đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Plusieurs journalistes ont confirmĂ© que c’était bien lui.

AH LA TU FAIS CONFIANCE AUX JOURNALISTES HEIN :no:

1 « J'aime »

Bon sinon hier vu du stade c’était un bon match avec Strasbourg qui attaquait quand mĂȘme plus que bien
Chevalier faut lui laisser le temps mais il est quand mĂȘme super mou, pas encore bien adaptĂ©
Devant Ramos titu je l’aime beaucoup mais tellement pas adaptĂ© 
 match trĂšs compliquĂ© pour lui
Et j’ai trouvĂ© WZE trĂšs bon au milieu aussi, il a l’air de revenir petit Ă  petit

À oui et aussi, Mayulu a la CDM vous l’avez vu ici en premier, il a vraiment un truc ce gamin & sa polyvalence est assez folle.

PremiÚre fois que je voyais Pacho bien proche aussi, un tank le type :sac: rarement vu ça

Doucement quand mĂȘme vous avez dĂ©jĂ  failli griller WZE en l’envoyant en EDF trop vite

WZE avait Ă©tĂ© appelĂ© aprĂšs 2 bon mois & j’ai juste dit qu’il serait Ă  la coupe du monde, pas que ça serait une bonne chose pour lui
Mais un mec qui peut ĂȘtre numĂ©ro 3 en DD, remplaçant sur un poste au milieu ou remplaçant en faux 9 
 je suis sĂ»r qu’il le regarde dĂ©jĂ 

Je pense justement qu’il fera pas la mĂȘme erreur qu’avec WZE.

Je trouve qu’on en fait trop avec les titis parisiens.
Mayulu techniquement c’est mid, Mbaye c’est juste catastrophique il n’a que la puissance athlĂ©tique mais ce foot est rĂ©volu, Ndjantou c’est le pire des 3, il arrive Ă  perdre 3 ballons sur 3 passes. WZE il enchaine 2 bons matchs et ça y est « il est redevenu trop fort Â» (non).
Vivement que les titulaires reviennent car hier le match n’était pas digne des champions d’Europe. Tout comme face Ă  Lille, tout comme face Ă  l’OM.
Alors par contre c’est super pour donner un pseudo intĂ©rĂȘt au championnat et donner le trophĂ©e de champion de France de la 8eme journĂ©e Ă  l’OM, mais au delĂ  de ça je trouve que qu’on en fait trop pour masquer le manque de profondeur d’effectif de ce PSG.

Je pense l’inverse perso, Yamal & Mbappe ont totalement dĂ©rĂ©glĂ© l’idĂ©e de ce qu’un jeune doit faire
On parle de mecs qui n’ont pas 20 ans qui ne sont pas vraiment à leurs postes et qui font plus que le travail

Mayulu le mec a quand mĂȘme marquĂ© au Barca, en finale de Ldc, en ligue 1, en barrage de Ldc le tout Ă  19 ans c’est excellent
Ndjantou a 3 matchs pro, 18 ans et on va pas lui demander de faire du Kvara ou du Dembouz on ne sait mĂȘme pas encore ce qu’il sait faire :sac:

Mbaye c’est celui qui m’a le moins convaincu pour le moment, mais il a mĂȘme pas 18 ans 
 pourtant il a fait preuve de caractĂšre au Barca en LDC
je prĂ©fĂšre 100 fois voir des jeunes comme ça plutĂŽt que des joueurs mid de 25/30 ans qui ont dĂ©jĂ  atteint un plafond ( les Soler les Marco asensio 
 )

On est juste en train de retaper notre Ă©quipe vu la prepa qu’on a faite Ă  cause de la CDM des clubs 
 le but c’est d’ĂȘtre fort en fĂ©vrier et en championnat on est quasi leader avec la rĂ©serve ou presque ( et on aurait 4 points de plus avec un gardien meilleur aussi :sac: mais pareil ça faut lui laisser le temps )

1 « J'aime »

La rĂ©serve? Faut arrĂȘter, a part en attaque ou vous avez accumulĂ© les blessĂ©s (ils conmmencent tous Ă  revenir) vous avez pas eu de postes dĂ©cimĂ©, et ensuite si vous vous obstinĂ© a ne pas avoir de remplaçent pour les latĂ©raux c’est pas la rĂ©serve c’est juste que votre banc n’est pas asser bon

Attaque et milieux pour le coup.
Il n’y a que la dĂ©fense qui n’a pas subit de bouleversement depuis le dĂ©but de saison. Pourquoi ? Hernandez, Zabarnyi et Beraldo sur le banc
 ça aide.
Vitinha n’a pas de remplaçant, Neves/Ruiz n’ont que WZE, en attaque c’est le nĂ©ant, Ramos faudra ouvrir le dossier un jour ou se dire que c’est juste un supersub.

Beraldo hier par contre :hoho: comment il lĂąche Chevalier sur le 2nd but :facepalm:

Je pense que c est plus kiffant de les voir jouer mais intrasequement ils sont beaucoup moins forts. Suffit de regarder Asensio a Villa (ou au Real avant d aller au PSG, ou Soler qui a portĂ© Valence pendant 3 ans). Le souci c est pas une question de niveau, mais d adaptation et de motivation. Ruiz vous etiez nombreux a vouloir le bazarder pour mettre un gusse du cdf avant qu’il ne s’adapte et ait le meme niveau qu’en Ă©quipe nationale

La condescendance dans cette partie de phrase

Je sais que ça n’arrivera sans doute pas mais j’aimerais que vous ne gagniez rien pendant au moins une ou deux saisons histoire que vous retrouviez le bonheur de gagner. Car lĂ  ce que je vois ce sont des supporter blasĂ© de gagner presque et qui se disent que quoi qu’il arrive ils auront leur titre de champion de France ou coupe de France et que le seul truc incertain est possiblement la LDC.

Fabian est blessé depuis 3 matchs, Joùo est aussi blessé, Vitinha laissé au repos hier

Il manquait juste 100 % du milieu
En attaque, il manquait Dembouz & Kvara les 2 titulaires de l’annĂ©e derniĂšre
En dĂ©fense Hakimi , Nuno, Pacho qui revenaient de la trĂȘve avec de long voyage + Marqui blessĂ©, 100 % de la dĂ©fense pas prĂ©sente

Donc oui hier, c’était quasi la rĂ©serve qui jouait

La gestion de LE est trĂšs bonne, c’est juste cet abruti de DD qui nous a mis dedans avec 2 blessĂ©s devant quasi au mĂȘme poste

Le plus gros problĂšme c’est cette CDM des clubs de merde qui nous met dedans + les Ă©quipes nationales

Et encore une fois on est quasi leader avec Mbaye , Mayulu, WZE qui jouent beaucoup, je trouve ça top et si ça permet d’avoir les joueurs frais en fĂ©vrier tout en Ă©tant leader ou tout pro je de la ligue 1 c’est parfait

C’est pas comme si Mayulu avait marquĂ© en finale de LDC, fait un top match face au Barca et assure un peu prĂȘt n’importe oĂč sur le terrain :sac:
C’est fou quand mĂȘme, pour une fois que des titi bien parisiens jouent et on a une Ă©quipe du psg avec pas mal de fr sur le terrain, maintenant ils sont nuls :sac:

Pourtant le plus gros problĂšme c’est la dĂ©fense cette annĂ©e

3 face à Strasbourg , impossible de garder le score à Lille & une belle erreur de chevalier face à l’OM sur notre plus mauvais match de la saison

AprĂšs encore une fois, on sera au pire Ă  1 point de la tĂȘte de la l1 avec Marseille Ă  l’extĂ©rieur jouĂ© & aussi Lille, pas d’urgence pour le moment

Je viens de tomber lĂ  dessus, merveilleux :hoho:

https://x.com/lasource75006/status/1980969553552150766

Lui, les Rothen, Dugarry ou MĂ©nĂšs quand il Ă©tait encore visible (on peut rajouter Di Meco dans l’autre Ă©mission de merde), c’est vraiment fatigant, ils peuvent tout et son contraire en 24h avec la mĂȘme confiance, sans jamais admettre retourner leur veste.

J’ai lĂąchĂ© trĂšs vite les Ă©missions du genre, mais j’avoue que ça reste drĂŽle de voir leurs conneries ressortir.

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Dommage, allez bonne continuation :waving_hand:

2 « J'aime »