Exact ! Dâailleurs jâavais dĂ©couvert ça il y a un an avec cette trĂšs bonne vidĂ©o sur lui :
Jâavoue que je connaissais que trĂšs peu sa carriĂšre (hors PSG) avant ça.
Exact ! Dâailleurs jâavais dĂ©couvert ça il y a un an avec cette trĂšs bonne vidĂ©o sur lui :
Jâavoue que je connaissais que trĂšs peu sa carriĂšre (hors PSG) avant ça.
Mieux vaut tard que jamais ![]()
Il y a 10 jours :
Lâarticle du jour de RMC :
Et dedans on lit ça :
« Dans le vestiaire encore aujourdâhui, Lucas Chevalier apparaĂźt souvent Ă lâĂ©cart. Une scĂšne inquiĂ©tante ? Plusieurs sources proches du club indiquent que le gardien a un caractĂšre qui fait quâil aime avoir des moments seuls mais aussi se retrouver plutĂŽt avec des personnes plus ĂągĂ©es que lui. « Câest un bon garçon. Cette intĂ©gration peut paraĂźtre particuliĂšre mais il est comme ça. Il aime aussi beaucoup ĂȘtre avec les gens du staff. Avec les joueurs, il navigue entre les diffĂ©rents groupes » confie une source. »
Soit @d0nald :
![]()
Vu la haine entre lui et elle, je suppose que câest son ex moi
![]()
Ya peut ĂȘtre un truc de bon dans tout ça ![]()
Mais le cas de Chevalier est paradoxal car il affirme quâil VEUT rĂ©ussir au PSG, il dit ĂȘtre archi motivĂ© Ă qui veut lâentendre. Mais dans le vestiaire il est Ă©teint, il parle pas et les joueurs FR nâont pas rĂ©ussi Ă lâintĂ©grer.
Câest un problĂšme de timiditĂ© et un complexe dâinfĂ©rioritĂ©.
Je pense sincĂšrement quâil a franchi le cap trop vite, il aurait dĂ» aller dans un club moyen de PL ou en Espagne pour sâĂ©toffer. Comme lâavait fait Lloris au final. Ils se ressemblent un peu dans le tempĂ©rament.
Luis Enrique devrait prolonger pour 4-5 ans au PSG, en devenant le plus gros salaire du club (joueurs compris).
Dembele est Ă 27,2M⏠par saison. 29,8M⏠par saison câest le score Ă battre (Diego Simeone).
WZE fera le taff.
Le retour de Ruiz arrive à point nommé.
Tu le disais dĂ©jĂ hier soir et tu en as lâair convaincu mais ça ne risque pas dâĂȘtre complique pour lui face Ă un mec comme Diaz qui provoque Ă©normĂ©ment et est plus adroit dans ses dribbles (moins dans ses choix de passe) ?
Puis surtout si WZE nâest plus au milieu, qui va prendre sa place au milieu ? Ruiz revient tout juste et sur le peu quâon lâa vu hier il avait lâair dĂ©passĂ© (ce qui peut sâentendre dans son cas)
Câest le principal soucis pour moi.
Car WZE Ă droite il a largement prouvĂ© quâil Ă©tait excellent Ă ce poste. Je nâai aucun soucis, physiquement il est plus solide que Hakimi. Reste quâil est moins rapide donc faudra faire attention Ă la vitesse de Diaz.
AprĂšs on a pas vu Kang In Lee hier, si on mĂšne Ă la 60eme il faudra le faire rentrer car dans un rĂŽle de conservation du ballon câest le meilleur de lâĂ©quipe.
Et bah, il a lâair sacrĂ©ment con Kombouare. Jâaimerai pas le cĂŽtoyer au quotidien.
On ne disait pas la mĂȘme chose de lâEspagnol (Tenas)?
Vraiment un poste ingrat pour faire carriĂšre GB.. (câest pour ça que je nâai pas rĂ©ussi Ă percer je pense)
En parlant de ça, il va mieux le gardien qui avait failli mourir aprÚs une chute de cheval ? Sergio quelque chose ?
Sergio Rico