Steven
7601
Pour insta je lui donnerai le bĂ©nĂ©fice du doute pour le coup, entre lâalgo qui force (combien de suggestions misogynes ou transphobe jâai alors que je suis aucun compte comme ça), et un like ou un follow qui peut ĂȘtre accidentel je veux bien le croire.
Bien plus que lâautre con au rugby qui voulait taper des arabes et a essayĂ© de faire croire quâon avait mal compris
7 « J'aime »
Revizor
7602
Câest lâextreme droite qui passe son temps Ă se prendre pour des croisĂ©s qui fout des « Deus Vult » Ă tout va. Du coup chevalier, Deus Vult, humour, Mickael Kel cule un mouton.
2 « J'aime »
Groot
7603
il y avait pas eu un tifo pour Chevalier en croisĂ©s dâailleurs 
Sativa
7604
Il a grandit Ă Calais vous vous attendiez Ă quoi ? 
2 « J'aime »
Revizor
7605
Alors lĂ aucune idĂ©e, je regarde pas souvent le LOSC pour ĂȘtre honnĂȘte 
AprĂšs en soit il me dĂ©range pas Chevalier, mĂȘme sâil a ces idĂ©es lĂ , tant quâil en fait pas la promotion câest son problĂšme Ă lui. On est loin de certains nĂ©erlandaisâŠ
1 « J'aime »
Bubaji
7607
Il aurait dĂ» signer dans lâautre club de Paris Chevalier alors 
Bnj
7608
Je me demandais juste ce que ça venait faire ici
Un like perdu, franchement pas la peine de lui faire un procÚs, mais pour son orthographe il mérite en revanche
1 « J'aime »
skap
7611
Ce nâĂ©tait pas fini cette histoire ?
3 « J'aime »
Sativa
7612
Câest demain les prudâhommes je crois non ?
skap
7613
Câest aujourdâhui apparemment, ils font mĂȘme un live sur rmc ICI
2 « J'aime »
Bnj
7614
Pour
@d0nald ça
ComplÚtement attaquée celle là alors
Revizor
7615
16 dĂ©cembre pour la dĂ©cision des Prudâhommes finalement.
Steven
7616
Ce genre de compte de toute façon câest triste. Si câest lâentourage du joueur, câest navrant. Si câest quelquâun payĂ© par lâentourage, câest pas beaucoup mieux. Si câest juste un gros fan du joueur qui fait ça tout seul, câest triste, faut avoir une vie et ne pas la tourner autour dâune personne que tu ne connais pas.
5 « J'aime »
Bnj
7617
Mais ce compte câest sa mĂšre non ?
Sativa
7618
Mais surtout quâest-ce quâon sâen fout franchement. Elle peut tweeter ce quâelle veut !
Bnj
7619
Je trouve ça grave que lâagent dâun joueur dise que la ldc a Ă©tĂ© achetĂ©e perso
AprĂšs cette dame est pas loin dâhidalgo dans mon classement des gens Ă dĂ©tester, donc je ne suis pas forcĂ©ment objectif
Revizor
7620
Si câest Fayza, elle est maline, elle joue sur le sens des mots. Parce que si le PSG lâassigne elle pourra dire « acheter » dans le sens des millions dĂ©pensĂ©s pour enfin lâobtenir.
1 « J'aime »