đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

T’aurais dit la mĂȘme chose pour Galtier :hoho:

C’est pas faux :sac:

Mais pour l’instant Ă  par les JO actuels il a rien prouvĂ© Titi quand mĂȘme

2 « J'aime »

Qui aurait misĂ© sur une finale de l’équipe de France masculine, aux jeux olympiques?
On est pas beaucoup à y avoir pensé par ici.

Pour une fois, il a su s’entourer d’un bon staff et faire une Ă©quipe avec tous les joueurs Ă  sa disposition.

Personnellement, j’ai plus kiffĂ© regarder son Ă©quipe que celle de Deschamps Ă  l’euro 2024. Alors que sur le papier, celle de Deschamps fait quand mĂȘme beaucoup plus bander.

Euh
 tout le monde? :hoho:

Malgré tous les refus, ça reste une des meilleures équipes de la compétition la France, je pense que la majorité des gens la voyaient aller trÚs loin. Elle sera à mon sens favorite de la finale.

6 « J'aime »

Il fait du bon boulot pour les JO mais regarde le reste de sa carriĂšre comme entraĂźneur. À Monaco et Ă  MontrĂ©al c’était catastrophique

1 « J'aime »

Son ego surdimensionnĂ© est incompatible avec un dĂ©but de carriĂšre je trouve. Il arrive en donnant l’impression qu’il est Guardiola alors qu’il a grillĂ© beaucoup d’étape. Son passage Ă  Monaco Ă©tait lunaire et je pense qu’il ferait mieux de s’installer dans un club sans grandes ambitions pour faire ses preuves (Ă  l’image d’un Motta et bien d’autres).

2 « J'aime »

En sélection je trouve que ça colle trÚs bien perso

1 « J'aime »

Pas mieux. Quand tu regardes les effectifs, c’est le.plus beau de loin.

1 « J'aime »

Je lui ai toujours trouvĂ© un soucis de positionnement. C’est un coach dont tu vois rĂ©guliĂšrement des vidĂ©os de frappes pendant les entrainements de ses joueurs
 Il n’a pas coupĂ© sur son ancien statut de joueur.

Tu lui file une licence, il est capable de se faire rentrer en fin de match ou pour les pénos.

Quand il aura fini son deuil, il pourra bosser pour les joueurs et ca se passera beaucoup mieux en club.

2 « J'aime »

Paris a tué Gonçalo Ramos
Renato est venu Ă  moitiĂ© mort et Paris l’a enterrĂ©
Mon petit Joao pourquoi ce choix, pourquoi :mott:

En espérant que tu étales tout ton talent aux yeux du monde.

Sache que tu nous manques déjà :emo:

1 « J'aime »

Renato, je l’adore hien, mais il n’a jouĂ© qu’à 2 reprises dans aa vie. L’euro 2016 et Ă  Lille. Autrement, entre les blessures et les performances catastrophiques, il est, malheureusement, oubliable.
Quand il arrivait à avoir les jambes et le cerveau sur la meme longueur d’ondes, il sortait de supers matchs. Mais c’est trop rare.

C’est pas Ă  son premier match au PSG qu’il entre et qu’il marque sur son premier ballon? Je me suisi dit qu’il peut tout pĂ©ter avec cette efficacitĂ©, son sens de l’appel et sa technique. Mais ça n’a pas durĂ©.

Ah bah il a tout pété. Mais on parle de ses muscles
 :sob:

psg.PNG

Source: l’Equipe

(@FabrizioRomano):rotating_light::white_circle::black_circle: Cher Ndour Ă  Besiktas, c’est parti ! Le milieu de terrain italien quitte le Paris Saint-Germain en prĂȘt pour rejoindre l’équipe turque. Il semblerait que Ndour voyage lundi, le plan vient d’ĂȘtre confirmĂ©. :tr::flight_departure: Ndour a dĂ©jĂ  acceptĂ©, prĂȘt pour un nouveau chapitre en Turquie.

psg1.PNG
psg2

Source: l’Equipe

Romano et Hawkins annoncent Désiré Doué au PSG

2 « J'aime »

Capture d’écran 2024-08-11 230831
Bah non en fait ! :no:
Ils vont systematiquement chercher les joueurs que j’aime bien, ils sont chiant.

1 « J'aime »

ça en fait du monde au milieu, Doué va jouer 9 dans le systÚme de Luis Enrique :sac:

psg

(@SantiAouna):rotating_light::red_circle::large_blue_circle::us: | :exclamation:Kevin Durant est sur le point de devenir actionnaire minoritaire du PSG

1 « J'aime »