Ăa ne ressemble pas plutĂŽt Ă un coup de pression pour la nĂ©gociation du nouveau contrat ?
Mais bon aprĂšs je ne suis pas sĂ»r que la Premier League rĂȘve de me voir jouer non plus.
Jây pense aussi. AprĂšs on sait que Lucas a Ă©tĂ© trĂšs clair avec Letang il ne veut que deux clubs et comme numĂ©ro 1. Le premier câest Paris, le second est en PL mais on ne sait pas qui. Peut ĂȘtre City ?
On verra bien.
Perso Lucas Chevalier au PSG ça me hype de fou.
Avoir un gardien français, jeune et talentueux, je signe direct.
Le LOSC a presque un accord avec Roefs (NEC), ce qui indique une issue proche pour Lucas Chevalier.
TrĂšs bonne pioche du PSG.
Moi, ça mâemmerde cette compĂ©tence au PSG depuis que Luis Enrique est lĂ .
Accord verbal pour Lucas apparemment. 40M on est vraiment votre pute.
Letang nous auraient menti et on est en galĂšre de thunes Ă ce point lĂ ?
A voir, ça parle aussi de potentiellement 50M bonus compris.
JâespĂšre au moins que les bonus sont facilement atteignables.
Par contre pour que ça aille aussi vite câest quâil y a un accord Letang - Chevalier en amont. Câest pas possible autrement.
Pour la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de lâĂšre qatari, jâaime bien un effectif du PSG (avec le depart de Donna).
Câest plutĂŽt correct non ?
câest 40 +15 au final apparemment.
@d0nald on réclame 60 depuis des mois
AprÚs ça reste pas gagné car dans ce dossier faut aussi :
- trouver et valider un remplaçant à Lucas
- Faire partir Donnarumma surtout
Aux derniĂšres nouvelles malgrĂ© les Ă©changes avec Nasser et LE, Chevalier reste droit dans ses bottes sâil a pas lâassurance dâĂȘtre numĂ©ro 1 sans lâombre de Donnarumma il ne bougera pas.
Ăa fait pas parti du deal ça. Chevalier peut venir et Donnarumma partir libre dans 1 an. Je pense que Paris a largement les finances au vert pour ne pas avoir Ă vendre Gigio obligatoirement.
Si Lucas vient, bah le message est clair pour Gigio.
Sur le niveau actuel vous perdez en qualitĂ© et en expĂ©rience avec ce double deal. Certes ça prĂ©parera le futur, mais lĂącher 40M⏠alors que vous avez le meilleur gardien au monde sur la saison passĂ©e (qui nâest pas vieux en plus et est dĂ©jĂ trĂšs bien dans le groupe), câest dommage quand mĂȘme.
AprĂšs câest aussi un message fort du PSG et je trouve ça trĂšs bien. Plus aucun joueur nâest au-dessus de lâinstitution et du club. MĂȘme les meilleurs joueurs peuvent partir si ça ne combine pas.
Le problĂšme de Gigio, câest quâil nâa AUCUNE influence sur la dĂ©fense centrale. Ce nâest pas un gardien qui dĂ©gage une aura, une confiance. Son jeu au pied et ses relances sont aussi trĂšs problĂ©matiques. Ses sorties aĂ©riennes sont le plus gros point noir. Combien dâĂ©quipe ont forcĂ© sur les corners / touches longues car ils savaient trĂšs bien que les chances de cafouillages sont Ă©normes ? Beaucoup trop.
Je pense que Luis Enrique cherche un GB prometteur quâil va pouvoir modeler Ă sa façon, comme il est en train de faire avec les autres trĂšs jeunes du groupe.
Quand il sera parti, ce sera au tour de Marquinhos.
Câest trĂšs bien quand mĂȘme, ça reste un gardien, câest un poste assez peu cher mĂȘme aujourdâhui. Il est valorisĂ© Ă 30M par transfermarkt, on va dire que le cĂŽtĂ© formĂ© au club fait monter le tarif mais si ça finit Ă 55 en comptant les bonus câest pas mal du tout et ça vous met bien.
En dehors de la plus value que serait Chevalier, câest surtout que le PSG construit son effectif et anticipe pour les prochaines annĂ©es. Gigio sera parti dans un an? On prend le meilleur jeune gardien formĂ© en France.
Marqui accuse le coup? On le met dans la rotation et on spotte un dĂ©fenseur droitier jeune (lâukrainien) pour le faire entrer dans la rotation et le modeler a la maniĂšre de jouer de lâĂ©quipe.
Ce qui a été tenté avec Beraldo et Moscardo mais qui ne prend pas.
Le deal câest chevalier sâengagera que sâil a lâassurance dâĂȘtre numĂ©ro 1 je le vois pas signer avec donnarumma encore au club Ă un an de la CDM
Bon lui par contre on ne lâa jamais vu porter notre maillot
Mais si Paris le prend câest pour ĂȘtre numĂ©ro 1 et indiquer la porte de sortie Ă Gigio.