Le FC procuration éniÚme épisode
đ„đđĄđđ§đą đ đđ„đđĄ
đŠđđđĄđ đđš đŁđŠđ đŁđąđšđ„ đ± đđĄđŠ !
Le jeune gardien de 18 ans rejoint officiellement Paris en provenance de la Roma.
Il sera le 3e portier de lâeffectif.
(@lequipe)
https://x.com/_befootball/status/1926567387425300689?s=46
Supporters du PSG, Gyokeres au PSG vous en pensez quoi ?
Je pense que câest absolument pas un profil Luis Enriquesque, mais câest sur que le club qui va rĂ©ussir Ă lâavoir bravo
Dans les gros matchs (top 5 championnat et coupe dâEurope) :
15 matchs (1 170 minutes), 7 buts (3 péno), 2 passes décisives.
Dont 3 buts (deux péno) face à City quand ils étaient au fond du trou.
Vitinha 2.0 en puissance.
On a dĂ©jĂ Ramos dans le profil de 9 qui est bien plus jeune en plus dâavoir un gros potentiel.
Si LE nâarrive pas Ă lâutiliser dans sa tactique, je vois mal pourquoi on casserait la tirelire pour Gyokeres (aussi talentueux soit-il).
Je suis pas du tout sur de comprendre, en gros cette somme le PSG la doit toujours, mais câest la saisie conservatoire qui est annulĂ©e ?
Oui. Je vois pas en quoi câest une victoire mais bon.
Plus clairement, la question de la somme et du montant nâest pas rĂ©glĂ©e, pas mĂȘme abordĂ©e en rĂ©alitĂ©.
La saisie conservatoire câest quand on nous doit des sous et quâon a peur que ces sous disparaissent alors on fait bloquer les sous chez le dĂ©biteur pour que quand la justice va le condamner il ait encore les sous pour payer.
Ici MBappé ne justifie pas en quoi il y a un risque que le PSG ne puisse pas payer. Donc, pas de saisie conservatoire.
Tâes un gars Ă©trange quand on parle dâelle quand mĂȘme.
Top 3 des personnes à détester, et elle est pas 3eme !
La photo de Fabian Ruiz aujourdâhui :
Je ne sais pas la date, mais LE était déjà là :
Il a lâastuce dâAntonio Conte ?
Depuis quâil a des cheveux au PSG, il joue beaucoup mieux