🇫🇷 Paris Saint-Germain

𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟 𝗣𝗦𝗚-𝗙𝗘𝗡𝗘𝗥𝗕𝗔𝗛𝗖̧𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗢 𝗔𝗦𝗘𝗡𝗦𝗜𝗢 :spain: 𝗘𝗧 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗦𝗞𝗥𝗜𝗡𝗜𝗔𝗥 :slovakia: ! :handshake::yellow_circle::blue_circle: Les deux joueurs quittent définitivement Paris. :waving_hand: :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

1 « J'aime »

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗘𝗧 𝗡𝗘𝗪𝗖𝗔𝗦𝗧𝗟𝗘 𝗢𝗡𝗧 𝗗𝗘́𝗝𝗔̀ 𝗔𝗠𝗢𝗥𝗖𝗘́ 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗖𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗥𝗔𝗡𝗗𝗔𝗟 𝗞𝗢𝗟𝗢 𝗠𝗨𝗔𝗡𝗜 :france: ! :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

Le move de fou pour la massa salarial. C’est parfait !

2 « J'aime »

Environ 15M pour le PSG

95M€ ? :obama:

En espérant qu’il ne fasse pas une Kolo Muani.

2 « J'aime »

Pas impossible car le championnat Allemand c’est pas la Premier League physiquement déjà.
Après j’imagine que Liverpool sait ce qu’il fait.

:laporte:

Vous pensez que Messi l’a aussi reçu ? :sac:

1 « J'aime »

surement mais il a pas ouvert le colis :sac:

Source: l’Equipe

Go Renta hein :joy:

1 « J'aime »

Fdp de donnarumma

Ouais tout pour l’argent.
Tant pis hein, si on arrive à en tirer une belle somme alors qu’il est arrivé libre c’est cool !

1 « J'aime »

Putain mais les mecs, arrêtez d’insulter un mec parce qu’il veut pas prolonger son contrat. Un mec qui s’en est pris plein la gueule quand ça allait pas d’ailleurs.

4 « J'aime »

Je l’insulte car à cause de lui je vais perdre bébé Lucas

C’est du second degré au cas où faut préciser …

Toi peut-être, mais je vois déjà fleurir partout l’idée nauséabonde qu’un joueur qui ne prolonge pas est une salope. Alors qu’il ne doit rien au PSG Donna, il n’est ni formé au club, ni acheté pour un prix démentiel

2 « J'aime »

Après y’a des retours de journalistes que la ressortie de la piste Chevalier est un moyen pour Campos de faire vaciller l’agent de Gigio qui lui voudrait rester à Paris absolument.

ça pourrait expliquer pourquoi ça parle que de 40M pour Lucas. Car aux dernières nouvelles c’était plus 60M le ticket d’entrée aux négos.

1 « J'aime »

Mais surtout qu’un joueur a le droit de faire sa carrière où qu’il souhaite, de découvrir d’autres pays et d’autres championnats.
Sérieux, qui ne rêverait pas de jouer en PL ?

1 « J'aime »