souvent une balle au pied: