đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ah oui pareil, je parle de la vidĂ©o. J’avais pas lu le texte :sac:
Je suis moins d’accord avec ça du coup. Juste avec le fait que malgrĂ© tous ses records, il manque cette petite flamme qui fait que M’BappĂ© est une lĂ©gende du PSG. Il y en a plein d’autres devant lui.

1 « J'aime »

AprĂšs Beraldo, nouvel Ă©chec pour l’Équipe :

2 « J'aime »

J’avais pas regardĂ© la vidĂ©o non plus, je parlais du texte :sac:

1 « J'aime »

Pareil je parlais du tweet ;)

Et du coup pour la vidĂ©o, je suis d’accord avec le mec. J’aime bien MbappĂ©, mais c’est pas une lĂ©gende du PSG, et je pense mĂȘme qu’il ne sera une lĂ©gende nulle part.

3 « J'aime »

Je pense que ça restera une lĂ©gende de l’équipe de France quand mĂȘme.
Ce qu’il a fait à la coupe du monde 2018 c’est inoubliable.

2 « J'aime »

Et les 20 derniÚres minutes du temps réglementaire de la finale de 2022 sont incroyable.

3 « J'aime »

En sĂ©lection oui, mais en club ça me parait compliquĂ©, Ă  moins qu’il s’impose vraiment au Real comme il a pu le faire dans ses premiĂšres annĂ©es au PSG

1 « J'aime »

𝗧𝗱𝗧𝗧𝗘𝗡𝗛𝗔𝗠 𝗘𝗩𝗧 đ—Łđ—„đ—˜Ì‚đ—§ đ—”Ì€ đ—Łđ—”đ—Źđ—˜đ—„ 𝟳𝟬 𝗠€ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗜𝗟𝗬𝗔 đ—­đ—”đ—•đ—”đ—„đ—Ąđ—Źđ—œ :ukraine: ! :money_bag::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@DiMarzio)

(@FabrizioRomano)Le SC Braga a signĂ© tous les documents officiels avec le PSG pour le transfert de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain brĂ©silien est dĂ©jĂ  au Portugal pour des examens mĂ©dicaux et des formalitĂ©s. PrĂȘt d’un an, sans option d’achat

En vrai, LĂ©gende c’est un terme trĂšs, trĂšs fort. Par dĂ©finition, il n’y en aura pas beaucoup par gĂ©nĂ©rations.

Sur les 10 derniĂšres annĂ©es, je ne sais pas exactement quels joueurs du PSG je classerais dans cette catĂ©gorie. Le premier qui me vient en tĂȘte, c’est Marquinhos. Mais ensuite, est-ce qu’un Zlatan s’y invite? Un Thiago Silva? Un Verrati?

Au final, tout dépend de ce qui définit pour toi une Légende.

P.S: Enfin, Marquinhos c’est le second qui me vient en tĂȘte, en n°1 on a Ă©videmment le GOAT Messi :sac:

LĂ©gende pour moi c’est pas forcĂ©ment le meilleur mec qui soit passĂ© au club, mais celui qui a le plus marquĂ©
Du coup : Pauleta, Zlatan, Marqui
Ils sont restés assez longtemps et ils ont changé le club
AprĂšs il y a aussi l’affect qui joue, un mec comme Pastore sera toujours acclamĂ© quoi qu’il arrive quand il reviendra au Parc, Di Maria, Verratti pareil

Et enfin si on parle de joueur le plus fort qui a eu son prime à Paris, il y a qu’un nom c’est Neymar saison 1 à Paris

3 « J'aime »

Je mettrais comme Légende du club : Raï, Pauleta, Zlatan, Ginola, Matuidi.

Et en mecs marquants t’en as plein, bons ou pas d’ailleurs : Sorin, Armand, Letizi, Alonso, Yepes, Marquinhos, Tiago Silva, Pastore, MbappĂ©, Verratti, Luis Fernandez, Susic, Lama, Ronaldinho, Weah, Di Maria, Maxwell, Rocheteau, Tiago Motta, NenĂȘ, Dahleb, Sakho

Et non, pas Anelka et pas Leonardo, ces arnaques :no:

EDIT : j’ai likĂ© ton message pour tout sauf la derniĂšre phrase @Bnj :sac:

1 « J'aime »

Ginola et Rai j’ai jamais vu jouer en vrai, du coup j’ai pas mis
Matuidi j’ai adorĂ© le joueur, mais il n’a pas rĂ©volutionnĂ© le club je trouve

Et aprĂšs mĂȘme si tu l’aimes pas, la premiĂšre saison de Neymar elle Ă©tait lunaire
 il dribblait tout le monde et mettait des coups franc de 40 m

Rien que son premier match au Parc

Pour ĂȘtre un grand pour moi il faut la rĂ©gularitĂ© et aussi le comportement, apporter plus que juste ĂȘtre bon sur le terrain. Ibra c’était juste le moteur du PSG niveau mental !

Matuidi c’était pas le meilleur du monde mais n’empĂȘche que c’est un mec comme Giroud : Ă  chaque dĂ©but de saison tu pensais qu’il allait ĂȘtre sur le banc ou baisser de rĂ©gime, et Ă  chaque fois c’était un pilier indiscutable. MĂȘme en EDF !

Jamais un joueur de football m’a fait dĂ©crocher ma mĂąchoire autant que lui. Pour moi on avait signĂ© le joueur le plus talentueux de tous les temps. Quel gĂąchis.

2 « J'aime »

Bha c’est pas loin d’ĂȘtre le cas. Niveau talent pur, il n’y a pas beaucoup de monde qui va s’assoir Ă  sa table.

Dommage que le talent soit attachĂ© Ă  une tĂȘte de nƓud qui a fait des choix de carriĂšres de merde.

3 « J'aime »

En terme de talent je mets Ronaldinho devant Neymar, il pouvait tout faire et donnait plus le sentiment d’ĂȘtre innarrĂȘtable

En terme de gĂąchis et tĂȘte de con ça se pose lĂ  aussi

5 « J'aime »

Ronnie il a quand mĂȘme tout pris 
 LDC, Coupe du Monde, Copa, Ballon d’or

Dur de le considĂ©rer comme un gĂąchis, Ă  partir du moment oĂč il a finit le jeu il a aussi dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter d’ĂȘtre sĂ©rieux :sac:

2 « J'aime »

Source: le parisien

Toujours important de le rappeler !

2 « J'aime »