đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

:mouais:

Certes il galĂšre sur corner avec ses sorties mais combien de points et matchs il sauve dans le jeu Ă  lui seul ? Statistiquement si chaque match t’es censĂ© prendre 2 ou 3 buts en plus
 de temps en temps un corner encaissĂ© ça compense largement.

GH0ai3DWsAAdyYH

Cette saison encore, statistiquement c’est numĂ©ro 1 au monde, hein. On dirait que vous parlez de Pau Lopez ou Antho Lopes. :hoho:

D’ailleurs la sur-performance est vraiment hallucinante ! Vous ĂȘtes censĂ© encaissĂ© tellement plus sans lui.

4 « J'aime »

Ouais Donnarumma il paie clairement ses non sorties sur corners en LDC, ça a plombé son image et les gens ne retiennent que ça.

Je suis dirigeant du PSG je vais chercher Samba

Wtf Oblak Ă  21M/an tu m’étonnes qu’il quitte pas l’Atletico :hoho:

Les xga pour les gardiens veulent pas tout dire loin de là, les post shot xga sont déjà plus représentatifs, sur cette stat le PSG est à +8 (8 psxg sauvés), Lens Le Havre ou Monaco sont à 7 donc pas si loni.
Sa faiblesse sur les balles aĂ©riens sortira jamais dans ces stats par exemple, alors qu’un gardien qui sort chercher le centre annule la possibilitĂ© de but et donc le xg pas la mĂȘme occasion. Donnaruma est dans les bons derniers pour rĂ©cupĂ©rer les centres (4% de centres captĂ©s, les meilleurs en L1 sont Ă  8 ou 9%)

2 « J'aime »

Suffit de regarder les matchs à élimination direct et on se rend compte du niveau réel de Donnaruma dans les trÚs gros matchs
Oui il a fait gagnĂ© des points en championnat mais sans lui on est quand mĂȘme champion

En quart face au Barca, le but sur corner c’est pour lui et le premier pas fou
Au retour, si Lewan est pas HJ c’est carton + peno direct
En demi contre Dortmund, je pense que tout le monde a vu
Il y a 2 ans, contre Benzema on s’en rappelle encore, on mĂšne 1/0 Ă  ce moment lĂ  en ayant gagnĂ© 1/0 a l’aller, JAMAIS avec un bon gardien on perd 3/1
Contre le Bayern tout le monde avait été nul, donc je me souviens pas :sac:
A un moment sur les matchs à ldc faut regarder les choses en face, c’est clairement de dessous de ce qu’il faut pour la gagner

Non tu te trompes, les deux fois c’était la faute de Messi.

:sac:

Il juste 25 ans et peut progresser sur ce point. C’est pas comme si Ă  lui seul il a fait remporter un Euro Ă  tout son pays tellement il a Ă©tĂ© immense sur toute la compĂ©tition, soit que des matchs Ă  gros enjeux.

1 « J'aime »

Sauf qu’il a fait ça avant d’arriver Ă  Paris, depuis il fait que rĂ©gresser

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1799209203367874697

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1799805602291749165

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

https://twitter.com/datascout_/status/1799438840702087253

trans.PNG

Source: l’Equipe

Take my money

1 « J'aime »

Des faux airs d’ Okocha le mannequin choisi

Maillot historique, Mbappé parti, rejoignons @d0nald en direct : :helico:

8 « J'aime »

Rassurez-moi c’est juste pour la nostalgie hein ? Parce que ce maillot est dĂ©gueulasse y’a rien qui va :hoho: