Il manque les missiles iraniens alors !
Ils vont nous dire que comme le palestinien sur lâimage a le visage masquĂ© câest apologie du terrorisme.
Le fameux grand méchant palestinien dirigeant du Hamas.
Tu mâĂ©tonnes quâils bombardent partout, ils se ressemblent tous ces enfoirĂ©s avec leur foulard terroriste.
Dommage que le message du dessous soit systématiquement caché dans les médias. La faute à un mauvais cadrage.
A moins que ce soit voulu.
Retour en 2002 ou dans lâĂ©cole Dupraz.
On veut la guerre, mais quand ça arrange.
Faudra mettre un message pro-guerre la prochaine fois
Quelle honteâŠ
Tout le monde est toujours content de QSI Ă 100% Ă Paris? (Vraie question)
Non, et cela depuis longtemps
à part les « jeunes » je pense que 90% ceux qui ont connu avant QSI sont blasés
Blasés de quoi ?
Câest une question difficile en fait.
On peut pas dire que sur lâensemble lâarrivĂ©e de QSI soit un Ă©chec.
Ce PSG nous a fait rĂȘver et ils ont fait venir des joueurs incroyables que nous nâaurions jamais eu la chance de voir chez nous sans ça.
Le projet QSI est passĂ© par plein dâĂ©tapes et depuis que la Coupe du monde est passĂ©e, on sent quâil y a eu un vent de fraĂźcheur. Avec un bon coach (quâon aime ou pas) et des joueurs 100% focus sur le sportif.
BlasĂ© on peut lâĂȘtre sur plein de choses, surtout extra sportives. Mais de lĂ Ă dire que câĂ©tait mieux avant QSI, câest clairement manquer de mĂ©moire.
Quant au tifo, arrĂȘtons 2 secondes. On savait trĂšs bien quâil y aurait sanction, le CUP en premier. Et câest justement ça quâil faut saluer. PremiĂšre fois que je les vois faire quelque chose dâintelligent et courageux depuis trĂšs trĂšs longtemps. Ăa change des drapeaux Ă lâimage de Kylian, financĂ©s par Fayza, quâon voyait Ă Auteuil
Moi je voudrais bien savoir en quoi il est bon Luis Enrique, quâon lâaime ou pas justement.
Câest un coach avec une philosophie de jeu bien marquĂ©e et des principes, ça oui.
Mais entre avoir des principes et ĂȘtre un sale con la ligne est trĂšs fine comme le dit Orelsan
SâentĂȘter Ă toujours jouer de la mĂȘme maniĂšre et refuser le contre et la profondeur comme il le fait et sâen vante en interview, jâappelle pas ça ĂȘtre un bon coach justement. Il ne se remet pas assez en question pour ça. Et câest assez rĂ©current comme problĂšme chez les coachs « Ă possession », De Zerbi, BielsaâŠ
BlasĂ© câest le bon mot je pense, mais câest pas que le psg câest le foot en gĂ©nĂ©ral
Trop de foot, trop de chaĂźne, premiĂšre fois depuis 2005/2006 que jâai pas pris lâabonnement tv pour voir la L1 ( DAZN joue aussi bien sur )
Les derniĂšres annĂ©es ont fait mal, MbappĂ© qui est plus grand que le club, les meilleurs joueurs qui faisaient rĂȘver qui partent⊠Neymar Verratti Di Maria on peut dire ce quâon veut mais quand ils Ă©taient sur le terrain on pouvait toujours avoir un truc spĂ©cial
LĂ tu me demandes de floquer un maillot, câest compliquĂ© de prendre un gros gros joueur qui fait rever, on a de bons jeunes mais vraiment jâai plus la flamme comme avant
Et mĂȘme le classico jâĂ©tais content quand il arrive mais câĂ©tait terminĂ© au bout de 20 minutes⊠pas forcĂ©ment Ă cause de Paris encore une fois
AprĂšs câĂ©tait pas mieux avant qsi, sauf niveau ambiance mais ça ce nâĂ©tait pas tenable
Le prime de psg qsi câĂ©tait 1 semaine avec le 352 de blanc, le milieu Matuidi motta Matuidi, lâattaque cavani lucas Zlatan, La DĂ©fense Luiz Silva Aurier Maxwell
Que des tueurs ( juste Serge câĂ©tait en ligne pas sur le terrain ), un projet de jeu, une identitĂ©
AprĂšs suffit de voir le Barca, avec un bon coach + bons jeunes + projet de jeu en 4 mois ils sont revenus au top ( bon bon courage pour trouver un Yamal par contre)
Suffit dâun catalyseur, lâOM qui se fait racheter, Monaco qui reste bon, Paris qui trouve une vraie identitĂ© avec LE ou non
Mais là le bordel Mbappé a fait trÚs mal, en grande partie à cause de Paris
Tous les grands coachs sont bornĂ©s et ont des principes. On les recrute pour ça dâailleurs.
Ben justement je trouve pas tant que ça. Guardiola, que jâaime pas pourtant, nâhĂ©site pas Ă modifier son plan de jeu ou sa philosophie quand câest nĂ©cessaire. Pareil pour Guardiola. Et Mourinho jâen parle pas, câest toujours choisir ce qui emmerde le plus lâadversaire.
Luis Enrique je le range avec Bielsa, De Zerbi ou Conte. Câest pas des mauvais entraĂźneurs mais câest loin dâĂȘtre les meilleurs non plus.
Guardiola on lâa jamais eu ailleurs que dans un club qui a un budget illimitĂ© et le meilleur effectif dâEurope.
Mourinho pour le coup tu peux pas citer pire coach qui vient et repart avec ses convictions
Franchement ce psg il ne lui manque que la rĂ©ussite, car dans le contenu on est dans les clubs qui se procurent le plus dâoccasion en Europe actuellement.
Je trouve le travail de LE cohĂ©rent globalement, et je trouve Ă©galement que cette saison notre Ă©quipe est plus solide et Ă©quilibrĂ©e que lâan dernier.
Faut ĂȘtre patient, il est lĂ sur le long terme et tant quâil ne fait rien de catastrophique, donnons lui notre confiance.
Il est lĂ depuis seulement 1 an et demi et certains veulent dĂ©jĂ quâil parte. Quel intĂ©rĂȘt et surtout pour prendre qui derriĂšre ?
AprĂšs lâhomme en lui mĂȘme et ce quâil dĂ©gage en confĂ©rence je ne suis pas fan non plus. Câest un trĂšs mauvais communiquant et pas du tout media-friendly. Mais au moins on peut pas lui reprocher de ne pas ĂȘtre focus sur le sportif.
Il a des principes de jeu comme tout le monde mais yâa pas un seul coach qui sâadapte le plus Ă son effectif et ses adversaires !
Tant quâil joue un jeu dĂ©gueulasse, ça lui va
Mais tellement pas câest quoi les principes de jeu commun de Porto, Chelsea, le RĂ©al et lâInter ?