đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Personne n’en parle mais l’option de garder Pochettino un an de plus est viable selon moi.
Ça permettrait de lui laisser une chance sans Leo au dessus de lui. En plus, il s’entend trùs bien avec Kylian.

Le fait qu’il n’utilise pas les jeunes ou trop peu ne lui donne pas beaucoup de crĂ©dit

Puis, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu insipide.

Je ne doute cependant pas que la mayonnaise va prendre avec l’adaptation de Messi et le retour de Ramos au premier plan.

Je vais devenir journaliste :harden:

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© sur le topic de l’ASM et comme pour RMC on est sur un titre accrocheur qui ne signifie pas vraiment la rĂ©alitĂ©.. que c’est Ă©nervant. :no: le « supplĂ©mentaire » qui ne l’est pas.

Surtout qu’il lĂąche forcĂ©ment le truc en fin d’article :

Selon nos informations, les 35 M€ vont bien ĂȘtre payĂ©s et le montant total de l’opĂ©ration atteindra 180 M€.

Donc au final pas de frais supplĂ©mentaire. C’était prĂ©vu dans le transfert de base, ils auraient pu juste esquiver ce montant en le laissant partir libre parce que c’était une clause en cas de vente ou prolongation. Mais il n’y a ni surprise sur cela ni un ajout Ă  la somme initiale.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouais enfin aprĂšs l’affaire M’BappĂ© et les mĂ©dias français et espagnol qui ont annoncĂ© tout et n’importe quoi pendant des mois, je comprend pas comment on peut donner du crĂ©dit Ă  n’importe qui sur Twitter :no:

Apparemment la maison qu’il louait à Barcelone est à louer sur certains sites
 mais effectivement, on trouve tout et son contraire :

Voilà l’exemple parfait de ce que je disais :hoho:

Rendez vous demain pour une nouvelle rumeur Dembele.

1 « J'aime »

Mais j’ai ratĂ© un truc ou Luis Campos a dĂ©jĂ  rejoint le PSG ? :hoho:
Les mĂ©dias font comme s’il Ă©tait dĂ©jĂ  en plein mercato alors que le mec n’a rien signĂ© ?

Peut ĂȘtre des conditions nĂ©gociĂ©es avec le club dans son contrat qui fuitent non ? Ou dĂ©jĂ  des rĂ©unions effectuĂ©es ? En tout cas effectivement il a l’air d’en avoir dit des choses sur tous les transferts et joueurs. :hoho:

1 « J'aime »

Source: le parisien

Si c’est vrai, j’aime dĂ©jĂ  Luis Campos.
Le PSG depuis quelques annĂ©es a trop tendance Ă  s’engouffrer dans ce genre d’opportunitĂ©.
MĂȘme si Dembele est talentueux, son hygiĂšne de vie et sa nonchalance stopperont net sa carriĂšre autour des 28 ans. Il finira Ă  Aston Villa.

#JoueLaCommeKamara

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Source: le parisien