đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

:popcorn:

C’est vrai que c’est classe de faire de la rĂ©tention de salaire :proud:

2 « J'aime »

Les deux ont eu un comportement de merde :dsk:

Il dit qu’il remercie le coach, il dit qu’il Ă©tait heureux au PSG.

Et que Nasser est une ordure mais ça on le savait dĂ©jĂ . J’espĂšre vraiment qu’il finira par passer devant un tribunal pour toutes les merdes qu’il a au cul cet empafĂ©.

2 « J'aime »

Exactement.
Je pense que l’ego de Nasser en a pris un sacrĂ© coup. Ça reste un jeune prĂ©sident qui apprend et je pense que les cas Messi, Neymar et Kylian lui ont donnĂ© une belle leçon.

1 « J'aime »

Mouais.

• 50 ans.
  • PrĂ©sident de la fede de tennis du Qatar depuis 2008.
  • Vice-prĂ©sident de la fede asiatique de tennis depuis 2011.
  • Grand patron de QSI depuis 2011.
  • PrĂ©sident du PSG depuis 2011.
  • Patron de BeInSportMedia depuis 2013.
6 « J'aime »

Mon prĂ©sident c’est Michel Denisot et personne d’autre :no:

2 « J'aime »

J’ai eu la chance de le saluer en dĂ©cembre, quel grand monsieur.

3 « J'aime »

Pardon c’est vrai que je prends toujours comme repùre Aulas mais c’est pas le bon exemple :sac:

2 « J'aime »

:speechless:

https://x.com/ActuFoot_/status/1798230093871112372

J’en profite, un contrat de travail Ă©crit n’est pas obligatoire en France et son absence ne constitue pas du travail dissimulĂ©, au noir, ou que-sais-je.

4 « J'aime »

@d0nald sur les lives Twitter. :sac:

https://x.com/stephyves225/status/1798027556001853725

100% c’est Bun Hay Mean.
J’ai reconnu sa voix et il est client de ce genre de connerie.

1 « J'aime »

Le dernier qui parle a tout dit.

Voilà un entrepreneur qui fait preuve d’initiative :macron10:

2 « J'aime »

J’ai tellement eu la mĂȘme impression :hoho:

psg

Y a pas de hiĂ©rarchie mais t’a un des gardiens du top 5 mondial, un remplaçant qui a 6 matchs en d1 dans les pattes et un russe de 25 ans qui n’a connu que son championnat (et 17 matchs europĂ©ens).
Donnarumma a fait une excellente saison et ça a été le meilleur gardien de L1 cette année, y a un manque de reconnaissance envers lui qui est dingue. Je me demande combien de temps il va rester, il serait bien plus respecté en rentrant en Italie :titi4:

5 « J'aime »

Donnaruma payĂ© 13M€ par saison (plus gros salaire au monde pour un goal si je ne me trompe pas, loin devant Allison Ă  9M€ par saison) pour ĂȘtre numĂ©ro 2 lol.

EDIT : Ah j’oubliais la Liga. Oblak à 21M€ (wtf) et Courtois à 15M€.

Tenas a la place de Donnaruma je signe perso.
On parle d’un gardien qui ne peut pas utiliser ses mains sur un corner ou ses pieds pour dĂ©gager, totalement surpayĂ© et qui nous coĂ»te minimum 1 but par match en phase finale de LDC
En plus il va jamais convenir au systĂšme LE

1 « J'aime »