Tâaimes pas son style de jeu? Tu trouves pas que lâan dernier le PSG Ă©tait une des trois Ă©quipes jouant le plus beau football en Europe? ![]()
Je reconnais tout ça, mais câest pas du tout le foot que jâaime regarder. Je suis un vieux con mais moi mon foot câest United de Ferguson ou Allemagne 2014 ![]()
Sur sa premiĂšre annĂ©e au PSG je veux bien comprendre, beaucoup de possession stĂ©rile, des matchs hyper ennuyantsâŠ
Mais lâan dernier, il a carrĂ©ment créé un style qui est aujourdâhui Ă©tudiĂ© et copiĂ© partout.
Mais comme jâai du voir trois matchs lâan dernier je peux pas te donner tort mais jâen sais rien ![]()
https://x.com/customwyd/status/1991592744813490308?s=46
Toujours un plaisir de revoir ces images de bon matin
Moi je me matte le rĂ©sumĂ© chaque fois que jâai un coup de moins bien (soit 12 fois par jour environ).
![]()
Hakimi qui ne fĂȘte pas son but câest mon seul regret.
Je dois ĂȘtre Ă 100 visionages facile et aprĂšs je met Aston villa ou Arsenal
Le pic de mon année, sans discussion possible ![]()
Vous vous rendez compte 20M⏠sur Beraldo (qui était inconnu et devenu international depuis), quelle honte, faut virer Campos je pense.
Lui on sent quâil ronge son frein depuis quelques temps. Rien Ă sortir sur le PSG, du cĂŽtĂ© de lâOM ça roule aussi. Bordel que va-t-il devenir ?
TrĂšs belle interview, quel homme. ![]()
On attend toujours sa venue au parc pour des adieux dignes de la lĂ©gende quâil a Ă©tĂ©.
Une nouvelle qui fait plaisir ![]()
Il va pouvoir acheter un autre club plus rentable que le SM Caen
Non il va en couler un autre sâil fait ça. Moi je me rĂ©jouis juste que la justice française reste au-dessus du mafieux quâest Nasser.
Je me rappelle des tweets de La Source Parisienne « encore une victoire pour Paris », « MbappĂ© nâa aucune chance de gagner ».
Bien content quâils soient condamnĂ©s Ă payer ce quâils doivent.