🇫🇷 Paris Saint-Germain

61M€, ça pique. Bien joué Nasser :clap:

Comment ça se passe ce genre de montant à payer, ça passe dans les résultats annuel ou ça peut passer sous le bureau sans impact sur les finances du club (transferts etc…) ?

S’ils ne sont pas trop téméraires, c’était provisionné depuis longtemps.

Le virement va être bloqué à cause de la fermeture SEPA de Noël.

4 « J'aime »

https://x.com/beinsports_fr/status/1842830944912441604?s=46

Le plus grand coach de l’histoire de notre club
Si on a vécu cette saison à 6 trophées c’est grâce à lui

Et c’était aussi à cause de lui le pire souvenir avec la remuntada
La routourne a tourné

5 « J'aime »

Du coup il a menti :sac:

On a perdu la coupe du monde des clubs.

:police_car_light::police_car_light: 𝗗𝗘𝗦 𝗧𝗘𝗡𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗘𝗫𝗜𝗦𝗧𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗠𝗕𝗘́𝗟𝗘́ :france: 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗦𝗧𝗔𝗙𝗙 𝗗𝗘 𝗟𝗨𝗜𝗦 𝗘𝗡𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 :spain: !!! :exploding_head: Le Français estime qu’il peut désormais jouer + souvent. Le staff n’est pas de cet avis. :rolled_up_newspaper: (@LatourBertrand)

:police_car_light: David Boly :france: (16 ans) devrait être 𝗧𝗜𝗧𝗨𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 avec le PSG demain en Coupe de France contre Vendée Fontenay Foot ! :gem_stone::heart::blue_heart: :rolled_up_newspaper: (@leparisiensport)

:police_car_light::bomb: 𝗢𝗨𝗦𝗠𝗔𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗠𝗕𝗘́𝗟𝗘́ :france: 𝗩𝗔 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦𝗘𝗥 𝗟’𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗣𝗦𝗚 !!! :cross_mark: LE PSG A PROPOSÉ 30 M€/AN… LE CLAN DEMBÉLÉ EN ESPÈRE LE DOUBLE POUR LE BALLON D’OR. :exploding_head: :rolled_up_newspaper: (@footmercato) (@Santi_J_FM)

Normal il veut filer en AS.
Il a tout gagné, il peut profiter maintenant ça peut se comprendre.
Sportivement Paris n’a absolument rien à gagner à garder Dembele. Il a surperformé une demie saison, faut pas s’attendre à ce qu’il garde ce niveau dans les prochaines années.

5 « J'aime »

Ils mettraient combien en AS ?
Mais oui je suis d’accord :hoho:
Il a fini le jeu, il se ballade sur la map

Je like pour la position du PSG, mais par contre je comprendrai jamais d’aller vendre sa morale en AS

Il n’a que 28 ans, j’attends de voir s’il veut vriament partir ou pas mais je pense qu’avant la CDM il n’y aura rien

Après il fait ce qu’il veut on lui en voudra pas, toujours irréprochable et il a plus rien à gagner sauf l’Euro … le jeu est presque terminé c’est vrai
Mais quitte à partir dans un championnat exotique je le verrais plus chez Messi que Ronaldo

Il lui reste combien de temps de contrat ?

2028 donc il peut rester encore 1 saison et demi sans soucis

1 « J'aime »

Bah Dembelé est musulman, très religieux femme voilée etc. J’imagine que l’AS est moins repoussante dans ce contexte. Encore plus quand ils te proposent un pont d’or qui te fera gagner en 2 ans autant qu’en 8 ans de carrière.

3 « J'aime »

Je suppose… mais je trouve ça d’une tristesse quand même…

2 « J'aime »

Ah ben clairement ! Mais bon, 2026 toussa :macron8:

Ouais je pense pareil, dans ce contexte, l’AS fait plus « sens ».

Mais ce serait très dommage de voir le joueur filer là-bas. Après, j’ai l’impression que cette saison c’est déjà bien plus compliqué, non? Avec ses soucis physiques qui ressurgissent?

1 « J'aime »

Première moitié de saison cata ouais.

Là il est revenu et semble en forme (2 matchs 2 buts), à voir pour la suite.

1 « J'aime »