Le compte qui me fait rire câest celui de @EmelineMarchal3, câest Hermel qui Ă©crit ?
Je prĂ©fĂšre mettre ça en spoiler pour les plus sensibles dâentre nous.
Jâinsiste hein, cliquez ci-dessous uniquement si vous nâavez pas le coeur fragile.
Câest inspirĂ© de Spiderman ?
Si seulement.
Si il y a bien un truc de sympa dans les Marvel, câest bien les costumes des Spiderman.
Là ce serait je cite « en hommage à la Tour Eiffel ».
(belle ironie pour un club qui va partir de Paris)
Câest quelquâun qui triche Ă un morpion gĂ©ant
De loin ou sur un Ă©cran ça fera pas moche, mais de prĂšs câest pas beau
La bande annonce offre peu dâespoir.
On risque de ne rien avoir de neuf.
Lâavocat de Nasser sera invitĂ© ou comme dâhab câest Ă charge ?
Ils vont inviter Labrune ?
Cela aurait pu ĂȘtre une dĂ©fense, mais un ancien prĂ©sident de lâOM ne fait pas un bon avocat
Et si je tâapprends quâil est et a toujours Ă©tĂ© un fana du PSG, ça pose moins de problĂšme non ? Surtout quand tu vois Ă©galement le travail de sape quâil a fait pour mettre des bĂątons dans les roues de lâOM en tant que prĂ©sident du club.
Je pense que Labrune est suffisamment un boulet et un laquet pour en plus lui inventer une Ăąme de supporter du PSG qui a Ă©tĂ© prĂ©sident de lâOM pour les couler.
On va se régaler
Bon comme prĂ©vu, ce nâest ma avec ce reportage quâon aura sa tĂȘte. Reste que ça va contribuer Ă ternir un peu plus son image en France auprĂšs du grand public. Pas sĂ»r que ça suffise, il est tellement fort en com quâon risque de le faire passer pour un sain dans 1 an.
Câest vrai quâil est insupportable dans cette rĂ©union.
Soit le billet moyen coute 152âŹ, soit il y a du MAGNIFIQUE coup de pute dans les loges VIP.