Sauf que câest DD qui nous en blesse 2, sans ça il nây avait pas de problĂšme
Tu sais trĂšs bien que ça aurait pĂ©tĂ© chez vous aussi, ils ont Ă peine jouĂ© avec les Bleus. Le souci, câest cette Coupe du Monde des clubs qui vous a retirĂ© toute prĂ©paration aprĂšs une saison interminable et Ă©motionnellement Ă©reintante.
Mais bon, Gavi câest avec lâEspagne, Lamine aussi. Raphinha câest juste aprĂšs un voyage international Ă©reintant qui Ă©tait inutile et pour lequel tous les BrĂ©siliens du Real ont Ă©tĂ© dispensĂ©s.. Bref, on peut aussi se plaindre des sĂ©lectionneurs ![]()
![]()
Faut pas refaire lâhistoire non plus hein.
Le PSG signale un problĂšme sur DembĂ©lĂ© au staff de lâEDF et leur demande, via courier, de le mĂ©nager. DembĂ©lĂ© reprend officiellement lâentrainement avec lâEDF 1 jour avant le match et DD le fait rentrer bĂȘtement alors quâil nâavait mĂȘme pas besoin de jouer. RĂ©sultat, il se blesse.
Pour DouĂ© je suis moins vindicatif, mais pour DembĂ©lĂ© câest clairement de la faute de DD (et/ou son staff). Les blessures musculaires ça sâanticipe bien aujourdâhui. Dembouz nâaurait pas jouĂ© au PSG dans ces conditions.
Ăa reste la faute de cette merde de Coupe du Monde des clubs qui ne sert Ă rien.
A part remplir la caisse (je crois que le PSG touche 50 ou 100M pour quelques semaines de compétition?)
Mais le joueur ne prend vraiment aucune responsabilité pour vous ?
DembĂ©lĂ© ce nâest pas esclave, le mec pouvait bien dire quâil nâĂ©tait pas prĂȘt Ă jouer. Visiblement, il a dĂ» dire que tout Ă©tait OK.
Bah non, câest le rĂŽle des mĂ©decins de fixer des dĂ©lais de rĂ©tablissement pour des pĂ©pins physique. Câest difficile de savoir si son corps est apte ou pas Ă la reprise.
Je ne sais pas si tu as dĂ©jĂ Ă©tĂ© blessĂ© musculairement ou autre, mais ne pas respecter les dĂ©lais de repos prĂ©conisĂ©s par les mĂ©decins câest prendre un gros risque de rechute voir pire (mon genou en sait quelque chose
).
![]()
Un mec avec le palmarĂšs de blessure de Dembouz, il sait si son corps est prĂȘt Ă jouer ou pas.
Bha justement⊠Le PSG a bien indiquĂ© ca Ă DembĂ©lĂ© non ? Donc il savait quâil nâĂ©tait pas vraiment dispo.
Bah non, la fatigue musculaire est souvent invisible. Câest vicieux, tu te sens bien et paf, ça claque.
Par respect pour lâEDF jâimagine que DembĂ©lĂ© nâa pas osĂ© aller dans le sens du club.
AprĂšs je sais pas, câest du bon sens, DD aurait dĂ» limiter les risques bordel ![]()
Je me demande si lâEquipe a eu bon sur un seul 11 depuis le dĂ©but de la saison.
Câest ça avec tous les clubs de Ligue 1, je ne sais mĂȘme pas pourquoi ils continuent Ă les Ă©crire. ![]()
Sur le 11 de Lille on a quand mĂȘme 3 erreurs quâil Ă©tait facile de ne pas faire ![]()
Je me demande si Camavinga nâa pas eu le mĂȘme creux 2-3 ans aprĂšs avoir dĂ©butĂ© trĂšs trĂšs jeune.
Y a sûrement beaucoup de trucs à digérer, mais il a 19 piges, il a le temps. Je pense que jouer moins actuellement lui fera du bien à long terme, il sera pas cramé
đđ đŁđŠđ đŠđđ„đšđ§đ đ đđĄđš đđąđĄđÌ
đđ§ đŁđ„đÌđŁđđ„đ đšđĄđ đąđđđ„đ đđąđđđ đŁđąđšđ„ đđ đđ„đđĄđ̧đđđŠ !
![]()
(@CorSport)
https://x.com/ActuFoot_/status/1978342495382540509
Aussi incroyable ait Ă©tĂ© sa (demi)saison lâan dernier, je trouve quâon sâemballe un peu trop sur DembĂ©lĂ© et sur son rĂ©el niveau.
Oui il a été incroyable, oui il mérite son BO, mais à 28 ans je ne le vois pas enchainer plusieurs saison à ce niveau.
https://x.com/luiscamposFoot/status/1978770311400075494
https://x.com/luiscamposFoot/status/1979111904946667679
Mais ![]()
Enlevez lui son smartphone.
![]()