đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Mouais.
On a déjà Kang In Lee qui est sa version asiatique et qui cire le banc.

Perso je préférai Akliouche.

1 « J'aime »

Pas du tout le mĂȘme profil.

Cherki dans un collectif comme le PSG il peut tellement tabasser fort.

1 « J'aime »

Akliouche aprĂšs le match vs l’OL il a dĂ©clarĂ© vouloir rester Ă  Monaco cet Ă©tĂ©. Ça parlerai Ă©galement d’une offre de prolongation, ce qui ne serait pas bĂȘte vu qu’il pourrait jouer la LDC avec son club formateur.

Lee va partir.

Non mais c’était une vanne pour Lee.

Pour moi Cherki n’a pas le mental pour venir jouer dans le PSG de LE.
Pas sĂ»r qu’il apprĂ©cie un joueur qui performe 3 mois dans l’annĂ©e.
S’il vient il devra vraiment passer un cap là dessus.

Sont long alors les 3 mois de cette année :no:

2 « J'aime »

Ah oui, t’es restĂ© bloquĂ© en 2023 sur Cherki. :sac:

En plus de performer toute l’annĂ©e il a Ă©tĂ© dĂ©cisif sur tellement de gros matchs. Il fait bien plus d’effort dĂ©fensif qu’auparavant et est trĂšs dĂ©cisif (un bon moment meilleur passeur de L1 + Ligue Europa).

Il a réellement passé un cap et sans DD serait en EDF. :france:

Et pourtant vous savez que j’étais le premier Ă  vouloir le lĂącher pour 3€ l’étĂ© dernier. @Alex s’en souvient bien ! Aujourd’hui je le dis, avec Tolisso c’est les deux joueurs vraiment au dessus qui pourraient jouer dans n’importe quel club de Ligue 1.

En vrai, cette Ă©quipe n’a vraiment plus besoin de grand chose. J’étais le premier contre Donnarruma mais il est stratosphĂ©rique cette saison, devant c’est excellent aussi

J’ai pas vu beaucoup de match du PSG mais la question c’est surtout qu’est-ce que Cherki, aussi fort soit il cette annĂ©e, apporterait de plus ?

1 « J'aime »

Pas forcément je pense.
Pour moi il vous faut de la profondeur en DC en priorité.

Le PSG manque cruellement d’un banc.
On a notre équipe type, mais en cas de méforme à part la rotation entre Barcola et Ramos, on a pas grand monde devant.
Au milieu c’est pareil. WZE fait une saison cata et il n’y a personne d’autre pour remplacer Ruiz, Viti ou Neves.

Mais le PIRE dans cette Ă©quipe, ce sont les postes d’arriĂšres latĂ©raux qui ne sont mĂȘme pas doublĂ©s
 C’est suicidaire Ă  ce niveau. Mendes et Hakimi n’ont pas de remplaçant.

1 « J'aime »

Et pour avoir perdu BaldĂ© et KoundĂ© au moment le plus important de la saison, je ne peux que confirmer que d’avoir des latĂ©raux remplaçants, ça pourrait ĂȘtre utile :sadboy:

Le problĂšme Ă©tant que trouver un mec au niveau pour jouer quand il le faut, mais d’accord pour ĂȘtre sur le banc, c’est compliquĂ©. Les bons latĂ©raux sont quasiment tous dĂ©jĂ  titulaires ailleurs.

Oui j’aurais du prĂ©ciser : dans l’équipe type. Il ne manque personne dans l’équipe type. Et je pense pas que Cherki viendrait pour la rotation si ?

Le profil est différent, mais (surtout pour le PSG) Cherki > Doué

Kendrick Lamar Reaction GIF by SZA

Y’a Lucas a gauche. Bon. Il est guez mais il est là.
A droite c’est chaud tant Hakimi Ă©taiit sur les rotules Ă  la 30e contre Arsenal.

1 « J'aime »

Comme disait Audiard, ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaüt.

Les commentaires qui encensent le Parc. :smiling_face_with_three_hearts:

Vivement Poissy ou Massy.

Annie Dingo s’en va, il nous reste une chance

1 « J'aime »

De voir Paris se faire absolument LAMINER l’anus sur un deal pour favoriser un des pays les plus riches du monde qui a dĂ©jĂ  des avantages absolument monstrueux dans notre pays ?

:cole:

9 « J'aime »

La Tour Eiffel tu crois que le Qatar peut l’acheter aussi ? Comme elle est sur le maillot, 10M et c’est bon ou Annie Dingo va refuser ?