Mouais.
On a déjà Kang In Lee qui est sa version asiatique et qui cire le banc.
Perso je préférai Akliouche.
Mouais.
On a déjà Kang In Lee qui est sa version asiatique et qui cire le banc.
Perso je préférai Akliouche.
Pas du tout le mĂȘme profil.
Cherki dans un collectif comme le PSG il peut tellement tabasser fort.
Akliouche aprĂšs le match vs lâOL il a dĂ©clarĂ© vouloir rester Ă Monaco cet Ă©tĂ©. Ăa parlerai Ă©galement dâune offre de prolongation, ce qui ne serait pas bĂȘte vu quâil pourrait jouer la LDC avec son club formateur.
Lee va partir.
Non mais câĂ©tait une vanne pour Lee.
Pour moi Cherki nâa pas le mental pour venir jouer dans le PSG de LE.
Pas sĂ»r quâil apprĂ©cie un joueur qui performe 3 mois dans lâannĂ©e.
Sâil vient il devra vraiment passer un cap lĂ dessus.
Sont long alors les 3 mois de cette année
Ah oui, tâes restĂ© bloquĂ© en 2023 sur Cherki.
En plus de performer toute lâannĂ©e il a Ă©tĂ© dĂ©cisif sur tellement de gros matchs. Il fait bien plus dâeffort dĂ©fensif quâauparavant et est trĂšs dĂ©cisif (un bon moment meilleur passeur de L1 + Ligue Europa).
Il a réellement passé un cap et sans DD serait en EDF.
Et pourtant vous savez que jâĂ©tais le premier Ă vouloir le lĂącher pour 3⏠lâĂ©tĂ© dernier. @Alex sâen souvient bien ! Aujourdâhui je le dis, avec Tolisso câest les deux joueurs vraiment au dessus qui pourraient jouer dans nâimporte quel club de Ligue 1.
En vrai, cette Ă©quipe nâa vraiment plus besoin de grand chose. JâĂ©tais le premier contre Donnarruma mais il est stratosphĂ©rique cette saison, devant câest excellent aussiâŠ
Jâai pas vu beaucoup de match du PSG mais la question câest surtout quâest-ce que Cherki, aussi fort soit il cette annĂ©e, apporterait de plus ?
Pas forcément je pense.
Pour moi il vous faut de la profondeur en DC en priorité.
Le PSG manque cruellement dâun banc.
On a notre équipe type, mais en cas de méforme à part la rotation entre Barcola et Ramos, on a pas grand monde devant.
Au milieu câest pareil. WZE fait une saison cata et il nây a personne dâautre pour remplacer Ruiz, Viti ou Neves.
Mais le PIRE dans cette Ă©quipe, ce sont les postes dâarriĂšres latĂ©raux qui ne sont mĂȘme pas doublĂ©s⊠Câest suicidaire Ă ce niveau. Mendes et Hakimi nâont pas de remplaçant.
Et pour avoir perdu BaldĂ© et KoundĂ© au moment le plus important de la saison, je ne peux que confirmer que dâavoir des latĂ©raux remplaçants, ça pourrait ĂȘtre utile
Le problĂšme Ă©tant que trouver un mec au niveau pour jouer quand il le faut, mais dâaccord pour ĂȘtre sur le banc, câest compliquĂ©. Les bons latĂ©raux sont quasiment tous dĂ©jĂ titulaires ailleurs.
Oui jâaurais du prĂ©ciser : dans lâĂ©quipe type. Il ne manque personne dans lâĂ©quipe type. Et je pense pas que Cherki viendrait pour la rotation si ?
Le profil est différent, mais (surtout pour le PSG) Cherki > Doué
Yâa Lucas a gauche. Bon. Il est guez mais il est lĂ .
A droite câest chaud tant Hakimi Ă©taiit sur les rotules Ă la 30e contre Arsenal.
Comme disait Audiard, ça ose tout et câest à ça quâon les reconnaĂźt.
Annie Dingo sâen va, il nous reste une chance
De voir Paris se faire absolument LAMINER lâanus sur un deal pour favoriser un des pays les plus riches du monde qui a dĂ©jĂ des avantages absolument monstrueux dans notre pays ?
La Tour Eiffel tu crois que le Qatar peut lâacheter aussi ? Comme elle est sur le maillot, 10M et câest bon ou Annie Dingo va refuser ?