đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

https://x.com/CanalplusFoot/status/2062178024905212097?s=20

https://x.com/vzi_psg/status/2061725137838240168?s=20

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: Contrairement aux rĂ©centes rumeurs, le PSG NE SOUHAITE PAS recruter Éli Junior Kroupi :france: ! :cross_mark::heart::blue_heart: :rolled_up_newspaper: (@psgcommunity_)

1 « J'aime »

Ça semble trĂšs cher, il faut avouer. Ça parle de 100M€ pour le ticket d’entrĂ©e, il a un avenir radieux, mais ça fait beaucoup.

Est-ce qu’on peut dire qu’il ira haut Kroupi ? (et que ça attire les moustiques).

3 « J'aime »

La premiĂšre vidĂ©o c’est mon pote :sac:

Et il a vu l’entraünement de l’EDF today, il a pris une photo avec le Kyks :sac: et avec le ballon d’or Dembouz aussi !

1 « J'aime »

:police_car_light: ALEXEÏ BATRAKOV :russia: NE DEVRAIT PAS REJOINDRE LE PSG ! :cross_mark: Le club ne compte pas accĂ©lĂ©rer sur cette piste et privilĂ©gie aujourd’hui d’autres options pour renforcer l’équipe. :rolled_up_newspaper: (@le_Parisien)

:police_car_light: LE GARDIEN ALESSANDRO LONGONI :italy: (18 ANS) EST PROCHE DE S’ENGAGER AVEC LE PSG ! :heart::blue_heart: Il devrait signer son premier contrat professionnel et jouera dans un premier temps avec les U19 et participer aux entraünements du groupe professionnel. :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

Luis Enrique qui me lit finalement :sac:

https://x.com/ham_zee111/status/2062468572777975924?s=46

Le maillot Ă©poque Pedro, s’ils le mettent pas trop cher ça part direct :sac:

2 « J'aime »

Je ne dis pas qu’ils sont meilleurs ou quoi, mais en tous cas ils me font + vibrer que Xavi-Iniesta en leur temps.!

8 « J'aime »

:pika2:

AprĂšs « vibrer Â», je pense que ça dĂ©pend aussi beaucoup du contexte dans lequel t’évolues. Le Barça a surdominĂ© un moment avec un style de jeu qui a fini par en agacer/Ă©puiser plus d’un. Donc j’imagine que les gens qui Ă©taient ni pour le Barça ni l’Espagne devaient pas trop vibrer.

Mais les deux ont quand mĂȘme Ă  leur actif des moments d’anthologie, notamment Iniesta, beaucoup plus marquant et « vibrant Â» que Vitinha et Neves n’en ont pour le moment.

Par contre, ils sont plus « sympathiques Â» je pense, plus facile Ă  aimer pour un supporter neutre.

Iniesta Ă©tait trĂšs lisse en plus d’ĂȘtre pĂąle comme un cul. (Mais bordel qu’est ce que j’aimais le jeu de ce joueur)
Xavi j’ai jamais pu l’encadrer avec sa tronche je serai pas objectif sur lui.

Neves et Vitinha procure + d’émotions, + de sympathie Ă  leur Ă©gard. Ils sont attachants de par leur personnalitĂ©. LĂ  oĂč Iniesta/Xavi Ă©taient plus « froid Â».

Je pense que c’est ça que Bubaji semble souligner.

EDIT : CIMER L’EDIT, BATARD :no:

3 « J'aime »

Quand vous voyez ce milieu de terrain et le jeu que LE a rĂ©ussi Ă  faire - je dois bien le reconnaĂźtre - vous n’ĂȘtes pas un peu triste quand on pense Ă  ce que Verratti aurait pu faire dans ces conditions ? Je ne dis pas qu’il est meilleur que Vitinha ou Neves, mais il avait un truc ce mec, tellement dommage qu’il n’ait pas connu ce PSG lĂ .

1 « J'aime »

Clairement, un Verratti prime de l’euro avec ce genre de jeu pratiquĂ©, ça aurait pu ĂȘtre dingue.
On ne le saura jamais, mais un Verratti prime c’était quand mĂȘme incroyable Ă  voir jouer.

Aucun regret, il était carbo à la 60eme sur un match de Ligue 1
AprĂšs si tu prends le Marco avec Zlatan dans l’équipe qui Ă©tait plus calme, pourquoi pas 

Mais bon mĂȘme pas en fait il n’aurait pas forcĂ©ment eu sa place lĂ 

1 « J'aime »

HygiĂšne de vie dĂ©plorable de toute l’équipe Ă  l’époque, mais sur le papier je pense qu’il Ă©tait au niveau perso

1 « J'aime »

Parce que c’est pas le cas. :calm:

Les deux sont absolument monstrueux et beaucoup plus solides tactiquement, je trouve. Verratti Ă©tait incroyable, probablement un des meilleurs milieux de terrain de sa gĂ©nĂ©ration Ă  un moment, mais lĂ  c’est encore bien au-dessus je trouve. Sportivement, ils n’ont pas les dĂ©fauts de Marco.

Vitinha et JoĂ€o (cadeau Guigui :sac:), c’est tellement propre et dĂ©moralisant pour l’adversaire
 alors qu’avec Marco, tu savais qu’il allait ĂȘtre bon, voire parfois trĂšs bon, mais tu savais aussi qu’il allait laisser des espaces ici et lĂ  en dĂ©zonnant avec un peu trop d’enthousiasme et qu’il allait prendre son jaune Ă  un moment avec ses fautes de tarĂ©s. Alors c’est aussi (peut-ĂȘtre) parce qu’il n’a jouĂ© dans un binĂŽme aussi solide. Vitinha peut se permettre des choses avec Neves que Verratti n’aurait pas dĂ» se permettre avec un jeune Rabiot ou un vieux Matuidi ou les Paredes et autres
 et en plus, son hygiĂšne de vie ignoble comme vous l’avez dit.

Mais JoĂŁo Neves
 il a que 21 ans, c’est abusĂ© quoi. La maturitĂ©, la classe, le positionnement
 c’est injuste. :no:

3 « J'aime »

Marco il pouvait te prendre un rouge Ă  17 ans Ă  21 ans ou Ă  29 ans :sac:

Et dans les gros matchs c’était pas le niveau de nos portugais

On se rend pas compte à quel point les 2 sont juste trop fort, et aussi Marco était incapable de tirer, ça fait un point en moins pour lui

1 « J'aime »

Au moins ça permet de voir qu’on est plutît d’accord :sac:

C’est dommage qu’il manque un grand buteur au Portugal, parce que franchement l’équipe est incroyable et a le potentiel pour aller au bout dans cette Coupe du Monde. Tu penses que CR7 va dĂ©marrer? Je l’aurais plutĂŽt gardĂ© en joker de luxe pour les fins de matches, oĂč il aurait pu utiliser sa fraicheur et son aura pour mettre la pression sur les dĂ©fenses adverses.

Par contre pour le binĂŽme Neves - Vitinha, je trouve que le premier est souvent trop oubliĂ© comparĂ© au second. Ca me fait un peu penser Ă  Xavi qui Ă©tait dans l’ombre d’Iniesta alors qu’il Ă©tait souvent plus important.

1 « J'aime »

EDIT : En vrai, Ramos est pas Ă  sous-estimer. :calm:

3 « J'aime »