https://x.com/psg_inside/status/2063570369391292483?s=46
Je sais pas si câest acceptable pour vous car il doit y avoir de lâIA, mais câest super bien foutu
https://x.com/psg_inside/status/2063570369391292483?s=46
Je sais pas si câest acceptable pour vous car il doit y avoir de lâIA, mais câest super bien foutu
Quai dâIvry

Ah ouais câest vilain lĂ .
On dirait ce quâon faisait en IA au dĂ©but avec dall-e mini.
Câest nul Ă chier non ? ![]()
Mes potes qui aiment les animes mâont envoyĂ© ça, moi jâai pas les rĂ©f mais ça met dans lâambiance pour le reportage de ce soir
Bah câest de lâia avec une voix affreuse, qui mĂ©lange maladroitement tous les mangas les plus connus (dbz, lâattaque des titans, one piĂšce etc). Le tout sans le moindre intĂ©rĂȘt.
Enfin je ne sais pas. Je dois pas ĂȘtre le bon public.
Mais on voit Vitinha en mode super Sayan ![]()
Clairement aujourdâhui il y a clairement mieux Ă faire avec lâIA au lieu de recopier une Ă©niĂšme fois la DA de Toriyama. Dâautant que plein de dĂ©tails nâont pas Ă©tĂ© corrigĂ©s, tel que ça :
Je sais pas si câest un message subliminal validĂ© par le club ou Nasser mais ça ne devrait pas passer auprĂšs des supporters ![]()
God, mélanger One Piece et DBZ ![]()
Jâai ratĂ© le maillot de lâannĂ©e derniĂšre, pas cette annĂ©e !
(@Santi_J_FM)
EXCL :
|
Le PSG a pris contact avec West Ham pour connaĂźtre les conditions de sortie de Crysencio Summerville et Mateus Fernandes.
Les Hammers réclament 50M⏠pour Summerville et 80M⏠pour Fernandes.
Des discussions ont Ă©galement eu lieu avec lâentourage des deux joueurs.
TrÚs grosse concurrence pour Matheus Fernandes. Le Real Madrid et Manchester United & clubs de PL intéressés Avec (@sebnonda)
Peut ĂȘtre quâon essaie de refaire la Seleçao je sais pas
Mayulu prolonge jusquâen 2031 ![]()

En vrai cette image est fantastique. Le titi qui marque en finale de LDC, premiÚre gagnée par son club, et qui jubile.
Elle est incroyable cette célébration.
Il nây a aucun calcul, aucun contrĂŽle de son image, il sâen bas les steaks : câest un gamin qui se laisse porter par son Ă©motion.
Alors quâon sait tous quâil a voulu rendre hommage Ă Dugarry ![]()
Il a vĂ©cu notre rĂȘve âŠ
Rentrer en finale de LDC, claquer son but et repartir.
Maintenant on prolonge les 3/4 manquant, on prend Kroupi et hop on repart !
ACCORD VERBAL ENTRE KANG-IN LEE
ET LâATLĂTICO DE MADRID !
Des discussions sont en cours entre le PSG et le club madrilĂšne pour son transfert.
(@MatteMoretto)