Bcp de mal avec ce transfert sur le plan gĂ©opolitiqueâŠ
Ă moins quâil soit un gros fan avouĂ© et engagĂ© de Poutine et de la guerre, je pense pas quâil y ait de problĂšme particulier Ă avoir. Ce ne sont pas ses dĂ©cisions.
Ăa va ĂȘtre compliquĂ© quand il sera forcĂ©ment interrogĂ© dessus mais bon sâil est habile il sâen sort facilement
Je pense que câest plutĂŽt le fait dâacheter un joueur Ă Krasnodar, club possĂ©dĂ© par SergueĂŻ Galitski qui est un oligarche fidĂšle Ă Poutine depuis trĂšs longtemps.
Ah ouais le montant du transfert jây avais pas pensĂ©.
Je comprends mieux.
AprĂšs dans le foot malheureusement, câest pas le truc le plus gĂȘnant
AprĂšs je ne sais pas Ă quel point il est proche du rĂ©gime, @Revizor en sait peut-ĂȘtre plus Ă son sujet, ça a lâair dâĂȘtre un milliardaire plutĂŽt connu en Russie. Mais de toute façon jâimagine que pas grand monde nâĂ©chappe au rĂ©gime de Vladimir de nos jours. Acheter un joueur Ă un club russe ça la fout un peu mal mais bon, je pense pas que ça change grand-chose aux finances du pays
Tu supportes un club détenu par un pays qui finance le Hamas et héberge ses dirigeants.
Câest mĂȘme plus des oeillĂšres lĂ âŠ
Et quand bien mĂȘme, Safonov lui nây est pour rien. Si on commence Ă refuser les russes parce quâils sont russes, câest un amalgame horrible du niveau de ceux qui pensent que les juifs sont tous responsables de la politique dâisrael.
Et puis comme dit au-dessus, le Qatar qui finance la Russie, de toute façonâŠ
Je supporte le PSG avant QSI. Quâimporte les dirigeants, je supporterai mon club. Jâai dâailleurs vĂ©cu dans le 16e Ă Auteuil et je suis ajd Ă Boulogne. Donc je me sens et me sentirai toujours concernĂ© par le PSG. Sauf sâil dĂ©mĂ©nage.
Ăa mâempĂȘche pas dâĂȘtre rĂ©aliste et de pisser sur le Qatar et si un jour ils vendent, je serais tout sauf mĂ©content.
Pour info, je suis plus souvent allé à Charlety cette année.
Pas trop chiant de vivre dans une tribune ? Tu fais comment pour faire la cuisine ?
Ta légende préférée du PSG :
https://x.com/PSG_inside/status/1801661090117390570?t=rxqSZ5FgfY2PK6UCsy7V3Q&s=19
Gigi Buffon.
Tous les parisiens en PLS :
https://x.com/M_Diaby5/status/1801663067937219051?t=9qRj45uh7oRHRhYUn8KnmQ&s=19
FayZa ElLe a dU lâEcrIrE pOuR sOn iMagE.
Câest quand mĂȘme beaucoup de mots pour dire quâil Ă©tait au PSG grĂące Ă son frĂšre
Câest quand mĂȘme dingue de pas de pas le garder surtout que tu perds Mbappe