Certes il galĂšre sur corner avec ses sorties mais combien de points et matchs il sauve dans le jeu Ă lui seul ? Statistiquement si chaque match tâes censĂ© prendre 2 ou 3 buts en plus⊠de temps en temps un corner encaissĂ© ça compense largement.
Cette saison encore, statistiquement câest numĂ©ro 1 au monde, hein. On dirait que vous parlez de Pau Lopez ou Antho Lopes. 
Dâailleurs la sur-performance est vraiment hallucinante ! Vous ĂȘtes censĂ© encaissĂ© tellement plus sans lui.
4 « J'aime »
Julian
6076
Ouais Donnarumma il paie clairement ses non sorties sur corners en LDC, ça a plombé son image et les gens ne retiennent que ça.
Alex
6077
Je suis dirigeant du PSG je vais chercher Samba
Wtf Oblak Ă 21M/an tu mâĂ©tonnes quâil quitte pas lâAtletico 
Les xga pour les gardiens veulent pas tout dire loin de là , les post shot xga sont déjà plus représentatifs, sur cette stat le PSG est à +8 (8 psxg sauvés), Lens Le Havre ou Monaco sont à 7 donc pas si loni.
Sa faiblesse sur les balles aĂ©riens sortira jamais dans ces stats par exemple, alors quâun gardien qui sort chercher le centre annule la possibilitĂ© de but et donc le xg pas la mĂȘme occasion. Donnaruma est dans les bons derniers pour rĂ©cupĂ©rer les centres (4% de centres captĂ©s, les meilleurs en L1 sont Ă 8 ou 9%)
2 « J'aime »
Bnj
6079
Suffit de regarder les matchs à élimination direct et on se rend compte du niveau réel de Donnaruma dans les trÚs gros matchs
Oui il a fait gagnĂ© des points en championnat mais sans lui on est quand mĂȘme champion
En quart face au Barca, le but sur corner câest pour lui et le premier pas fou
Au retour, si Lewan est pas HJ câest carton + peno direct
En demi contre Dortmund, je pense que tout le monde a vu
Il y a 2 ans, contre Benzema on sâen rappelle encore, on mĂšne 1/0 Ă ce moment lĂ en ayant gagnĂ© 1/0 a lâaller, JAMAIS avec un bon gardien on perd 3/1
Contre le Bayern tout le monde avait été nul, donc je me souviens pas 
A un moment sur les matchs Ă ldc faut regarder les choses en face, câest clairement de dessous de ce quâil faut pour la gagner
Julian
6080
Non tu te trompes, les deux fois câĂ©tait la faute de Messi.

Il juste 25 ans et peut progresser sur ce point. Câest pas comme si Ă lui seul il a fait remporter un Euro Ă tout son pays tellement il a Ă©tĂ© immense sur toute la compĂ©tition, soit que des matchs Ă gros enjeux.
1 « J'aime »
Bnj
6082
Sauf quâil a fait ça avant dâarriver Ă Paris, depuis il fait que rĂ©gresser
Alex
6084
Alex
6086
1 « J'aime »
Alex
6088
Alex
6092
Des faux airs dâ Okocha le mannequin choisi
Tyler
6093
Maillot historique, Mbappé parti, rejoignons @d0nald en direct : 
8 « J'aime »
Sativa
6094
Rassurez-moi câest juste pour la nostalgie hein ? Parce que ce maillot est dĂ©gueulasse yâa rien qui va