đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Mais tellement

Tout les ans ça demande un retour Hechter
Et la c’est le cas, le maillot fait direct penser à Rai pour moi perso !

J’ai commencĂ© avec Ronnie au PSG, et ce maillot c’est la C2 ou les 5 demi de suite que je n’ai pas connu en live

Et le flocage, je le trouve dingue, ça fait vraiment rétro et bien fait

1 « J'aime »

Je confirme, c’est immonde surtout le flocage.

Le flocage est un hommage

J’avais bien compris ça m’empĂȘche pas de trouver ça degueulasse :no:

5 « J'aime »

https://x.com/rickytactics/status/2053397180908552241?s=46

Tellement fort ses analyses, vivement que canal lui donne un meilleur poste :sac:

1 « J'aime »

T’es donc de la team « c’était mieux avant » ? :sac:

1 « J'aime »

Ces cols aussi c’était tellement cool !

Je me vois encore sur le terrain de foot le dimanche Ă  le relever Ă  la Cantona.

:police_car_light::police_car_light: LE PSG S’ACTIVE SUR LA PISTE JULIAN ALVAREZ :argentina: POUR CET ÉTÉ ! :heart::blue_heart: Le club discute avec l’entourage de l’attaquant argentin depuis dĂ©jĂ  plusieurs semaines. Luis Enrique est totalement fan de son profil et le considĂšre comme LA RECRUE IDÉALE pour son attaque ! :rolled_up_newspaper: (@Djaameel_)

Paris le veut depuis un moment et le joueur veut venir.

Va falloir passer sur @Julian pour l’avoir :sac:

3 « J'aime »

La suisse tennistique s’en charge. :sac:

1 « J'aime »

Bon le maillot est vraiment dingue !

D’ailleurs Mayulu homme du match hier, en latĂ©ral droit.

Il était en 9 à Barcelone :sac:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi. :laporte:
Ça fait vraiment « PSG Â», aucun doute. Un peu déçu de voir les logos centrĂ©s quand mĂȘme par contre.

4 « J'aime »

Perso je trouve justement que sans le col comme sur le maillot des annĂ©es 90, il manque un truc, on dirait qu’il n’a pas de tenue, je ne sais pas comment l’expliquer

1 « J'aime »

Le blanc un poil trop large :labrune:

Je vois complÚtement ce que tu veux dire, le col aurait apporté un vrai plus au niveau de la structure.
LĂ  il y a un effet cardigan un peu, comme si le bleu / blanc Ă©tait un gilet par dessus un dessous rouge. Quand on le voit comme, difficile de pas voir autre chose. (Et c’est de la faute du non-col clairement!).

Par contre pour l’avoir vu en vrai hier, il claque. Les couleurs sont somptueuses, le maillot est bien visible et on a plus ce bleu nuit qui s’efface.

2 « J'aime »

J’ai exactement la mĂȘme sensation !

Je trouve que ça tue vraiment le maillot.