đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Exact ! D’ailleurs j’avais dĂ©couvert ça il y a un an avec cette trĂšs bonne vidĂ©o sur lui :

J’avoue que je connaissais que trùs peu sa carriùre (hors PSG) avant ça.

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais :sac:

1 « J'aime »

Il y a 10 jours :

L’article du jour de RMC :

Et dedans on lit ça :

« Dans le vestiaire encore aujourd’hui, Lucas Chevalier apparaĂźt souvent Ă  l’écart. Une scĂšne inquiĂ©tante ? Plusieurs sources proches du club indiquent que le gardien a un caractĂšre qui fait qu’il aime avoir des moments seuls mais aussi se retrouver plutĂŽt avec des personnes plus ĂągĂ©es que lui. « C’est un bon garçon. Cette intĂ©gration peut paraĂźtre particuliĂšre mais il est comme ça. Il aime aussi beaucoup ĂȘtre avec les gens du staff. Avec les joueurs, il navigue entre les diffĂ©rents groupes Â» confie une source. Â»

Soit @d0nald :

• bosse au PSG
  • bosse Ă  RMC et fait fuiter les infos
  • Ă  des sources plus fiables que Romano
  • est le frĂšre d’un des joueurs du club
  • est proche de Fayza

:nasser:

1 « J'aime »

Vu la haine entre lui et elle, je suppose que c’est son ex moi

5 « J'aime »

:hoho:

Ya peut ĂȘtre un truc de bon dans tout ça :sac:

Mais le cas de Chevalier est paradoxal car il affirme qu’il VEUT rĂ©ussir au PSG, il dit ĂȘtre archi motivĂ© Ă  qui veut l’entendre. Mais dans le vestiaire il est Ă©teint, il parle pas et les joueurs FR n’ont pas rĂ©ussi Ă  l’intĂ©grer.

C’est un problĂšme de timiditĂ© et un complexe d’infĂ©rioritĂ©.
Je pense sincĂšrement qu’il a franchi le cap trop vite, il aurait dĂ» aller dans un club moyen de PL ou en Espagne pour s’étoffer. Comme l’avait fait Lloris au final. Ils se ressemblent un peu dans le tempĂ©rament.

1 « J'aime »

Luis Enrique devrait prolonger pour 4-5 ans au PSG, en devenant le plus gros salaire du club (joueurs compris).

Dembele est à 27,2M€ par saison. 29,8M€ par saison c’est le score à battre (Diego Simeone).

1 « J'aime »

WZE fera le taff.

Le retour de Ruiz arrive à point nommé.

1 « J'aime »

:roll_eyes:

Tu le disais dĂ©jĂ  hier soir et tu en as l’air convaincu mais ça ne risque pas d’ĂȘtre complique pour lui face Ă  un mec comme Diaz qui provoque Ă©normĂ©ment et est plus adroit dans ses dribbles (moins dans ses choix de passe) ?

Puis surtout si WZE n’est plus au milieu, qui va prendre sa place au milieu ? Ruiz revient tout juste et sur le peu qu’on l’a vu hier il avait l’air dĂ©passĂ© (ce qui peut s’entendre dans son cas)

C’est le principal soucis pour moi.
Car WZE Ă  droite il a largement prouvĂ© qu’il Ă©tait excellent Ă  ce poste. Je n’ai aucun soucis, physiquement il est plus solide que Hakimi. Reste qu’il est moins rapide donc faudra faire attention Ă  la vitesse de Diaz.

AprĂšs on a pas vu Kang In Lee hier, si on mĂšne Ă  la 60eme il faudra le faire rentrer car dans un rĂŽle de conservation du ballon c’est le meilleur de l’équipe.

1 « J'aime »

Article complet :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/2050204535264543182

Et bah, il a l’air sacrĂ©ment con Kombouare. J’aimerai pas le cĂŽtoyer au quotidien.

On ne disait pas la mĂȘme chose de l’Espagnol (Tenas)?

Vraiment un poste ingrat pour faire carriĂšre GB.. (c’est pour ça que je n’ai pas rĂ©ussi Ă  percer je pense)

En parlant de ça, il va mieux le gardien qui avait failli mourir aprÚs une chute de cheval ? Sergio quelque chose ?

Sergio Rico

1 « J'aime »