🇫🇷 Paris Saint-Germain

Le genre de tweet qui est écrit en espérant FORT une défaite derrière pour venir se lancer des fleurs et créer une énième polémique. Faut bien préparer le terrain, ils vont s’ennuyer sans star l’an prochain…

Le pire c’est qu’il parait que Paris a fait un très bon match.

Tellement…

Il n’a rien montré cette saison. Que ce soit en tant que titulaire ou sur ses rentrées… Puis son langage corporel trahit quand même un je-m’en-foutisme royal… C’est ça un mec acheté 90 M€? :hamon4:

https://x.com/PSG_inside/status/1791449841325006994

@20100 @d0nald ceci est votre challenge

1 « J'aime »

Je serai là :sac: :

1 « J'aime »

Tu fais ça au Brésil… why not. Mais faire de telles choses en L1, c’est quand même abusé. :pep:

https://x.com/RaphChader/status/1791134670593155483

Qui d’autres au monde auraient pu faire ça ? Hormis si on remonte à Ronaldinho, ça reste tellement hallucinant à revoir les images.

1 « J'aime »

Y’a eu Hazard qui avait aussi une giga simplicité pour éliminer mais c’était pas si spectaculaire et c’était surtout sur sa dernière saison. Mais la grosse différence c’est que Neymar est arrivé à maturité alors que Ronnie et hazard dans une moindre mesure n’étaient qu’au début de leurs parcours.

Jamais un joueur m’a fait rêver autant que lui sous l’ère QSI.
Je suis vraiment pas fan de l’homme et j’en suis même amer à cause de ça, mais Neymar c’était du bonbon à chaque prise de balle. Footballistiquement il est bien supérieur à Ronaldinho, qui choisissait ses matchs et qui avait une hygiène encore plus déplorable que le Ney.

2 « J'aime »

Le mec le plus fort qu’on ait vu à Paris, tout simplement.

Techniquement c etait tres fort mais y’a eu d’autres monstres. Rai ou Zlatan par exemple

1 « J'aime »

Pauleta et Zlatan étaient moins bons techniquement mais de meilleurs joueurs sur le terrain dans leur apport global pour moi. Surtout qu’ils n’étaient pas blessés un match sur deux.

1 « J'aime »

Zlatan même si c’est mon joueur préféré il a toujours disparu en phase finale de LDC
Neymar quand il était pas blessé il faisait les diff

1 an sur 6 quoi

1 « J'aime »

psg.PNG

Source: l’Equipe

Mais justement, faut en tenir compte pour moi. Ses blessures sont liées à son hygiène de vie, et ça compte dans l’ensemble de ce qu’est le joueur.
Sinon Verratti c’était le meilleur milieu du monde depuis Zidane.

Après quand tu dis que Pauleta est meilleur sur le terrain que Neymar je sais même pas quoi dire :sac:

Ibra, sur ces 4 ans à Paris en LDC à partir des quarts il y a rien eu, à part le peno raté face à City
Pauleta on l’a jamais vu quand le niveau s’élevait car on avait pas l’équipe mais au Portugal il a jamais été bon dans les gros gros matchs

Neymar il y a une finale et une demi en grande partie grâce à lui sur 6 ans
Techniquement c’était juste 100 fois au dessus de n’importe quel joueur qui est passé en L1 sur les 15 dernières années

Mais personne ne dit que techniquement Neymar était moins fort, c’est clairement un crack.
Mais dans son apport à l’équipe et sur la durée, c’est loin d’être le meilleur joueur du PSG.

Pauleta a apporté bien plus à une équipe en difficulté et sur la longueur.
Zlatan c’était juste le moteur mental de l’équipe.
Mbappé est le meilleur buteur de l’histoire du club.

Neymar oui c’était le mec le plus à l’aise avec le ballon, c’est dommage de l’avoir vu jouer au foot que 6 mois dans sa carrière.

Tu me sors toujours le même match pour prouver qu’il était bon, c’est dire le problème. On peut aussi parler du 7-1 pris par le Brésil contre l’Allemagne dans ce cas non ?

Bah oui on peut en parler vu qu’il était en chaise roulante après s’être fait casser le tôt
Et avant ça il était juste exceptionnel

2 « J'aime »

Ah oui j’avais zappé qu’il était encore une fois pêté avant :sac:

Tu peux pas dire que c’est le meilleur joueur du psg alors qu’il était tout le temps à l’infirmerie…
Sinon Gourcuff était le nouveau Zidane et Diaby le nouveau Vieira.

Et là ça doit être son hygiène de vie sûrement

Après les goûts et les couleurs mais Ney c’est le meilleur joueur de Paris ces 10 dernières années, suivi par Mbappé et ensuite Zlatan

Mais je ne nie pas encore une fois que balle au pied c’était le meilleur.
C’est juste qu’il avait pas souvent une balle au pied: