đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Il manque les missiles iraniens alors !

Ils vont nous dire que comme le palestinien sur l’image a le visage masquĂ© c’est apologie du terrorisme.

Le fameux grand méchant palestinien dirigeant du Hamas.
Tu m’étonnes qu’ils bombardent partout, ils se ressemblent tous ces enfoirĂ©s avec leur foulard terroriste.

1 « J'aime »

Dommage que le message du dessous soit systématiquement caché dans les médias. La faute à un mauvais cadrage.
A moins que ce soit voulu. :macron8:

1 « J'aime »

Retour en 2002 ou dans l’école Dupraz.

On veut la guerre, mais quand ça arrange. :macron11:

Faudra mettre un message pro-guerre la prochaine fois :macron10:

2 « J'aime »

https://x.com/ozjnrr/status/1854975518216798498?s=46

:sac:

Quelle honte

Tout le monde est toujours content de QSI Ă  100% Ă  Paris? (Vraie question)

Non, et cela depuis longtemps

À part les « jeunes » je pense que 90% ceux qui ont connu avant QSI sont blasĂ©s

5 « J'aime »

Blasés de quoi ?

C’est une question difficile en fait.
On peut pas dire que sur l’ensemble l’arrivĂ©e de QSI soit un Ă©chec.
Ce PSG nous a fait rĂȘver et ils ont fait venir des joueurs incroyables que nous n’aurions jamais eu la chance de voir chez nous sans ça.
Le projet QSI est passĂ© par plein d’étapes et depuis que la Coupe du monde est passĂ©e, on sent qu’il y a eu un vent de fraĂźcheur. Avec un bon coach (qu’on aime ou pas) et des joueurs 100% focus sur le sportif.

BlasĂ© on peut l’ĂȘtre sur plein de choses, surtout extra sportives. Mais de lĂ  Ă  dire que c’était mieux avant QSI, c’est clairement manquer de mĂ©moire.

Quant au tifo, arrĂȘtons 2 secondes. On savait trĂšs bien qu’il y aurait sanction, le CUP en premier. Et c’est justement ça qu’il faut saluer. PremiĂšre fois que je les vois faire quelque chose d’intelligent et courageux depuis trĂšs trĂšs longtemps. Ça change des drapeaux Ă  l’image de Kylian, financĂ©s par Fayza, qu’on voyait Ă  Auteuil

1 « J'aime »

Moi je voudrais bien savoir en quoi il est bon Luis Enrique, qu’on l’aime ou pas justement.

C’est un coach avec une philosophie de jeu bien marquĂ©e et des principes, ça oui.
Mais entre avoir des principes et ĂȘtre un sale con la ligne est trĂšs fine comme le dit Orelsan :sac:

S’entĂȘter Ă  toujours jouer de la mĂȘme maniĂšre et refuser le contre et la profondeur comme il le fait et s’en vante en interview, j’appelle pas ça ĂȘtre un bon coach justement. Il ne se remet pas assez en question pour ça. Et c’est assez rĂ©current comme problĂšme chez les coachs « Ă  possession », De Zerbi, Bielsa

BlasĂ© c’est le bon mot je pense, mais c’est pas que le psg c’est le foot en gĂ©nĂ©ral
Trop de foot, trop de chaüne, premiùre fois depuis 2005/2006 que j’ai pas pris l’abonnement tv pour voir la L1 ( DAZN joue aussi bien sur )
Les derniĂšres annĂ©es ont fait mal, MbappĂ© qui est plus grand que le club, les meilleurs joueurs qui faisaient rĂȘver qui partent
 Neymar Verratti Di Maria on peut dire ce qu’on veut mais quand ils Ă©taient sur le terrain on pouvait toujours avoir un truc spĂ©cial
LĂ  tu me demandes de floquer un maillot, c’est compliquĂ© de prendre un gros gros joueur qui fait rever, on a de bons jeunes mais vraiment j’ai plus la flamme comme avant

Et mĂȘme le classico j’étais content quand il arrive mais c’était terminĂ© au bout de 20 minutes
 pas forcĂ©ment Ă  cause de Paris encore une fois

AprĂšs c’était pas mieux avant qsi, sauf niveau ambiance mais ça ce n’était pas tenable

Le prime de psg qsi c’était 1 semaine avec le 352 de blanc, le milieu Matuidi motta Matuidi, l’attaque cavani lucas Zlatan, La DĂ©fense Luiz Silva Aurier Maxwell
Que des tueurs ( juste Serge c’était en ligne pas sur le terrain :sac:), un projet de jeu, une identitĂ©

AprĂšs suffit de voir le Barca, avec un bon coach + bons jeunes + projet de jeu en 4 mois ils sont revenus au top ( bon bon courage pour trouver un Yamal par contre)
Suffit d’un catalyseur, l’OM qui se fait racheter, Monaco qui reste bon, Paris qui trouve une vraie identitĂ© avec LE ou non
Mais là le bordel Mbappé a fait trÚs mal, en grande partie à cause de Paris

Tous les grands coachs sont bornĂ©s et ont des principes. On les recrute pour ça d’ailleurs.

Ben justement je trouve pas tant que ça. Guardiola, que j’aime pas pourtant, n’hĂ©site pas Ă  modifier son plan de jeu ou sa philosophie quand c’est nĂ©cessaire. Pareil pour Guardiola. Et Mourinho j’en parle pas, c’est toujours choisir ce qui emmerde le plus l’adversaire.

Luis Enrique je le range avec Bielsa, De Zerbi ou Conte. C’est pas des mauvais entraĂźneurs mais c’est loin d’ĂȘtre les meilleurs non plus.

Guardiola on l’a jamais eu ailleurs que dans un club qui a un budget illimitĂ© et le meilleur effectif d’Europe.
Mourinho pour le coup tu peux pas citer pire coach qui vient et repart avec ses convictions :hoho:

Franchement ce psg il ne lui manque que la rĂ©ussite, car dans le contenu on est dans les clubs qui se procurent le plus d’occasion en Europe actuellement.
Je trouve le travail de LE cohĂ©rent globalement, et je trouve Ă©galement que cette saison notre Ă©quipe est plus solide et Ă©quilibrĂ©e que l’an dernier.

Faut ĂȘtre patient, il est lĂ  sur le long terme et tant qu’il ne fait rien de catastrophique, donnons lui notre confiance.
Il est lĂ  depuis seulement 1 an et demi et certains veulent dĂ©jĂ  qu’il parte. Quel intĂ©rĂȘt et surtout pour prendre qui derriĂšre ?

AprĂšs l’homme en lui mĂȘme et ce qu’il dĂ©gage en confĂ©rence je ne suis pas fan non plus. C’est un trĂšs mauvais communiquant et pas du tout media-friendly. Mais au moins on peut pas lui reprocher de ne pas ĂȘtre focus sur le sportif.

1 « J'aime »

:exploding_head:

Il a des principes de jeu comme tout le monde mais y’a pas un seul coach qui s’adapte le plus à son effectif et ses adversaires !

2 « J'aime »

Tant qu’il joue un jeu dĂ©gueulasse, ça lui va :sac:

Mais tellement pas :hoho: c’est quoi les principes de jeu commun de Porto, Chelsea, le RĂ©al et l’Inter ?