Avec le nouveau FPF (focalisĂ© sur la masse salariale), câest pas si certain.
Ouep, aprĂšs faut penser Ă lâavenir oĂč lâidĂ©e va ĂȘtre de vendre Icardi.
Vendre un joueur qui nâa pas jouĂ© depuis 2 ans, câest impossible, surtout Ă ce salaire lĂ .
Par contre sâil perf un minimum Ă Galatasaray il aura de nouveau une valeur marchande.
Mouais quel impact positif sur le groupe ? Ă lâextrĂȘme limite ca peut faire chier des jeunes de voir Icardi gagner 100 fois plus quâeux en jouant Ă la play mais pour le reste âŠ
Je pense que la rĂ©ponse est plus simple : son objectif câĂ©tait de virer Icardi, Icardi est virĂ©. Temporairement et sans impact sur les finances, mais il a rempli son objectif pour son chef.
Un gars qui traine son spleen dans le vestiaire, ça nique lâambiance. Il faut garder un groupe de joueurs concernĂ©s et qui sâĂ©mulent les uns les autres pour la victoire.
Un gars qui joue pas doit pas ĂȘtre le plus joyeux et le impliquĂ© dans un vestiaire.
Autant que tout le monde soit Ă fond.
Icardi a vraiment lâair triste de pas jouer en enchainant les week-ends ?
Tu le sors de lâĂ©quipe et tu le fais sâentraĂźner avec les jeunes ou seul, les seuls contacts quâil aura avec lâĂ©quipe A câest en dehors du cadre pro.
AprĂšs lâenvoyer en prĂȘt ca a quand mĂȘme lâavantage de montrer son produit pour essayer de sâen sĂ©parer plus facilement dans un an.
La majorité des joueurs Brésilien sont pareil non ? Il y avait pas eu un article de SoFoot sur le sujet il y a quelques années ?
Exact câĂ©tait de So Foot, surtout Ă lâOL oĂč Juninho Ă©tait dĂ©rangĂ© du fait que le 3/4 des brĂ©siliens du club soutenaient ouvertement Bolsonaro alors que lui est un proche de Lula, intervient dans sa campagne et le rencontre rĂ©guliĂšrement.
Mais oui dans la seleção câest pareil. AprĂšs câest pas pour ĂȘtre dans le clichĂ© mais souvent : riche/religieux = Bolsonaro.
Vu que les brĂ©siliens sont quasiment tous religieux (jâexagĂšre sans doute un peu mais bon), riches suffit en terme de prĂ©cision pour les footballeurs
Pour le coup non.
Oui sauf quâil y a religieux en mode Neymar et beaucoup du foot brĂ©silien, Ă boire de lâalcool, sortir dans des endroits prohiber,⊠et autres. Puis tâas ceux qui sont vraiment ultra pratiquant et câest plutĂŽt eux qui sont en soutien avec Bolsonaro. Ou plutĂŽt contre Lula, car il met trĂšs souvent en avant la communitĂ© LGBT, les minoritĂ©s, les afros, les gens dans le besoin (ils sont trĂšs nombreux),âŠ
Enfin, parler de ça prendrez des heures.
Bah Neymar il est Bolsonaro
Je suis pas convaincu que les brĂ©siliens fĂȘtards et buveurs dâalcools soient + Lula que Bolsonaro.
Bref je trouvais juste le cÎté « riche+religieux = bolsonaro » un peu réducteur.
Câest pour ça que je disais que ça fait clicher mais il y a une part vĂ©ridique.
De mon expĂ©rience des gens rencontrĂ© lĂ bas . Quand je voyais le peuple « accessible » et quâon allait ensemble dans les soirĂ©es au bord des favĂ©las et autres. Je peux te dire que dans TOUTES les soirĂ©es sans exception il y avait les chants de Lula qui sont omniprĂ©sents Ă chaque fois et tout le monde chante.
Pareil quand jâai fais des concerts de personnalitĂ©s trĂšs populaire (Seu Jorge qui est un homme de couleur qui vient de la rue, Luisa Sonza qui valorise la communautĂ© LGBT,âŠ) câĂ©tait aussi Ă©normĂ©ment de chants en faveur de Lula pour toute la foule.
Par contre dĂšs que tu cĂŽtoies le monde du football (dans les stades) ou mĂȘme les soirĂ©es plus « hypes » avec clairement pas la mĂȘme population. Ils te disent clairement quâil faut absolument Ă©viter Lula pour pas que le pays tombe en ruine.
LĂ bas ils sont ouverts sur le sujet (dans leur sens ) et parlent de politique et de leur choix mĂȘme dans la rue, il nây a aucun tabou. Mais jâai rencontrĂ© Ă©normĂ©ment de gens et certains sont devenus de vrais amis. Et honnĂȘtement ça reste pareil, mes amis trĂšs pratiquants soutiennent Bolsonaro, les gens avec des grands moyens Ă©galement mais tous les autres et la majoritĂ© que je cĂŽtoie et qui ont peu de moyen ou sont de la communautĂ© LGBT soutiennent Ă fond Lula.
Ah bah si tâes progressiste/lgbt tâas certainement + de chance dâĂȘtre du cĂŽtĂ© de Lula que celui de Bolsonaro ca câest clair
Les qq brésiliens que je connais sont aussi + Lula que Bolsonaro.
Vous trainez avec des perdants pas de quoi ĂȘtre fier
On en reparle en octobre.
Si Bolsonaro perd ce sera parce que les élections sont truqués
(bon jâarrĂȘte avec le HS)