Tâaurais dit la mĂȘme chose pour Galtier
Câest pas faux
Mais pour lâinstant Ă par les JO actuels il a rien prouvĂ© Titi quand mĂȘme
Qui aurait misĂ© sur une finale de lâĂ©quipe de France masculine, aux jeux olympiques?
On est pas beaucoup à y avoir pensé par ici.
Pour une fois, il a su sâentourer dâun bon staff et faire une Ă©quipe avec tous les joueurs Ă sa disposition.
Personnellement, jâai plus kiffĂ© regarder son Ă©quipe que celle de Deschamps Ă lâeuro 2024. Alors que sur le papier, celle de Deschamps fait quand mĂȘme beaucoup plus bander.
Euh⊠tout le monde?
Malgré tous les refus, ça reste une des meilleures équipes de la compétition la France, je pense que la majorité des gens la voyaient aller trÚs loin. Elle sera à mon sens favorite de la finale.
Il fait du bon boulot pour les JO mais regarde le reste de sa carriĂšre comme entraĂźneur. Ă Monaco et Ă MontrĂ©al câĂ©tait catastrophique
Son ego surdimensionnĂ© est incompatible avec un dĂ©but de carriĂšre je trouve. Il arrive en donnant lâimpression quâil est Guardiola alors quâil a grillĂ© beaucoup dâĂ©tape. Son passage Ă Monaco Ă©tait lunaire et je pense quâil ferait mieux de sâinstaller dans un club sans grandes ambitions pour faire ses preuves (Ă lâimage dâun Motta et bien dâautres).
En sélection je trouve que ça colle trÚs bien perso
Pas mieux. Quand tu regardes les effectifs, câest le.plus beau de loin.
Je lui ai toujours trouvĂ© un soucis de positionnement. Câest un coach dont tu vois rĂ©guliĂšrement des vidĂ©os de frappes pendant les entrainements de ses joueurs⊠Il nâa pas coupĂ© sur son ancien statut de joueur.
Tu lui file une licence, il est capable de se faire rentrer en fin de match ou pour les pénos.
Quand il aura fini son deuil, il pourra bosser pour les joueurs et ca se passera beaucoup mieux en club.
Paris a tué Gonçalo Ramos
Renato est venu Ă moitiĂ© mort et Paris lâa enterrĂ©
Mon petit Joao pourquoi ce choix, pourquoi
En espérant que tu étales tout ton talent aux yeux du monde.
Sache que tu nous manques dĂ©jĂ
Renato, je lâadore hien, mais il nâa jouĂ© quâĂ 2 reprises dans aa vie. Lâeuro 2016 et Ă Lille. Autrement, entre les blessures et les performances catastrophiques, il est, malheureusement, oubliable.
Quand il arrivait Ă avoir les jambes et le cerveau sur la meme longueur dâondes, il sortait de supers matchs. Mais câest trop rare.
Câest pas Ă son premier match au PSG quâil entre et quâil marque sur son premier ballon? Je me suisi dit quâil peut tout pĂ©ter avec cette efficacitĂ©, son sens de lâappel et sa technique. Mais ça nâa pas durĂ©.
Ah bah il a tout pĂ©tĂ©. Mais on parle de ses musclesâŠ
(@FabrizioRomano) Cher Ndour Ă Besiktas, câest parti ! Le milieu de terrain italien quitte le Paris Saint-Germain en prĂȘt pour rejoindre lâĂ©quipe turque. Il semblerait que Ndour voyage lundi, le plan vient dâĂȘtre confirmĂ©. Ndour a dĂ©jĂ acceptĂ©, prĂȘt pour un nouveau chapitre en Turquie.
Romano et Hawkins annoncent Désiré Doué au PSG
Bah non en fait !
Ils vont systematiquement chercher les joueurs que jâaime bien, ils sont chiant.
ça en fait du monde au milieu, Doué va jouer 9 dans le systÚme de Luis Enrique
(@SantiAouna) | Kevin Durant est sur le point de devenir actionnaire minoritaire du PSG