![]()
Câest vrai que câest classe de faire de la rĂ©tention de salaire ![]()
Les deux ont eu un comportement de merde ![]()
Il dit quâil remercie le coach, il dit quâil Ă©tait heureux au PSG.
Et que Nasser est une ordure mais ça on le savait dĂ©jĂ . JâespĂšre vraiment quâil finira par passer devant un tribunal pour toutes les merdes quâil a au cul cet empafĂ©.
Exactement.
Je pense que lâego de Nasser en a pris un sacrĂ© coup. Ăa reste un jeune prĂ©sident qui apprend et je pense que les cas Messi, Neymar et Kylian lui ont donnĂ© une belle leçon.
Mouais.
- 50 ans.
- Président de la fede de tennis du Qatar depuis 2008.
- Vice-président de la fede asiatique de tennis depuis 2011.
- Grand patron de QSI depuis 2011.
- Président du PSG depuis 2011.
- Patron de BeInSportMedia depuis 2013.
Mon prĂ©sident câest Michel Denisot et personne dâautre ![]()
Jâai eu la chance de le saluer en dĂ©cembre, quel grand monsieur.
Pardon câest vrai que je prends toujours comme repĂšre Aulas mais câest pas le bon exemple ![]()
Jâen profite, un contrat de travail Ă©crit nâest pas obligatoire en France et son absence ne constitue pas du travail dissimulĂ©, au noir, ou que-sais-je.
@d0nald sur les lives Twitter. ![]()
100% câest Bun Hay Mean.
Jâai reconnu sa voix et il est client de ce genre de connerie.
Le dernier qui parle a tout dit.
VoilĂ un entrepreneur qui fait preuve dâinitiative ![]()
Jâai tellement eu la mĂȘme impression ![]()

Y a pas de hiĂ©rarchie mais tâa un des gardiens du top 5 mondial, un remplaçant qui a 6 matchs en d1 dans les pattes et un russe de 25 ans qui nâa connu que son championnat (et 17 matchs europĂ©ens).
Donnarumma a fait une excellente saison et ça a été le meilleur gardien de L1 cette année, y a un manque de reconnaissance envers lui qui est dingue. Je me demande combien de temps il va rester, il serait bien plus respecté en rentrant en Italie ![]()
Donnaruma payĂ© 13M⏠par saison (plus gros salaire au monde pour un goal si je ne me trompe pas, loin devant Allison Ă 9M⏠par saison) pour ĂȘtre numĂ©ro 2 lol.
EDIT : Ah jâoubliais la Liga. Oblak Ă 21M⏠(wtf) et Courtois Ă 15MâŹ.
Tenas a la place de Donnaruma je signe perso.
On parle dâun gardien qui ne peut pas utiliser ses mains sur un corner ou ses pieds pour dĂ©gager, totalement surpayĂ© et qui nous coĂ»te minimum 1 but par match en phase finale de LDC
En plus il va jamais convenir au systĂšme LE