đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Yes !
Je ne saurai mĂȘme pas dire quel est le meilleur braquage entre lui et Neymar.

J’avais un doute du coup je suis allĂ© voir sur les communiquĂ©s, c’est plutĂŽt 50M€ + 30M€ de bonus. J’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver les conditions du bonus, mais j’imagine que vu ses perfs et les perfs du club il n’y a pas dĂ» avoir beaucoup d’argent versĂ© du bonus.

Ce que je pige pas c’est qu’en prĂȘt il Ă©tait bon

(@GuillaumeMP)Gazzetta : Victor Osimjen a une clause libĂ©ratoire de 75M€ valable uniquement pour les clubs Ă©trangers. Le PSG pourrait retenter le coup, aprĂšs avoir proposĂ© 200M pour le tandem Kvara-Osi l’étĂ© dernier. Arsenal, Liverpool, United et Juve sur ses traces :newspaper_roll:

4 « J'aime »

On peut faire des rĂ©serves contre France TV ou pas ? C’est pour des potes prĂ©sidents.

1 « J'aime »

Etrange j’aurai pourtant jurĂ© qu’ils allaient le diffuser un jour avant le 1/4 de LDC pour le buzz

2 « J'aime »

Tu rĂȘves de moi le soir ? :mais:

En tout cas la petite armĂ©e de Nasser commence Ă  s’activer un peu partout, mais c’est un peu grossier :

https://x.com/Paris_sginfos/status/1904405502928322894

Lùche ça Nasser, tu peux partir (et avec le projet de stade à Massy si possible).

Tu m’inventes beaucoup de vendetta en ce moment calma calma

1 « J'aime »

Ca m’a fait rire. :hoho: Un milliard pour un stade de 90k places (plus grand que le stade de France) à Paris ?

Je sais que le Qatar connait toutes les combines (et les adresses) pour graisser des pattes en France, mais il y a des limites.

1 « J'aime »

Le « Contrairement qu’en France Â» pour commencer, il est rude

9 « J'aime »

Je ne sais mĂȘme pas si on peut considĂ©rer Massy comme Ă©tant Ă  Paris contrairement au Stade de France qui est vraiment trĂšs proche et accessible.
On va passer du Parc des Princes avec vue sur la Tour Eiffel (tout un symbole quand mĂȘme), posĂ© sur le periph (littĂ©ralement) Ă  un stade Ă  40min de RER.

Pas sĂ»r non plus que ça plaise Ă  l’élite du 16 qui garnie les loges VIP du Parc actuellement.

1 « J'aime »

L’élite du 78 serait contente par contre :hidalgo2:

Pour quelle raison ? (j’ai pas captĂ© la vanne :sac: )

Je suis Ă  Boulogne et je bosse Ă  Massy, 30 mn avec la N118. :sac:

Mais oui, tristesse infinie de voir le PSG quitter le Parc

1 « J'aime »

Y a beaucoup de riches qui habitent dans le 78 et pour qui Massy est plus accessible que Paris en bagnole

1 « J'aime »

Mais surtout, si tu es OK pour balancer (plus d’)un milliard(s), tu peux acheter le parc pour un prix raisonnable (qui sera TOTALEMENT couvert à la revente du club merci Sarko) et le refaire.

4 « J'aime »

Non mais apparemment on devrait etre tristes que Hidalgo ne brade pas le foncier parisien a une puissance étrangÚre. :blanquer2:

3 « J'aime »

D’ailleurs je me demande s’il n’a pas le mĂȘme service de dĂ©fense que Deschamps :

Je suis tombĂ© sur ça aujourd’hui, c’est exactement le mĂȘme argument de dĂ©fense que tu viens de poster. :hoho:

1 « J'aime »

https://x.com/PSG_inside/status/1904567160673874198

Ils continuent dans la com.

2 « J'aime »