Quand ton corps a dĂ©cidĂ© que câĂ©tait fini, faut savoir sâarrĂȘter.
Je ne mâinquiĂšte pas pour lui, il aura sa place dans le monde du foot. Câest un bon vivant, bon communicant, un super gars. Au pire il sera consultant pour une chaĂźne TV.
Enfoiré, bien joué
CâĂ©tait en janvier 2025 qui a dit ça :
« Jâai un souvenir incroyable parce que ma fille adorait beaucoup les fĂȘtes. Je suis sĂ»r quâelle continue de faire la fĂȘte lĂ oĂč elle est. Je me souviens dâune photo incroyable avec elle en finale de la Ligue des champions Ă Berlin (victoire contre la Juventus, 3-1 en 2015), oĂč elle plante un drapeau du Barça sur le terrain. JâespĂšre quâelle pourra faire la mĂȘme chose pour le PSG. Elle ne sera pas lĂ physiquement mais elle sera lĂ de façon spirituelle. Jâai la volontĂ© de continuer avec ce que la vie me donne. Je partage ça avec ma famille. On aime tous les bonnes choses. Dans la vie, il faut aussi savoir surmonter ce qui ne nous plaĂźt pas et les malheurs ».
Rien que pour ça, ils se doivent de gagner la LDC.
https://x.com/CanalSupporters/status/1920235590953451574
Ce sera criminel de changer de stade.
Peut ĂȘtre que les choses bougeront si on va au boutâŠ
Câest face Ă Montpellier. Ils peuvent laisser tout le groupe pro au repos sâils veulent.
đĄđđŠđŠđđ„ đđ đ đÌđĄđ đâđđĄđŠđđ đđđ đđđŠ đŠđđđđ„đđÌđŠ đđš đŁđŠđ (đČđŹđŹ đŁđđ„đŠđąđĄđĄđđŠ) đÌ đ đšđĄđđđ !
Tous les employĂ©s du club pourront assister Ă la finale de la Ligue des champions Ă Munich, le 31 mai face Ă lâInter.
« Lâensemble de notre personnel aura la possibilitĂ© dâĂȘtre aux cĂŽtĂ©s de notre Ă©quipe pour cette mission finale Ă Munich », a Ă©crit le prĂ©sident.
La classe.
![]()
(@lequipe)
Entre 2500⏠et 3200âŹ, le 1er prix.
Quel mec en or ce Nasser, un vrai héros
Pas un problĂšme pour @Bnj
Câest surtout complĂštement faux, je vous dirai si jâen ai une mais si jâai câest 100⏠voir 70
Tâes abonnĂ© du coup ?
Ils le disent dans la vidĂ©o, câest le prix hors abonnĂ©.
Pour 31 878⏠tu es sur la pelouse avec les joueurs ?
Avec lâoption « soulever la coupe ou pas »
Et pour 40000 tu ramĂšnes la coupe Ă la maison
Il est Ă vous les gars.
https://x.com/MaxOL69/status/1921635529323401489
Ăa confirme pourquoi Textor Ă©tait invitĂ© par Nasser au Parc vs Arsenal. Vous nous lĂąchez un bon 50M⏠et ça nous suffira pour passer la DNCG en cette fin de saison (câest un peu plus que ce quâil manque).
Tout le monde sera gagnant, comme pour Barcola.