Hors Espagne, le Portugal a lâeffectif le plus fort
Qui peut avoir Neves - Vitinha - Bruno au milieu ?
Bon avec le coach câest mĂȘme pas sĂ»r lâavoir ![]()
Mais avec un milieu pareil, ça change tellement tout
Hors Espagne, le Portugal a lâeffectif le plus fort
Qui peut avoir Neves - Vitinha - Bruno au milieu ?
Bon avec le coach câest mĂȘme pas sĂ»r lâavoir ![]()
Mais avec un milieu pareil, ça change tellement tout
Gardien solide, charniĂšre centrale trĂšs forte, le meilleur latĂ©ral gauche du monde, un trio au milieu qui est potentiellement le plus fort du monde (et en confiance), avec des mecs comme Bernardo Silva, Pedro Neto, Rafael LeĂŁo, Guedes, Trincao⊠yâa de quoi dĂ©stabiliser aussi. Mais je sais pas Ă quel point il manque pas un pur avant-centre.
AprĂšs, câest aussi un peu le problĂšme de lâEspagne qui a survolĂ© lâEuro avec un Morata en pointe (mais qui Ă©tait prĂ©cieux pour le pressing).
Si ça ne tenait quâĂ moi il resterait Ă DubaĂŻ câest pour te dire ![]()
Pour le buteur, Ramos aurait pu ĂȘtre le tueur mais au PSG câest compliquĂ© dâavoir du temps de jeu de façon rĂ©guliĂšre et gagnĂ© de la confiance avec les idĂ©es de jeu de LE + Kvara/DouĂ©/Ousmane. Mais mĂȘme comme ça je suis sĂ»r que sans CR7 et Ramos dans lâĂ©quipe ça tournerai mieux. Moins de vampirisation des ballons et Ramos pourrait montrer le buteur quâil est.
![]()
Ăa explique sĂ»rement beaucoup de choses dans mon cas ![]()
Verratti je trouve les gens trĂšs sympas avec lui, alors que câest un Ă©norme branleur qui a gĂąchĂ© les bonnes prĂ©dispositions quâil semblait avoir.
Il symbolise presque ce PSG de lâĂ©poque talentueux mais suffisant, lĂ oĂč maintenant tâas une Ă©quipe de tueurs Ă gages qui rentrent sur le terrain le couteau entre les dents.
Câest exactement ça, je me faisais chier comme un rat mort (encore pire que devant le football spectaculaire de DD), et attention je veux bien concĂ©der la rĂ©volution tactique qui consiste Ă ĂȘtre incroyablement fort tactiquement pour phagocyter la possession de balle 88% du temps parce que ça a fonctionnĂ©, mais surtout parce que ça a menĂ© Ă son Ă©volution qui est aujourdâhui le jeu divertissant quâamĂšne Luis Enrique.
Au dĂ©but, le jeu du Barça câĂ©tait hyper divertissant. On Ă©tait trĂšs, trĂšs loin dâun jeu planplan avec une possession stĂ©rile qui devenait caricaturale. Au contraire, lâĂ©quipe dĂ©fendait haut, rĂ©cupĂ©rait vite le ballon, Ă©touffait lâadversaire en enchainant les vagues.
Le problĂšme, câest que ce systĂšme a tellement bien fonctionnĂ©. Que tout le monde lâa remarquĂ©, Ă©tudiĂ© et en a cherchĂ© les failles. Et effectivement, le regroupement Ă 10 derriĂšre en laissant aucun espace, câĂ©tait une façon comme une autre de rĂ©sister pour prendre un point ou potentiellement arracher un hold up sur un match Ă Ă©limination directe.
Au fil du temps, tous les matches se ressemblaient. Si le Barça marquait vite, ça pouvait donner un match sympa car lâautre Ă©quipe devait se dĂ©couvrir. Sinon? CâĂ©tait souvent une purge oĂč le Barça trouvait pas de plan B et lâautre Ă©quipe se contentait de dĂ©gager le ballon. Et lĂ ouais, bonjour la possession stĂ©rile avec 900 passes dans la zone mĂ©diane pour faire des droites/gauches sans trouver un espace.
Tout ça pour dire que JoĂ o Neves câest le meilleur milieu du monde
JoĂĄo Neves est fort, mais meilleur milieu du monde je sais pas? AprĂšs câest vrai que JoĂąo de par son impact dĂ©fensif peut se dĂ©marquer un peu des autres, mais finalement jâavais vu une comparaison statistiques avec Fermin et JoĂ o Ă©tait derriĂšre sur quasiment toutes.
Mais JoÀo Neves reste un super joueur.
Aller vous faire foutre avec vos accents ![]()
Il manque JoĂ„o et JoÄo et on a fait le tour
Je savais mĂȘme pas quoi Ă©crire dans mon message, je voulais juste caser un max de JoĂŁo ![]()
Jâavais pas rĂ©alisĂ© que le milieu du Portougal ce sera Bruno, Vitinha, JohĂĄo Neves. Faudra vraiment avoir les pieds carrĂ©s devant pour pas scorer !
*Vitigna ![]()
Alors là aucune idée !
Tu le sais et câest une devinette ou tu la cherches ?
Je le sais ![]()
Moi jâaurais bien dit dans ton cul, mais ça va ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© ![]()
Câest absolument immonde en tous les cas. ![]()
Tâes dur ![]()
Pas le plus beau que jâai vu mais trĂšs correct. Petite vibe de fresques quâon peut voir dans les pays sud-am. Ăa manque un peu en france je trouve.
(et du coup câest oĂč @Alex ?)
Les proportions sont ignobles, la composition est mauvaise avec un centre qui est beaucoup trop chargé, Marquinhos ne ressemble à rien (on dirait Cliff Curtis), Dembélé est raté aussi.
Câest tout aussi vilain que les saletĂ©s quâon a eues Ă Marseille dans le passĂ©. ![]()
(Et pourtant, dans le genre, il y a des MERVEILLES Ă Marseille)