Mes voisins sont brésiliens, ces malades ont un portrait de Bolsonaro chez eux.
Bon ça fait dix ans quâils ne sont pas aller au BrĂ©sil par contre. Et ça ne semble pas leur manquer.
Mes voisins sont brésiliens, ces malades ont un portrait de Bolsonaro chez eux.
Bon ça fait dix ans quâils ne sont pas aller au BrĂ©sil par contre. Et ça ne semble pas leur manquer.
Bordel
Pour remettre 1 ⏠dans la machineâŠ
Ce Alain Krakovitch est redoutable
Greenpeace câest bien les mecs qui grimpent en haut des tours de refroidissement des centrales nuclĂ©aires pour dire que câest dangereux ?
Et qui promeuvent le train qui avance Ă lâĂ©nergie dâorigine atomique. Oui.
« Wesh, touche-moi pas frĂšre! », ce que Kimpembe a dit Ă lâarbitre aprĂšs son Ă©norme tacle
Comment je lui mets un rouge direct pour ces mots perso.
Mais ça pourrait ĂȘtre un joueur de nâimporte quel club il se mange direct un rouge
Dur de faire + pathétique que ces attitudes de racailles.
On en fait un peu beaucoup sur cette histoire non ? On peut passer Ă la suite je pense.
On est sur un bon rythme de 1 drama par semaine pour le PSG, le prochain est pour bientĂŽt ne vous en faites pas.
Wesh laisse nous parler de ce quoi on veut frere
En tant quâancien joueur de rugby je ne comprends pas comment on peut parler Ă un arbitre comme ça perso. Le manque de respect total envers lâarbitre est assez fort quoi. AprĂšs câest tombĂ© sur KimpembĂ© mais ça aurait pu ĂȘtre sur tout autre joueur de L1 que jâaurais rĂ©agis pareil
Le combo « je parle mal » + dĂ©gager le bras de lâarbitre, il aurait mĂ©ritĂ© une bonne grosse biscotte tartinĂ©e le Kimâ
Sans parler du tacle hein.
Câest aussi mon cas, et sans le dĂ©fendre car pour le coup il a merdĂ©, il faut aussi remettre dans le contexte que les arbitres de foot eux-mĂȘmes parlent et agissent parfois comme des cons.
Au rugby, jâai toujours respectĂ© lâarbitre parce quâil mâa toujours respectĂ©. Câest pas le cas de Chapron, par exemple, au foot.
Tu parlais de Sarko ?
Il a pas pris jaune sur le tacle ??
Non car lâarbitre dâoĂč il Ă©tait placĂ© nâa pas vu le truc. Et la VAR nâest pas intervenue visiblement.