đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Je pense quand mĂȘme que ça se joue essentiellement dans la tĂȘte. J’ai vu pas mal de match du LOSC sur les derniĂšres annĂ©es et c’était pas du tout la mĂȘme. Il s’est mis la pression Ă  sa signature en juillet dernier et depuis il n’arrive pas Ă  sortir de l’engrenage.
HonnĂȘtement je pense que le prĂȘter serait la meilleure solution, parce qu’il a les capacitĂ©s pour ĂȘtre un top player.

Ce n’était pas du tout le mĂȘme job.
A Paris il a au pire (mieux?) 3 arrĂȘts Ă  faire par match. Au LOSC il Ă©tait beaucoup + sollicitĂ© donc forcĂ©ment, beaucoup + d’arrĂȘts notables mais aussi des buts pris.

PlutĂŽt humain ça pour le coup. Arriver au PSG champion d’europe et dĂ©gager le gardien qui a permis Ă  presque lui seul de soulever le trophĂ©e, c’est difficile. Mais je trouve malgrĂ© tout que son body langage ne montre rien de bon. Il parait mou, livide, il ne pĂšse sur aucune attaque.

On pourrait faire le mĂȘme constat sur Zabarnyi.

C’était justement pas le cas l’an dernier, c’est pour ça que je mise surtout sur le mental. On en parle peu mais la santĂ© mentale des joueurs est pas trĂšs bonne, ni en France ni en Europe. Et il m’a surtout l’air bien dĂ©primĂ© le Lucas

Pour corréler (:sac:) :

4 tirs cadrĂ©s par match avec le LOSC (77% d’arrĂȘts).
3 tirs cadrĂ©s par match avec Paris (66% d’arrĂȘts).

But par match encaissé relativement similaire, mais pire avec le PSG (0,92 au LOSC contre 1,11 au PSG)

AprĂšs, je me souviens que certains analystes n’ont jamais trouvĂ© Chevalier si bon que ça intrinsĂšquement, mais plutĂŽt qu’il avait un potentiel XXL (comme Meslier).

2 « J'aime »

Les matchs ou Chevalier avait Ă©tĂ© excellent l’annĂ©e derniere au LOSC c’était contre le Real et 2/3 autres en LDC non ? La ou il avait fait un paquet d’arret
Pour moi il a vraiment un probleme de confiance / réactivité

Ca se joue Ă  rien mais si on prend le peno qu’il concede face Ă  l’OM s’il est plus rĂ©actif et bien il prend le ballon on gagne 1/0 et on se rappelle de son super match
Hier soir, le corner ou on concede le but, c’etait a 2 doigts du CSC de Marqui car il boxe n’importe comment, et sur le second but pourquoi il boxe comme ca aussi ?

Il reste jeune, mais il ne respire vraiment pas la sérénité
Je pense que Safonov ca serait mieux le temps qu’il s’habitue au PSG

Par contre Zabarny, lui ca semble vraiment plus compliqué, il est lent et lourd et ca ca va etre dur de le changer :sac:
Si seulement Upa rentrait dans les plans de LE pour l’annĂ©e pro :sac:

1 « J'aime »

Si c’est vrai, il est Ă  l’image de son prĂ©sident, il doit ĂȘtre fier Nasser :heart:

6 « J'aime »

Violences conjugales, traite d’ĂȘtre humains, un brave type ce Lucas Hernandez :balkany3:

2 « J'aime »

Village People Dancing GIF by de chinezen

Je prĂ©fĂšre la version Ă©ditĂ©e de ce gif, qu’on peut pas trop mettre ici :sac:

8 « J'aime »

Avec son pote Epstein et Clinton ?

1 « J'aime »

tu veux parler de celui lĂ  ? :sac:

1 « J'aime »

Source: le parisien

(@FabrizioRomano):police_car_light::heart::blue_heart: Dro et le Paris Saint-Germain : ce n’est qu’une question de temps, comme annoncĂ© il y a deux semaines. L’accord verbal entre le PSG et Dro est conclu. Il souhaite rejoindre Paris. :soon_arrow: Le PSG et Barcelone sont sur le point de finaliser le transfert, moyennant une indemnitĂ© de transfert lĂ©gĂšrement supĂ©rieure aux 6 millions d’euros de clause libĂ©ratoire, afin de prĂ©server de bonnes relations.

C’est fait.

HĂąte de le voir. C’est toujours plaisant d’accueillir ce genre de pĂ©pite, pleine de promesses.

https://x.com/FabrizioRomano/status/2015411417277411342?s=20

:winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Je ne doute ni de son talent, ni de son potentiel. Je ne le connais pas.

Je rigolais un peu de ce tweet qui me semble un poil exagéré :calm:

3 « J'aime »

C’est vraiment un bon jeune pour le coup. Je pense qu’il a un trĂšs bon potentiel et je compte sur Luis Enrique pour l’aider Ă  se dĂ©velopper. AprĂšs, il n’y a Ă©videmment aucune garantie sur l’avenir, on ne parle pas non plus d’un Gavi/Cubarsi/Lamine Yamal qui ont dĂ©jĂ  un niveau Ă©lite Ă  18 ans.

Mais le potentiel est bon!

Ok Nasser :sac:

1 « J'aime »