đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Mes voisins sont brésiliens, ces malades ont un portrait de Bolsonaro chez eux.

Bon ça fait dix ans qu’ils ne sont pas aller au BrĂ©sil par contre. Et ça ne semble pas leur manquer.

3 « J'aime »

Bordel :hoho:

1 « J'aime »

Pour remettre 1 € dans la machine

Ce Alain Krakovitch est redoutable

Greenpeace c’est bien les mecs qui grimpent en haut des tours de refroidissement des centrales nuclĂ©aires pour dire que c’est dangereux ?

6 « J'aime »

Et qui promeuvent le train qui avance Ă  l’énergie d’origine atomique. Oui.

7 « J'aime »

« Wesh, touche-moi pas frĂšre! », ce que Kimpembe a dit Ă  l’arbitre aprĂšs son Ă©norme tacle

Awkward Season 3 GIF by The Office

1 « J'aime »

Comment je lui mets un rouge direct pour ces mots perso.
Mais ça pourrait ĂȘtre un joueur de n’importe quel club il se mange direct un rouge

Dur de faire + pathétique que ces attitudes de racailles.

On en fait un peu beaucoup sur cette histoire non ? On peut passer Ă  la suite je pense.
On est sur un bon rythme de 1 drama par semaine pour le PSG, le prochain est pour bientĂŽt ne vous en faites pas.

Wesh laisse nous parler de ce quoi on veut frere

4 « J'aime »

En tant qu’ancien joueur de rugby je ne comprends pas comment on peut parler Ă  un arbitre comme ça perso. Le manque de respect total envers l’arbitre est assez fort quoi. AprĂšs c’est tombĂ© sur KimpembĂ© mais ça aurait pu ĂȘtre sur tout autre joueur de L1 que j’aurais rĂ©agis pareil

2 « J'aime »

Le combo « je parle mal » + dĂ©gager le bras de l’arbitre, il aurait mĂ©ritĂ© une bonne grosse biscotte tartinĂ©e le Kim’

Sans parler du tacle hein. :hoho:

C’est aussi mon cas, et sans le dĂ©fendre car pour le coup il a merdĂ©, il faut aussi remettre dans le contexte que les arbitres de foot eux-mĂȘmes parlent et agissent parfois comme des cons.

Au rugby, j’ai toujours respectĂ© l’arbitre parce qu’il m’a toujours respectĂ©. C’est pas le cas de Chapron, par exemple, au foot.

2 « J'aime »

Tu parlais de Sarko ? :sarko3:

1 « J'aime »

Il a pas pris jaune sur le tacle ??

Non car l’arbitre d’oĂč il Ă©tait placĂ© n’a pas vu le truc. Et la VAR n’est pas intervenue visiblement.