đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Sauf que c’est DD qui nous en blesse 2, sans ça il n’y avait pas de problùme

Tu sais trĂšs bien que ça aurait pĂ©tĂ© chez vous aussi, ils ont Ă  peine jouĂ© avec les Bleus. Le souci, c’est cette Coupe du Monde des clubs qui vous a retirĂ© toute prĂ©paration aprĂšs une saison interminable et Ă©motionnellement Ă©reintante.

Mais bon, Gavi c’est avec l’Espagne, Lamine aussi. Raphinha c’est juste aprĂšs un voyage international Ă©reintant qui Ă©tait inutile et pour lequel tous les BrĂ©siliens du Real ont Ă©tĂ© dispensĂ©s.. Bref, on peut aussi se plaindre des sĂ©lectionneurs :no:

:mouais:

Faut pas refaire l’histoire non plus hein.
Le PSG signale un problĂšme sur DembĂ©lĂ© au staff de l’EDF et leur demande, via courier, de le mĂ©nager. DembĂ©lĂ© reprend officiellement l’entrainement avec l’EDF 1 jour avant le match et DD le fait rentrer bĂȘtement alors qu’il n’avait mĂȘme pas besoin de jouer. RĂ©sultat, il se blesse.

Pour DouĂ© je suis moins vindicatif, mais pour DembĂ©lĂ© c’est clairement de la faute de DD (et/ou son staff). Les blessures musculaires ça s’anticipe bien aujourd’hui. Dembouz n’aurait pas jouĂ© au PSG dans ces conditions.

1 « J'aime »

Ça reste la faute de cette merde de Coupe du Monde des clubs qui ne sert à rien.

6 « J'aime »

A part remplir la caisse (je crois que le PSG touche 50 ou 100M pour quelques semaines de compétition?)

Mais le joueur ne prend vraiment aucune responsabilité pour vous ?
DembĂ©lĂ© ce n’est pas esclave, le mec pouvait bien dire qu’il n’était pas prĂȘt Ă  jouer. Visiblement, il a dĂ» dire que tout Ă©tait OK.

Bah non, c’est le rĂŽle des mĂ©decins de fixer des dĂ©lais de rĂ©tablissement pour des pĂ©pins physique. C’est difficile de savoir si son corps est apte ou pas Ă  la reprise.

Je ne sais pas si tu as dĂ©jĂ  Ă©tĂ© blessĂ© musculairement ou autre, mais ne pas respecter les dĂ©lais de repos prĂ©conisĂ©s par les mĂ©decins c’est prendre un gros risque de rechute voir pire (mon genou en sait quelque chose :sac:).

Un mec avec le palmarĂšs de blessure de Dembouz, il sait si son corps est prĂȘt Ă  jouer ou pas.

Bha justement
 Le PSG a bien indiquĂ© ca Ă  DembĂ©lĂ© non ? Donc il savait qu’il n’était pas vraiment dispo.

Bah non, la fatigue musculaire est souvent invisible. C’est vicieux, tu te sens bien et paf, ça claque.

Par respect pour l’EDF j’imagine que DembĂ©lĂ© n’a pas osĂ© aller dans le sens du club.

AprĂšs je sais pas, c’est du bon sens, DD aurait dĂ» limiter les risques bordel :zed:

Source: l’Equipe

Je me demande si l’Equipe a eu bon sur un seul 11 depuis le dĂ©but de la saison.

C’est ça avec tous les clubs de Ligue 1, je ne sais mĂȘme pas pourquoi ils continuent Ă  les Ă©crire. :hoho:

Sur le 11 de Lille on a quand mĂȘme 3 erreurs qu’il Ă©tait facile de ne pas faire :hoho:

Je me demande si Camavinga n’a pas eu le mĂȘme creux 2-3 ans aprĂšs avoir dĂ©butĂ© trĂšs trĂšs jeune.

Y a sûrement beaucoup de trucs à digérer, mais il a 19 piges, il a le temps. Je pense que jouer moins actuellement lui fera du bien à long terme, il sera pas cramé

4 « J'aime »

𝗟𝗘 𝗣𝗩𝗚 đ—Šđ—–đ—„đ—šđ—§đ—˜ 𝗠𝗔𝗡𝗹 đ—žđ—ąđ—Ąđ—˜Ì :france: 𝗘𝗧 đ—Łđ—„đ—˜Ìđ—Łđ—”đ—„đ—˜ 𝗹𝗡𝗘 đ—ąđ—™đ—™đ—„đ—˜ 𝗙𝗱𝗟𝗟𝗘 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗟𝗘 đ—™đ—„đ—”đ—Ąđ—–Ì§đ—”đ—œđ—Š ! :heart::blue_heart: :rolled_up_newspaper: (@CorSport)

https://x.com/ActuFoot_/status/1978342495382540509

Aussi incroyable ait Ă©tĂ© sa (demi)saison l’an dernier, je trouve qu’on s’emballe un peu trop sur DembĂ©lĂ© et sur son rĂ©el niveau.
Oui il a été incroyable, oui il mérite son BO, mais à 28 ans je ne le vois pas enchainer plusieurs saison à ce niveau.

https://x.com/luiscamposFoot/status/1978770311400075494

https://x.com/luiscamposFoot/status/1979111904946667679

Mais :hollande:
Enlevez lui son smartphone.

5 « J'aime »