đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Il fait la mĂȘme avec tout le monde d’ailleurs, pas qu’avec le PSG. AprĂšs l’interview de Textor Ă  RMC il avait aussi sorti sa vidĂ©o, aprĂšs les grosses news qui sortent il suit le mouvement en surfant sur la vague pour gratter plus de vues et faire rĂ©agir.

Il est quand mĂȘme trĂšs rarement le lanceur d’alertes. Il va surtout en rajouter et suivre l’actualitĂ© rĂ©cente pour pouvoir dire qu’il en a une grosse et qu’il savait avant les autres, qu’il a des infos exclus. :no:

Mais aprĂšs je te rejoins sur le fait que c’est son taff (et surtout son style). Pour moi ce n’est pas pire que ce que fait RMC avec l’After, L’Equipe 21, TĂ©lĂ©foot,

Bah c’est un journaliste. Il parle des sujets qui tournent c’est logique. On engueule pas l’équipe de faire la une sur un sujet qui fait du buzz.

YouTube c’est son gagne pain, il pourrait faire 100 fois pires d’ailleurs en putaclic. Ses vidĂ©os sont plutĂŽt intĂ©ressantes.

Ben
 Si ? C’est pas 100% de son travail mais il mĂ©rite un Ă©norme respect pour toutes les enquĂȘtes auquel il participe sur la face sombre du foot.
C’est vraiment pas qu’un youtubeur qui surf sur l’actualitĂ© en racontant sa vie

1 « J'aime »

:yawning_face:

:hoho:

Bah si, justement.

Ce qui est reprochĂ© Ă  Molina c’est de n’avoir aucune info et de faire du blabla sur l’actu chaude. Il n’apporte j’avais d’info en plus, ou trĂšs rarement. Et quand il le fait gĂ©nĂ©ralement, il invente.
Il adore, par exemple, inventer des discussions privĂ©es dont personne peut vĂ©rifier la vĂ©racitĂ©. Dans cette vidĂ©o plus haut par exemple il dit « Nasser dit Ă  ses proches que la France est un pays corrompu et qu’il l’achĂšte quand il veut ». :upside_down_face:
Il se transforme peut ĂȘtre en petite souris on sait pas.

Alors oui, c’est un business, il fait ce qu’il veut. On aime ou on aime pas. Mais je comprends largement ses dĂ©tracteurs.

Par contre il a fait un Ă©norme boulot sur ses enquĂȘtes concernant les abus dans le foot africain ou Ă  la FFF. Il devrait rester lĂ  dedans mais comme dit 20100, ce n’est pas son gagne pain.

2 « J'aime »

Ben c’est littĂ©ralement le mĂ©tier de journaliste que de rapporter des paroles, pour toi sa parole vaut que si il est prĂ©sent dans la piĂšce avec un micro pour enregistrer Nasser ?
Pour toi il invente, pour d’autres il relaie les infos de ses sources :person_shrugging:

https://twitter.com/datascout_/status/1883839976821141665

Kimpembé :bollore4:

https://x.com/NoreagaCulture/status/1891178127000318165

:rotating_light: 𝗟𝗘 𝗣𝗩𝗚 đ—”đ—©đ—”đ—œđ—§ 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗘 𝗠𝗜𝗞𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗚𝗡𝗔𝗡 :fr: 𝗩𝗔 𝗖𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗡°𝟭 đ—Ÿâ€™đ—˜Ìđ—§đ—˜Ì đ——đ—˜đ—„đ—Ąđ—œđ—˜đ—„ :heart::blue_heart::gloves: Le club parisien pensait sĂ©rieusement Ă  le rapatrier en cas de dĂ©part de Gianluigi Donnarumma. Donnarumma est finalement restĂ©, et Mike Maignan s’apprĂȘte maintenant Ă  prolonger jusqu’en 2028 avec l’AC Milan. :newspaper_roll: (@FabriceHawkins)

đ—Ÿâ€™đ—”đ—„đ—”đ—•đ—œđ—˜ 𝗩𝗔𝗱𝗹𝗗𝗜𝗧𝗘 đ—Łđ—„đ—ąđ—Łđ—ąđ—Šđ—˜ 𝟼𝟬𝟬 𝗠€ đ—Šđ—šđ—„ đ——đ—œđ—« 𝗔𝗡𝗩 đ—”Ì€ 𝗟𝗹𝗜𝗩 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗱𝗩 ! :saudi_arabia::money_mouth_face: La mission qui lui est proposĂ©e : :white_small_square: Structurer et organiser Ă  sa guise la future sĂ©lection avec l’objectif d’une demi-finale. Le dirigeant portugais doit donner une rĂ©ponse avant
 đ—čđ—Č 𝟯𝟭 đ—±đ—ČÌđ—°đ—Čđ—ș𝗯𝗿đ—Č đŸźđŸŹđŸźđŸ±. Il donne sa prioritĂ© au PSG mais les nĂ©gociations paraissent au point mort. :red_circle::large_blue_circle: :newspaper_roll: (@LeParisien)

Une demi-finale de quoi ?
Et qui accepterait un contrat de 10 ans en Arabie saoudite :hoho:

Coupe du monde chez eux en 2034. (Je tente fort de ne pas me marrer)

Coupe du Monde tu te doutes bien vu la durée du contrat

Etant donnĂ© qu’il parle de sĂ©lection, je dirais de Mondial.

Edit : :no: Aller vous faire cuire des Ɠufs @Tyler et @Sativa .

2 « J'aime »

Beck Bennett Snl GIF by Saturday Night Live

1 « J'aime »

J’avais mĂȘme pas vu sa rĂ©ponse quand j’ai envoyĂ© la mienne, on devait vraiment ĂȘtre sacrĂ©ment synchro :hoho:

Mon cerveau n’avait mĂȘme pas fait le lien tellement c’est surrĂ©aliste.

1 « J'aime »

OFFICIEL ! « đ—Łđ—ąđ—šđ—©đ—ąđ—œđ—„, 𝗩𝗖𝗔𝗡𝗗𝗔𝗟𝗘 𝗘𝗧 đ—šđ—„đ—ąđ—Š 𝗩𝗱𝗹𝗩 : 𝗟𝗘𝗩 đ—›đ—ąđ—„đ—Š 𝗝𝗘𝗹 𝗗𝗹 𝗣𝗩𝗚 », le complĂ©ment d’enquĂȘte sur Nasser Al-KhelaĂŻfi sera diffusĂ© le 27 mars sur France 2 ! :tv: Christophe Galtier, Wagner Ribeiro (ex-agent de Neymar) ou encore Bernard CaĂ€zzo (ancien prĂ©sident de l’ASSE) devraient s’exprimer. :speaking_head: Des extraits de la visioconfĂ©rence de la LFP seront aussi diffusĂ©s. :newspaper_roll: (@lequipe)

In before le "tout va trop bien pour le PSG, il faut bien essayer de recréer une crise " de @d0nald

:sac:

8 « J'aime »