đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Nuno Mendes prolonge 5 ans.
Vitinha devrait suivre.

Tout baigne au PSG depuis quelques mois
 Ça fait tellement du bien d’ĂȘtre redevenu un club de foot. J’ai mal Ă  la tĂȘte juste Ă  repenser aux scandales qu’on avait toutes les semaines avec la MNM.

1 « J'aime »

Luis Enrique aussi non ?

D’ailleurs, l’équipe donne vraiment l’impression de monter en puissance, non?

Si vous deviez dĂ©jĂ  commencer Ă  planifier un peu la saison prochaine, ce qui semble ĂȘtre le cas avec ces prolongations, vous viseriez quels profils? Et il y a des Ă©lĂ©ments que vous chercheriez Ă  mettre sur la liste des transferts?

J’ai une idĂ©e :

Spanish Football GIF by TRT

3 « J'aime »

Ca fera cent milliards d’euros, merci. :sac:

Pour la saison prochaine va falloir vendre les « indĂ©sirables Â» comme Ruiz et Beraldo. En mon sens il faut recruter du jeune talentueux en dĂ©fense central, latĂ©ral et au milieu.

Un petit Yamal ce serait pas trop mal, faudrait compter sur Tebas pour crĂ©er une nouvelle rĂšgle financiĂšre qui enfonce le Barça et l’oblige Ă  vendre :sac:

3 « J'aime »

Tu peux rajouter Kimpembe et Asensio dans ta liste des partants.

Kimpembe a prolongĂ© il n’y a pas si longtemps.
Je pense que l’objectif est d’en faire un membre du staff dans X annĂ©es.

Asencio ouais je le comptai dĂ©jĂ  plus. Il y a aussi des jeunes, comme Zague, qui n’ont pas le niveau/potentiel et qui devront partir.

Edit : le contrat de Presnel se termine en 2026, du coup je sais pas s’il va reprolonger ou pas. S’il ne retrouve pas ses sensations, faudrait peut ĂȘtre songer Ă  une retraite anticipĂ©e.

1 « J'aime »

Je prends Beraldo tous les jours à l’OL !

Cherki + 15 patates et je me déplace faire le deal.

1 « J'aime »

Ce soir Monaco (équipe que nous avons du mal à battre) on verra

1 « J'aime »

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1888201486393585676

Chouette une polémique sur le PSG alors que tout ce passait bien

1 « J'aime »

En 2 ans le PSG a fait un sacrĂ© mĂ©nage pour ne plus ĂȘtre sans cesse dans la polĂ©mique.
Quasi toute l’équipe a changĂ©, tout le staff, une partie des dirigeants
 il en manque plus qu’un.

J’ai jamais dĂ©testĂ© Nasser dans son rĂŽle de prĂ©sident, mais il a aujourd’hui beaucoup trop de casseroles au cul pour se conformer Ă  ce nouveau PSG. Pour moi, il devrait se retirer.

Par contre la news, ça sonne un peu comme du bullshit.
L’affaire ne concerne pas du tout le PSG, d’ailleurs elle semble mĂȘme pas concerner Nasser lui mĂȘme. Il y a juste une enquĂȘte en cours et comme souvent son nom est sorti.

3 « J'aime »

Parce qu’il a une position dominante et trĂšs importante pour le Qatar. De part sa position chez QSI le mec est quasiment co-ministre du sport avec Al-Thani. Et vu sa proximitĂ© avec presque tout le monde dans ce dossier, c’est pas choquant (surtout avec toutes accusations et casserole que lui et le Qatar trainent).

Il est mis en examen mais sans contrĂŽle judiciaire, rien de dramatique pour un mec traine les accusations comme un politicien Macroniste.

1 « J'aime »

C’est difficile ce genre de phrase :hoho:
Il est juste influent quoi, c’est pas condamnable.

Exactement, mais on sent que les mĂ©dias ont FAIM LÀ. Ça fait trop longtemps. On sent que les crocs sortis et que la bave qui dĂ©gouline bien fort.

Rendez-vous ce soir pour la vidéo de Molina.

4 « J'aime »

:griveaux:

5 « J'aime »

Buitres Mirando GIF

Qu’est-ce que vous lui reprochez ? C’est son mĂ©tier.

Je vais faire un concept aux couleurs de l’Arabie Saoudite pour le futur rachat du club :rofl:

1 « J'aime »

Comme par hasard, ça sort 2 jours avant d’affronter l’ogre toulousain

4 « J'aime »