đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

1 « J'aime »

Source: le parisien

Franchement Skrinniar est dans le haut du panier aussi.

On a eu de sacrés échecs sous QSI, je me souviens du bourrin Lugano qui était nul de chez nul (mais trÚs fort dans FM).

3 « J'aime »

Soler est pas dégueu dans le genre aussi.

Florenzi

Oh non t’abuse il Ă©tait OK. Tout comme Berchiche.

On a eu Stambouli aussi.

Buffon?
Ekitike?

Qui se souvient de Rafinha?

Hatem Ben Arfa :nasser:

Source: le parisien et l’Equipe

Neves devrait pas tarder Ă  prolonger vu son importance et son salaire :hoho:

1 « J'aime »

Par contre, Lucas, Ă  ce tarot, faut en parler.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Ekitike quand on voit oĂč et comment il a rebondit, c’est moins un problĂšme de scouting que d’intĂ©gration non?

2 « J'aime »

ComplĂštement

Il est arrivé à la PIRE période possible ( Neymar Messi Mbappé titu, avec coupe du monde au milieu de la saison), bien trop jeune et il avait des qualités évidentes

Dans le PSG actuel il ne ferait pas tĂąche, c’est si dur de le mettre dans le mĂȘme sac que les autres noms citĂ©s :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/knafo_sarah/status/2020546475315667139?s=46

Putain ça fait chier ça

Osef non ?
C’est un vieux pĂ©pĂšre complĂštement dĂ©connectĂ© de son Ă©poque et qui, comme beaucoup de son Ăąge, vote pour des partis conservateurs parce que « c’était mieux avant Â».

Et pardon de faire mon prof de lettres mais la premiĂšre phrase :

« J’ai dĂ©cidĂ© de soutenir Sarah Knafo parce que c’est une JEUNE FEMME intelligente qui me SÉDUIT par son discours », faut pas faire un doctorat en littĂ©rature pour capter que papy vote pour la plus jolie Ă  ses yeux :no:

4 « J'aime »

Y’a conservateur et extrĂȘme droite.

C’est compliquĂ© de voir la diffĂ©rence en ce moment franchement

Si je me souviens bien de mes cours de français, on est dans le champ lexical du crevard. :no:

3 « J'aime »