Si Risser file Ă Newcastle, je connais un club pas trop loin de Lille oĂč il pourra jouer la C1 ![]()
Je nâaime pas spĂ©cialement Molina mais Ă aucun moment il nâattaque spĂ©cifiquement Safonov et son niveau de jeu (quâil ne devait pas connaĂźtre, comme tout le monde)
Il a nĂ©anmoins raison sur lâabsurditĂ© totale du montant qui peut interroger.
Clairement, ça rassemblait plus à un montage financier pour la Russie surtout avec Donna 100 % titu à ce moment là ![]()
Abuse pas ![]()
Ya suffisamment dâĂ©lĂ©ments, en plus du fait quâil soit NUL, pour lâappeler Bradley Cooper ![]()
Bradley Cooper il est nul ? (Au foot jâentends, comme acteur câest Ă©vident
)
![]()
En pyjama il est pas dégueulasse
Je suis le seul Ă kiffer ?
Non, le flocage est incroyable et jâattends de voir en match
Et ça tombe bien car on est la cible ![]()
Je pense que câest le genre de maillot quâune bonne partie des fans va aimer parce quâil va rappeller de vieux maillots, mais que les gens extĂ©rieurs vont trouver trop criard et trop vieillot/annĂ©es 90.
Perso, je vois Pauleta dedans, par exemple. ![]()
Jâaime beaucoup ce style oldschool mais tous les logos mis comme ça je trouve ça immonde par contre.
Et la coupe de la bande dans le dos aussi dâailleurs.
Moi câest RaĂŻ ou encore Djorkaeff. ![]()
Il est sublime ce nouveau maillot.
Comme dâhabitude faut le voir portĂ© sur le terrain pour aimer.
Mais lĂ câest juste un magnifique hommage Ă nos vraies couleurs : retour du bleu, bande hechter Ă lâavant (non coupĂ©e !! Le premier de lâĂšre QSI qui lâest pas ?), bande Ă lâarriĂšre, flocage des annĂ©es 90 (ça me fait penser Ă Djorkaef perso)⊠bref une pĂ©pite !
Je vais au parc ce soir, hùte de voir ça.
Je trouve simplement les bandes blanches UN POIL trop larges.
Ăa et le logo QA avec le Airways dĂ©calĂ© qui nique toute la symĂ©trie.
Oui câest pas faux, Pauleta câest un peu aprĂšs.
Ăa câest vraiment dommage ouais. Ăa tâoblige Ă lâavoir avec un flocage car sinon câest cheum.