Avec ou sans la maintenance ?
Est-ce quâil nây a pas lĂ©galement un truc Ă faire pour que la propriĂ©tĂ© soit au PSG et non pas Ă son propriĂ©taire ?
lâacheter avec les fonds du club ?
Câest censĂ© ĂȘtre le cas sâil y a un deal non ?
Je suis totalement contre le fait de vendre le Parc au Qatar.
Franchement, jâen ai plus rien Ă faire de Paris, jây vais dĂ©jĂ plus vu comment câest impossible de circuler, donc si le Parc peut devenir Dubai, ça me va trĂšs bien
Je regardais un rĂ©sumĂ© du 6-1 face au Barça en 2017, jâavais complĂštement oubliĂ© quâEdinson Cavani rate de maniĂšre presque honteuse son 1v1 juste aprĂšs avoir marquĂ© son premier but. Une vieille frappe du droit alors quâil pouvait tuer dĂ©finitivement la rencontre Ă ce moment-lĂ . Et Di Maria Ă la 85Ăšme qui prend son temps face Ă Ter Stegen alors quâil pouvait Ă©galement marquer. Dingue.
Des ratés dans un match il y en a forcément plusieurs.
Mais ce nâest vraiment pas ce quâon retient du match ici.
Bah non, de ce que je comprends ce serait la propriété du Qatar.
Comme ils lâont fait sur beaucoup de lieux historiques :
Enfin Di Maria il prend un sale tacle et câest 100 % peno surtout
Jâai mis facile 2/3 ans avant de revoir les actions de ce match, mais celle ci elle reste toujours en travers de la gorge, surtout les penos qui sont ensuite donnĂ©s au Barca
Mais bon sans ça on aurait pas eu Ney à Paris
Oui mais le reste on connaĂźt câest mon point
Série sympa de Canal sur le parcours du PSG !
Marrant de voir Ă quel point Luis Ă©tait critiquĂ©âŠ. (Moi le premier)
Câest faux RMC parle dâun clash avec Nasser depuis 6 mois et dâun dĂ©part Ă Manchester United.
Bordel.. gagnez moi cette LDC svp.
bordel les dĂ©bilosâŠ
Bah câest marrant, câest de la rivalitĂ© sympa ça (mĂȘme si faut avoir du fric Ă claquer pour acheter un maillot dâun club que tu supportes pas Ă la base)
Ils ont fait une boutique, qui avait peut-ĂȘtre 5 maillots de lâInter avant la demi-finale, et dâun coup ca fait un sujet sur le fait quâils sont hors stock.
Journalisme BFM.