đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Fabrice Vandeputte :hoho:

PrĂȘt sans OA :

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::large_blue_circle: DĂ©sirĂ© DouĂ© au Paris Saint-Germain, accord confirmĂ© et c’est parti ! Rennes recevra une indemnitĂ© proche de 60 M€ aprĂšs que le PSG a obtenu le feu vert de DouĂ© il y a deux jours. Des examens mĂ©dicaux ont Ă©tĂ© programmĂ©s jeudi pour DouĂ© avant la signature du contrat aprĂšs la victoire du PSG contre le Bayern.

@Estiven

1 « J'aime »

J’espùre. :crossed_fingers:t2:

Mais je vois mal faire DouĂ© + Cherki quand mĂȘme.

psg

Source: l’Equipe

(@ActuFoot):rotating_light: Ibrahim Mbaye (16 ans) est đ—§đ—œđ—§đ—šđ—Ÿđ—”đ—œđ—„đ—˜ ce soir avec le Paris Saint-Germain face au HAC ! :heart::blue_heart: Le titi parisien est lancĂ© pour la premiĂšre fois dans le grand bain aprĂšs avoir montrĂ© de bonnes choses durant la prĂ©paration. (@B_Quarez)

1 « J'aime »

Faut pas se voiler la face, oui M’Baye a du potentiel, mais s’il est titulaire c’est qu’il n’y a juste pas d’autres solutions dans ce registre.
Le mercato du PSG est trĂšs compliquĂ© pour le moment. Il faut trouver d’urgence des renforts offensifs.

(@ActuFoot)Le PSG a alignĂ© ce soir 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗹𝗩 𝗝𝗘𝗹𝗡𝗘 đ—«đ—œ 𝗗𝗘 𝗩𝗱𝗡 đ—›đ—œđ—Šđ—§đ—ąđ—œđ—„đ—˜ toutes compĂ©titions confondues. :gem::heart::blue_heart: :point_right: 𝟼𝟼 đ—źđ—»đ˜€ đ—Č𝘁 đŸ­đŸ”đŸź đ—·đ—Œđ˜‚đ—żđ˜€ :point_left:

Bon mouv’ pour sa progression :

2 « J'aime »

https://x.com/psg_inside/status/1824732903244239196?s=46

4 « J'aime »

Football Love GIF by Olympique de Marseille

Fracture de la cheville ? RMC via Le Parisien annonce ça :

(@FabriceHawkins):exclamation:L’état major du PSG envisage le recrutement d’un nouvel attaquant :red_circle::large_blue_circle: :small_blue_diamond:Gonçalo Ramos va ĂȘtre Ă©loignĂ© des terrains pendant plusieurs semaines. Peut-ĂȘtre plus de 3 mois.

Ultra déçu pour lui en tout cas
 il avait sa chance !

Finalement le PSG va peut-ĂȘtre revenir sur leur dĂ©cision et faire

Champions League Football GIF by UEFA

Mon pauvre Gonçalo tout ce potentiel gĂąchĂ© Ă  cause d’un Ă©norme Boulard et maintenant Ă  la malchance

https://x.com/espoirsdufoot/status/1824800481555734587?s=46

Alors ça :hoho:

On peut dire ce qu’on veut de Luis Enrique mais la place qu’il laisse aux jeunes nous a permis aujourd’hui d’avoir Barcola, Neves et maintenant DouĂ©. On sent que le club a changĂ© sa politique. Pour le meilleur comme pour le pire (ça va ĂȘtre dur pour les mĂ©dias et les footix de ne plus avoir de stars 
)

1 « J'aime »