![]()
Jâai lâimpression que le « aprĂšs tant dâannĂ©es » est vraiment en train de devenir culte dans tout le pays chez les suiveurs du foot.
Ăa fait 1 mois que je fredonne lâair environ 8h/jour, et mes potes avec qui jâai regardĂ© le match mâont avouĂ© que eux aussi..
Voir LE et les joueurs chanter ca vingt minutes apres la fin du match, les Ă©motions âŠ
On revient tellement de loin
https://x.com/livesfoot/status/2052132308732330377?s=46
Avec le recul, ce mercato câest de lâart
Jâai cherchĂ© pour te rĂ©pondre mais je nâai pas trouvĂ© : une Ă©mission, sur je ne sais plus quelle chaine, avait invitĂ© un musicien qui a expliquĂ© pourquoi cet air Ă©tait hyper entrainant et mĂ©morisable. Il est construit Ă la maniĂšre dâun hymne national. CâĂ©tait super intĂ©ressant si jamais quelquâun retrouve lâextrait ![]()
MĂȘme ma nana (qui en a RIEN Ă foutre du foot) le fredonne de temps en temps. Ma fille le connait par coeur aussi (mais ça câest de ma faute
).
Oui mais Chevalier et surtout Bradley Cooper câest quand mĂȘme de gros ratĂ©s.
Jâai encore espoir pour le gardien, mais Bradley on sent quâil nâa pas du tout ce quâil faut pour intĂ©grer lâĂ©quipe. Il est lourd, trĂšs limitĂ© techniquement, pas rapide⊠Il a pas grand chose qui va avec le football du PSG.
Safonov câest incroyable comme coup parce que mĂȘme en Russie il Ă©tait pas si sĂ»r que ça.
Oui mais ce nâest pas le mĂȘme mercato ![]()
AprĂšs Bradley il est capable de finir milieu droit avec LE et devenir trop fort, donc on verra ![]()
Safonov câest incroyable ![]()
Yâa des couilles quâon pardonne Ă Safonov et Lucas on lâaurait mis au bucher pour moins que ça ![]()
Câest justement ce quâil manque Ă Chevalier.
Le tempĂ©rament nâest pas du tout le mĂȘme. Safonov est sans doute + limitĂ© techniquement, mais mentalement il BOUFFE Chevalier. Hier, ses sorties Ă©taient limite loufoques, mais la vĂ©ritĂ© câest quâil a Ă©tĂ© surpuissant, il Ă©tait imposant. Il y allait Ă chaque fois Ă lâinstinct en mode bas les couilles. Câest un guerrier et je pense que Chevalier doit vraiment sâamĂ©liorer lĂ dessus.
Et tu es Ă©videmment dâune objectivitĂ© incroyable sur le sujet ![]()
Chevalier inspire la peur, Safonov on dirait un mec pas destiné au foot mais qui a juste plus rien à perdre ce qui le rend peu académique mais terrifiant
AprĂšs je pense que Chevalier avec LE il finira titu mais lĂ pour le moment faut aller voir Robert Pires et muscler son jeu
Câest qui ?
Vu ta description jâaurais dit Zabarnyi mais je vois aucune ressemblance physique. Il doit me manquer une rĂ©fĂ©rence ![]()
Pour moi la grosse diffĂ©rence câest que Lucas est jeune et arrive dâun contexte avec une pression moindre. mais le mental et les couilles il les a on lâa vu dans les gros matchs lillois.
Safonov a dĂ©jĂ vĂ©cu une saison dans le contexte parisien avec une acclimatation plus douce plus ou moins dans lâombre de Donnarumma.
Le staff de LE doit faire (et jâimagine le fait dĂ©jĂ ) un gros travail de lâombre sur Chevalier sauf sâils en foutent dâavoir balancer 50M dessus (ce qui est pas impossible)
Je rappelle dâailleurs que dĂšs que les rumeurs Ă©taient sorti jâavais prĂ©venu que câĂ©tait trop tĂŽt pour le prendre et quâil aurait fallu 1-2 ans de plus avant de le bombarder dans lâenfer dĂ©jĂ parisien ?
Oui câest pour ça que ce nâest pas encore mort pour lui, lĂ il est encore en formation
Suffit de voir WZE, qui Ă©tait perdu pour certains lâannĂ©e derniĂšre et qui cette annĂ©e est le joueur qui joue le plus en Ă©tant excellent
« des ventes pour Ă©quilibrer » yâa quasiment 150 millions de dĂ©ficit transferts ![]()
AprĂšs le poste de gardien Ă©tant ce quâil est, câest hyper rare dâavoir un gardien B qui prend du gallon. Certes câest le PSG sans problĂšme de finance mais Ă un moment Chevalier ira voir ailleurs.
AprĂšs câest lâĂ©tĂ© oĂč MbappĂ© + skriniar partent du coup câest pas bien loin de ce qui a Ă©tĂ© Ă©conomisĂ© en salaire sur lâannĂ©e ![]()
AprĂšs comme tu le dit ça reste un poste bien spĂ©cifique. Entre guillemet il peut pleurer faut il encore quâun club de niveau TOP 10 puisse lui donner un poste de titulaire. Si câest pour revenir Ă Lille ou signer Ă lâOM, OL, Everton, Villarreal ou ce genre de club ce sera un Ă©chec et finito.
Ăa lui serait bĂ©nĂ©fique pourtant, mĂȘme en prĂȘt. Retourner au LOSC se refaire un mental et hop il est relancĂ© jâen suis sĂ»r
tout Ă fait. Le truc câest que autant en janvier câĂ©tait faisable. Autant lĂ Ozer fait le taf donc la porte est fermĂ© pour moi. A voir quel club de trĂšs bon niveau pourrait offrir une solution temporaire.