Contrairement aux rĂ©centes rumeurs, le PSG NE SOUHAITE PAS recruter Ăli Junior Kroupi
!
![]()
(@psgcommunity_)
Ăa semble trĂšs cher, il faut avouer. Ăa parle de 100M⏠pour le ticket dâentrĂ©e, il a un avenir radieux, mais ça fait beaucoup.
Est-ce quâon peut dire quâil ira haut Kroupi ? (et que ça attire les moustiques).
La premiĂšre vidĂ©o câest mon pote ![]()
Et il a vu lâentraĂźnement de lâEDF today, il a pris une photo avec le Kyks
et avec le ballon dâor Dembouz aussi !
ALEXEĂ BATRAKOV
NE DEVRAIT PAS REJOINDRE LE PSG !
Le club ne compte pas accĂ©lĂ©rer sur cette piste et privilĂ©gie aujourdâhui dâautres options pour renforcer lâĂ©quipe.
(@le_Parisien)
LE GARDIEN ALESSANDRO LONGONI
(18 ANS) EST PROCHE DE SâENGAGER AVEC LE PSG !
Il devrait signer son premier contrat professionnel et jouera dans un premier temps avec les U19 et participer aux entraĂźnements du groupe professionnel.
(@lequipe)
Luis Enrique qui me lit finalement ![]()
https://x.com/ham_zee111/status/2062468572777975924?s=46
Le maillot Ă©poque Pedro, sâils le mettent pas trop cher ça part direct ![]()
Je ne dis pas quâils sont meilleurs ou quoi, mais en tous cas ils me font + vibrer que Xavi-Iniesta en leur temps.!
![]()
AprĂšs « vibrer », je pense que ça dĂ©pend aussi beaucoup du contexte dans lequel tâĂ©volues. Le Barça a surdominĂ© un moment avec un style de jeu qui a fini par en agacer/Ă©puiser plus dâun. Donc jâimagine que les gens qui Ă©taient ni pour le Barça ni lâEspagne devaient pas trop vibrer.
Mais les deux ont quand mĂȘme Ă leur actif des moments dâanthologie, notamment Iniesta, beaucoup plus marquant et « vibrant » que Vitinha et Neves nâen ont pour le moment.
Par contre, ils sont plus « sympathiques » je pense, plus facile à aimer pour un supporter neutre.
Iniesta Ă©tait trĂšs lisse en plus dâĂȘtre pĂąle comme un cul. (Mais bordel quâest ce que jâaimais le jeu de ce joueur)
Xavi jâai jamais pu lâencadrer avec sa tronche je serai pas objectif sur lui.
Neves et Vitinha procure + dâĂ©motions, + de sympathie Ă leur Ă©gard. Ils sont attachants de par leur personnalitĂ©. LĂ oĂč Iniesta/Xavi Ă©taient plus « froid ».
Je pense que câest ça que Bubaji semble souligner.
EDIT : CIMER LâEDIT, BATARD ![]()
Quand vous voyez ce milieu de terrain et le jeu que LE a rĂ©ussi Ă faire - je dois bien le reconnaĂźtre - vous nâĂȘtes pas un peu triste quand on pense Ă ce que Verratti aurait pu faire dans ces conditions ? Je ne dis pas quâil est meilleur que Vitinha ou Neves, mais il avait un truc ce mec, tellement dommage quâil nâait pas connu ce PSG lĂ .
Clairement, un Verratti prime de lâeuro avec ce genre de jeu pratiquĂ©, ça aurait pu ĂȘtre dingue.
On ne le saura jamais, mais un Verratti prime câĂ©tait quand mĂȘme incroyable Ă voir jouer.
Aucun regret, il était carbo à la 60eme sur un match de Ligue 1
AprĂšs si tu prends le Marco avec Zlatan dans lâĂ©quipe qui Ă©tait plus calme, pourquoi pas âŠ
Mais bon mĂȘme pas en fait il nâaurait pas forcĂ©ment eu sa place lĂ
HygiĂšne de vie dĂ©plorable de toute lâĂ©quipe Ă lâĂ©poque, mais sur le papier je pense quâil Ă©tait au niveau perso
Parce que câest pas le cas. ![]()
Les deux sont absolument monstrueux et beaucoup plus solides tactiquement, je trouve. Verratti Ă©tait incroyable, probablement un des meilleurs milieux de terrain de sa gĂ©nĂ©ration Ă un moment, mais lĂ câest encore bien au-dessus je trouve. Sportivement, ils nâont pas les dĂ©fauts de Marco.
Vitinha et JoÀo (cadeau Guigui
), câest tellement propre et dĂ©moralisant pour lâadversaire⊠alors quâavec Marco, tu savais quâil allait ĂȘtre bon, voire parfois trĂšs bon, mais tu savais aussi quâil allait laisser des espaces ici et lĂ en dĂ©zonnant avec un peu trop dâenthousiasme et quâil allait prendre son jaune Ă un moment avec ses fautes de tarĂ©s. Alors câest aussi (peut-ĂȘtre) parce quâil nâa jouĂ© dans un binĂŽme aussi solide. Vitinha peut se permettre des choses avec Neves que Verratti nâaurait pas dĂ» se permettre avec un jeune Rabiot ou un vieux Matuidi ou les Paredes et autres⊠et en plus, son hygiĂšne de vie ignoble comme vous lâavez dit.
Mais JoĂŁo Neves⊠il a que 21 ans, câest abusĂ© quoi. La maturitĂ©, la classe, le positionnement⊠câest injuste. ![]()
Marco il pouvait te prendre un rouge Ă 17 ans Ă 21 ans ou Ă 29 ans ![]()
Et dans les gros matchs câĂ©tait pas le niveau de nos portugais
On se rend pas compte à quel point les 2 sont juste trop fort, et aussi Marco était incapable de tirer, ça fait un point en moins pour lui
Au moins ça permet de voir quâon est plutĂŽt dâaccord ![]()
Câest dommage quâil manque un grand buteur au Portugal, parce que franchement lâĂ©quipe est incroyable et a le potentiel pour aller au bout dans cette Coupe du Monde. Tu penses que CR7 va dĂ©marrer? Je lâaurais plutĂŽt gardĂ© en joker de luxe pour les fins de matches, oĂč il aurait pu utiliser sa fraicheur et son aura pour mettre la pression sur les dĂ©fenses adverses.
Par contre pour le binĂŽme Neves - Vitinha, je trouve que le premier est souvent trop oubliĂ© comparĂ© au second. Ca me fait un peu penser Ă Xavi qui Ă©tait dans lâombre dâIniesta alors quâil Ă©tait souvent plus important.
