đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

T’aimes pas son style de jeu? Tu trouves pas que l’an dernier le PSG Ă©tait une des trois Ă©quipes jouant le plus beau football en Europe? :no:

Je reconnais tout ça, mais c’est pas du tout le foot que j’aime regarder. Je suis un vieux con mais moi mon foot c’est United de Ferguson ou Allemagne 2014 :no:

Sur sa premiÚre année au PSG je veux bien comprendre, beaucoup de possession stérile, des matchs hyper ennuyants

Mais l’an dernier, il a carrĂ©ment créé un style qui est aujourd’hui Ă©tudiĂ© et copiĂ© partout.

1 « J'aime »

Mais comme j’ai du voir trois matchs l’an dernier je peux pas te donner tort mais j’en sais rien :sac:

3 « J'aime »

https://x.com/customwyd/status/1991592744813490308?s=46

Toujours un plaisir de revoir ces images de bon matin

2 « J'aime »

Moi je me matte le rĂ©sumĂ© chaque fois que j’ai un coup de moins bien (soit 12 fois par jour environ).

:emo:

Hakimi qui ne fĂȘte pas son but c’est mon seul regret.

3 « J'aime »

Je dois ĂȘtre Ă  100 visionages facile et aprĂšs je met Aston villa ou Arsenal
Le pic de mon année, sans discussion possible :sac:

Vous vous rendez compte 20M€ sur Beraldo (qui Ă©tait inconnu et devenu international depuis), quelle honte, faut virer Campos je pense.

Lui on sent qu’il ronge son frein depuis quelques temps. Rien Ă  sortir sur le PSG, du cĂŽtĂ© de l’OM ça roule aussi. Bordel que va-t-il devenir ?

Tu te rends compte, il en vaut 25 maintenant.

1 « J'aime »

Source: le parisien

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Détails

Source: France football

1 « J'aime »

TrĂšs belle interview, quel homme. :heart:

1 « J'aime »

On attend toujours sa venue au parc pour des adieux dignes de la lĂ©gende qu’il a Ă©tĂ©.