đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Avec ou sans la maintenance ?

Est-ce qu’il n’y a pas lĂ©galement un truc Ă  faire pour que la propriĂ©tĂ© soit au PSG et non pas Ă  son propriĂ©taire ?

l’acheter avec les fonds du club ? :sac:

C’est censĂ© ĂȘtre le cas s’il y a un deal non ?

Je suis totalement contre le fait de vendre le Parc au Qatar.

Franchement, j’en ai plus rien Ă  faire de Paris, j’y vais dĂ©jĂ  plus vu comment c’est impossible de circuler, donc si le Parc peut devenir Dubai, ça me va trĂšs bien :sac:

Je regardais un rĂ©sumĂ© du 6-1 face au Barça en 2017, j’avais complĂštement oubliĂ© qu’Edinson Cavani rate de maniĂšre presque honteuse son 1v1 juste aprĂšs avoir marquĂ© son premier but. Une vieille frappe du droit alors qu’il pouvait tuer dĂ©finitivement la rencontre Ă  ce moment-lĂ . Et Di Maria Ă  la 85Ăšme qui prend son temps face Ă  Ter Stegen alors qu’il pouvait Ă©galement marquer. Dingue.

Des ratés dans un match il y en a forcément plusieurs.
Mais ce n’est vraiment pas ce qu’on retient du match ici.

Bah non, de ce que je comprends ce serait la propriété du Qatar.
Comme ils l’ont fait sur beaucoup de lieux historiques :

Enfin Di Maria il prend un sale tacle et c’est 100 % peno surtout
J’ai mis facile 2/3 ans avant de revoir les actions de ce match, mais celle ci elle reste toujours en travers de la gorge, surtout les penos qui sont ensuite donnĂ©s au Barca

Mais bon sans ça on aurait pas eu Ney à Paris :sac:

1 « J'aime »

Tongue Goat GIF

1 « J'aime »

Oui mais le reste on connaüt c’est mon point :no:

Source: le parisien

Série sympa de Canal sur le parcours du PSG !

Marrant de voir Ă  quel point Luis Ă©tait critiqué . (Moi le premier)

Source: le parisien

https://twitter.com/nikop17/status/1923677922566578644

3 « J'aime »

C’est faux RMC parle d’un clash avec Nasser depuis 6 mois et d’un dĂ©part Ă  Manchester United.

3 « J'aime »

Bordel.. gagnez moi cette LDC svp. :obama:

https://x.com/_BeFootball/status/1925815265930928301

:kaamelott: bordel les débilos

Bah c’est marrant, c’est de la rivalitĂ© sympa ça (mĂȘme si faut avoir du fric Ă  claquer pour acheter un maillot d’un club que tu supportes pas Ă  la base)

5 « J'aime »

Ils ont fait une boutique, qui avait peut-ĂȘtre 5 maillots de l’Inter avant la demi-finale, et d’un coup ca fait un sujet sur le fait qu’ils sont hors stock.

Journalisme BFM.

1 « J'aime »