đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

https://x.com/psg_inside/status/2063570369391292483?s=46

Je sais pas si c’est acceptable pour vous car il doit y avoir de l’IA, mais c’est super bien foutu

Quai d’Ivry

1 « J'aime »

Awkward Season 4 GIF by The Office

Ah ouais c’est vilain là.
On dirait ce qu’on faisait en IA au dĂ©but avec dall-e mini.

C’est nul à chier non ? :hoho:

3 « J'aime »

Mes potes qui aiment les animes m’ont envoyĂ© ça, moi j’ai pas les rĂ©f mais ça met dans l’ambiance pour le reportage de ce soir

Bah c’est de l’ia avec une voix affreuse, qui mĂ©lange maladroitement tous les mangas les plus connus (dbz, l’attaque des titans, one piĂšce etc). Le tout sans le moindre intĂ©rĂȘt.

Enfin je ne sais pas. Je dois pas ĂȘtre le bon public.

Mais on voit Vitinha en mode super Sayan :fapfap:

3 « J'aime »

Clairement aujourd’hui il y a clairement mieux Ă  faire avec l’IA au lieu de recopier une Ă©niĂšme fois la DA de Toriyama. D’autant que plein de dĂ©tails n’ont pas Ă©tĂ© corrigĂ©s, tel que ça :

Je sais pas si c’est un message subliminal validĂ© par le club ou Nasser mais ça ne devrait pas passer auprĂšs des supporters :sac:

2 « J'aime »

God, mélanger One Piece et DBZ :catcry:

J’ai ratĂ© le maillot de l’annĂ©e derniĂšre, pas cette annĂ©e !

1 « J'aime »

(@Santi_J_FM):police_car_light:EXCL : :red_circle::blue_circle::france: | :red_exclamation_mark:Le PSG a pris contact avec West Ham pour connaĂźtre les conditions de sortie de Crysencio Summerville et Mateus Fernandes. :money_bag: Les Hammers rĂ©clament 50M€ pour Summerville et 80M€ pour Fernandes. :telephone_receiver: Des discussions ont Ă©galement eu lieu avec l’entourage des deux joueurs. :warning: TrĂšs grosse concurrence pour Matheus Fernandes. Le Real Madrid et Manchester United & clubs de PL intĂ©ressĂ©s Avec (@sebnonda)

Peut ĂȘtre qu’on essaie de refaire la Seleçao je sais pas

Mayulu prolonge jusqu’en 2031 :heart_eyes:

IMG2073

2 « J'aime »

En vrai cette image est fantastique. Le titi qui marque en finale de LDC, premiÚre gagnée par son club, et qui jubile.

3 « J'aime »

Elle est incroyable cette célébration.
Il n’y a aucun calcul, aucun contrĂŽle de son image, il s’en bas les steaks : c’est un gamin qui se laisse porter par son Ă©motion.

4 « J'aime »

Alors qu’on sait tous qu’il a voulu rendre hommage à Dugarry :dsk:

1 « J'aime »

Il a vĂ©cu notre rĂȘve 

Rentrer en finale de LDC, claquer son but et repartir.

Maintenant on prolonge les 3/4 manquant, on prend Kroupi et hop on repart !

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: ACCORD VERBAL ENTRE KANG-IN LEE :south_korea: ET L’ATLÉTICO DE MADRID ! :heart::white_heart: Des discussions sont en cours entre le PSG et le club madrilùne pour son transfert. :rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto)

1 « J'aime »