đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Le compte qui me fait rire c’est celui de @EmelineMarchal3, c’est Hermel qui Ă©crit ?

Je prĂ©fĂšre mettre ça en spoiler pour les plus sensibles d’entre nous.

J’insiste hein, cliquez ci-dessous uniquement si vous n’avez pas le coeur fragile.

Le prochain maillot home 25-26 du PSG

5 « J'aime »

C’est inspirĂ© de Spiderman ?

Si seulement.
Si il y a bien un truc de sympa dans les Marvel, c’est bien les costumes des Spiderman.

LĂ  ce serait je cite « en hommage Ă  la Tour Eiffel Â».
(belle ironie pour un club qui va partir de Paris)

1 « J'aime »

C’est quelqu’un qui triche Ă  un morpion gĂ©ant

De loin ou sur un Ă©cran ça fera pas moche, mais de prĂšs c’est pas beau

1 « J'aime »

Ca va etre grandiose.

mafs marriedau GIF by Married At First Sight Australia

2 « J'aime »

La bande annonce offre peu d’espoir.
On risque de ne rien avoir de neuf.

L’avocat de Nasser sera invitĂ© ou comme d’hab c’est Ă  charge ?

2 « J'aime »

Ils vont inviter Labrune ?

3 « J'aime »

Cela aurait pu ĂȘtre une dĂ©fense, mais un ancien prĂ©sident de l’OM ne fait pas un bon avocat

Et si je t’apprends qu’il est et a toujours Ă©tĂ© un fana du PSG, ça pose moins de problĂšme non ? Surtout quand tu vois Ă©galement le travail de sape qu’il a fait pour mettre des bĂątons dans les roues de l’OM en tant que prĂ©sident du club.

3 « J'aime »

Je pense que Labrune est suffisamment un boulet et un laquet pour en plus lui inventer une Ăąme de supporter du PSG qui a Ă©tĂ© prĂ©sident de l’OM pour les couler.

5 « J'aime »

On va se régaler

Source: l’Equipe

Bon comme prĂ©vu, ce n’est ma avec ce reportage qu’on aura sa tĂȘte. Reste que ça va contribuer Ă  ternir un peu plus son image en France auprĂšs du grand public. Pas sĂ»r que ça suffise, il est tellement fort en com qu’on risque de le faire passer pour un sain dans 1 an.

Dans la vidéo, cette phrase est de Nasser :

:hoho:

8 « J'aime »

C’est vrai qu’il est insupportable dans cette rĂ©union.

1 « J'aime »

Soit le billet moyen coute 152€, soit il y a du MAGNIFIQUE coup de pute dans les loges VIP. :sac:

1 « J'aime »