𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗩𝗔𝗟𝗜𝗗𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗜𝗣𝗘 𝗗’𝗨𝗡 𝗗𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗕𝗘𝗥𝗔𝗟𝗗𝗢
! Le club reste fidèle à sa politique : ne construire un groupe 𝗾𝘂’𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲́𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁. Deux conditions pour le libérer :
que Paris boucle la signature d’Ilya Zabarni
![]()
qu’un club propose au moins 30 M€
(@lequipe)
Plutôt logique je trouve que c’est un joueur plein de potentiel mais qui ne peut pas s’épanouir au PSG car il y a + fort devant lui.
Je dirais même que son potentiel n’est pas si évident. Il est très loin de se battre pour une place dans le 11, y’a un monde d’écart avec les titulaires.
𝗟𝗨𝗖𝗔𝗦 𝗕𝗘𝗥𝗔𝗟𝗗𝗢
𝗡’𝗔 𝗣𝗔𝗦 𝗟’𝗜𝗡𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚, contrairement à ce qu’annonce (@lequipe).
![]()
(@CasseJosue) (@footmercato)
L’Equipe en sueur depuis 1 an, avide d’infos croustillantes concernant le PSG.
Bon a perdu, c’est pas grave, la saison a été longue et belle.
Maintenant je crains les blessures avec cette saison interminable
Parmi les joueurs du Real, PSG, Bayern, City and co, il risque d’y avoir de sérieuses blessures au cours de cette saison.
Déjà avoir perdu Jamal Musiala, c’est beaucoup trop. Mais on risque d’avoir des joueurs du même calibre qui vont rater la Coupe du Monde (la vraie).
𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗩𝗔 𝗘𝗡𝗖𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗘𝗡 𝗖𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗’𝗛𝗨𝗚𝗢 𝗘𝗞𝗜𝗧𝗜𝗞𝗘
𝗔̀ 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 !
Le club avait inclus 20% sur la plus-value d’une future vente en 2023. Francfort avait acheté le joueur 16,5 M€ et pourrait le revendre pour une somme comprise entre 80 et 100 M€ chez les Reds.
(@IliesPeeters) (@90minFR)
Parfait pour faire Tenas à l’OL si Perri s’en va !!
Il n’y a aucune rumeur, c’est mon avis.
Qu’est-ce que c’est débile comme raisonnement…
En soit je pense comprendre ce qu’il veut dire et j’ai un grand nombre d’exemples dans ce sens.
Mais je pense que c’est mal dit. Oui Mbappé a marqué clairement l’histoire du club rien que par ses statistiques et c’est incontestable, mais dans la tête des gens il ne laissera peut être pas un souvenir de « légende affective » du club.
A l’OL on a des joueurs qui ont eu de très bons passages statistiquement parlant, pourtant ils n’attendront jamais l’aura qu’a eu par exemple Lisandro Lopez lors de son passage. Pourtant statistiquement on a connu des joueurs qui ont fait mieux ou d’autres qui sont restés plus longtemps, mais n’ont pas laissé de trace dans le cœur des supporterts. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte, aussi la nostalgie. Mais très souvent ça rejoint surtout l’affectif par rapport à la personne et « l’aura » qu’il apporte à notre club.
Je suis entièrement de son avis.
Comparer un joueur de foot avec son ex, ça montre déjà le niveau mental du mec.
Mais vous parlez du mec qui post le X ? Ou de la vidéo ?
Parce que je commentais la vidéo, et absolument à aucun moment il parle d’ex le gars.
Du tweet posté par @d0nald, et encore j’ai juste lu l’extrait, pas regardé la vidéo. Donc il a peut être un raisonnement super élaboré le mec je dis pas, mais sur cet extrait en particulier c’est de la merde.
Le texte du message n’est absolument pas dans la vidéo.
TL;DR, dans la vidéo il explique que MBappé a fait des dingueries tous les 6 mois pendant son passage au PSG (capitanat, péno, pivot gang, etc..) et que le fait d’être meilleur buteur de l’histoire ne lui confère pas une aura de légende du club alors qu’un mec comme Sorin qui n’a passé qu’un an au PSG, mit 2 buts et fait 4 passes aura laissé un plus grand souvenir à chacun des supporters.
J’avoue que j’avais même pas remarqué le texte du X, j’étais uniquement sur la vidéo.
D’où ce que je disais juste après le post.