Estiven
6737
Il fait la mĂȘme avec tout le monde dâailleurs, pas quâavec le PSG. AprĂšs lâinterview de Textor Ă RMC il avait aussi sorti sa vidĂ©o, aprĂšs les grosses news qui sortent il suit le mouvement en surfant sur la vague pour gratter plus de vues et faire rĂ©agir.
Il est quand mĂȘme trĂšs rarement le lanceur dâalertes. Il va surtout en rajouter et suivre lâactualitĂ© rĂ©cente pour pouvoir dire quâil en a une grosse et quâil savait avant les autres, quâil a des infos exclus. 
Mais aprĂšs je te rejoins sur le fait que câest son taff (et surtout son style). Pour moi ce nâest pas pire que ce que fait RMC avec lâAfter, LâEquipe 21, TĂ©lĂ©foot,âŠ
20100
6738
Bah câest un journaliste. Il parle des sujets qui tournent câest logique. On engueule pas lâĂ©quipe de faire la une sur un sujet qui fait du buzz.
YouTube câest son gagne pain, il pourrait faire 100 fois pires dâailleurs en putaclic. Ses vidĂ©os sont plutĂŽt intĂ©ressantes.
Ben⊠Si ? Câest pas 100% de son travail mais il mĂ©rite un Ă©norme respect pour toutes les enquĂȘtes auquel il participe sur la face sombre du foot.
Câest vraiment pas quâun youtubeur qui surf sur lâactualitĂ© en racontant sa vie
1 « J'aime »
d0nald
6741

Bah si, justement.
Ce qui est reprochĂ© Ă Molina câest de nâavoir aucune info et de faire du blabla sur lâactu chaude. Il nâapporte jâavais dâinfo en plus, ou trĂšs rarement. Et quand il le fait gĂ©nĂ©ralement, il invente.
Il adore, par exemple, inventer des discussions privĂ©es dont personne peut vĂ©rifier la vĂ©racitĂ©. Dans cette vidĂ©o plus haut par exemple il dit « Nasser dit Ă ses proches que la France est un pays corrompu et quâil lâachĂšte quand il veut ». 
Il se transforme peut ĂȘtre en petite souris on sait pas.
Alors oui, câest un business, il fait ce quâil veut. On aime ou on aime pas. Mais je comprends largement ses dĂ©tracteurs.
Par contre il a fait un Ă©norme boulot sur ses enquĂȘtes concernant les abus dans le foot africain ou Ă la FFF. Il devrait rester lĂ dedans mais comme dit 20100, ce nâest pas son gagne pain.
2 « J'aime »
Ben câest littĂ©ralement le mĂ©tier de journaliste que de rapporter des paroles, pour toi sa parole vaut que si il est prĂ©sent dans la piĂšce avec un micro pour enregistrer Nasser ?
Pour toi il invente, pour dâautres il relaie les infos de ses sources 
Alex
6743
Alex
6745
d0nald
6748
Une demi-finale de quoi ?
Et qui accepterait un contrat de 10 ans en Arabie saoudite 
Tyler
6749
Coupe du monde chez eux en 2034. (Je tente fort de ne pas me marrer)
Sativa
6750
Coupe du Monde tu te doutes bien vu la durée du contrat
skap
6751
Etant donnĂ© quâil parle de sĂ©lection, je dirais de Mondial.
Edit :
Aller vous faire cuire des Ćufs @Tyler et @Sativa .
2 « J'aime »
Sativa
6753
Jâavais mĂȘme pas vu sa rĂ©ponse quand jâai envoyĂ© la mienne, on devait vraiment ĂȘtre sacrĂ©ment synchro 
d0nald
6754
Mon cerveau nâavait mĂȘme pas fait le lien tellement câest surrĂ©aliste.
1 « J'aime »
In before le "tout va trop bien pour le PSG, il faut bien essayer de recréer une crise " de @d0nald

8 « J'aime »