Si les chiffres sont vrais (contrat de 3ans Ă 50MâŹ/an et pas de prime Ă la signature) câest vraiment un bon deal !!
Pour ce qui est du coach, je rejoins @Hoshi il faut vraiment un entraĂźneur qui a de lâexpĂ©rience, du caractĂšre, un charisme et qui peut apporter quelque chose Ă lâĂ©quipe. LĂ , Amorim, il nâa clairement pas lâexpĂ©rience nĂ©cessaire, jâespĂšre que ce nâest quâune piste parmi dâautres⊠Zidane serait le top coach mais de ce quâon lit aujourdâhui il y a peu de chances pour que ça se fasse.
Ghoul
82
Tout Ă fait dâaccord, ce qui exclut, pour moi Amorim et Galtier.
Comme dâhab le souci câest pas tant lâentraĂźneur que la direction sportive de lâĂ©quipe.
Mais en soit Amorim pourquoi pas, il fait de trĂšs belles choses avec le Sporting (y compris en C1), yâa des idĂ©es dans le jeu, ça ferait du bien je pense plutĂŽt quâun coach dĂ©jĂ usĂ© par 12 clubs europĂ©ens.
On a pas déjà donné là dedans ?
Ancelotti, Tuchel, Pochettino, EmeryâŠ
Sur le papier que des coachs à la grande experience, tacticiens avec du caractÚre et appréciés des joueurs.
2 « J'aime »
Ancelotti câest un coach que jâai adorĂ© au PSG et que jâadorerai revoir !!
Pour les autres, dĂ©solĂ© mais Tuchel, Emery et Pochettino ça a simplement Ă©tĂ© des flops dans le sens oĂč ils nâont jamais rĂ©ussi Ă mettre en place ce quâils voulaient, Ă cause peut ĂȘtre dâun manque de leadership et de charisme ou juste parce quâau PSG il y a un environnement trĂšs particulier quand tu es coach et que tu as la pression ligue des champions. Je les ai plus vu subir leur passage Ă Paris quâautre chose.
Franchement, lĂ tu fais venir un Amorim (et attention je suis loin de dire que câest un mauvais coach hein ! pour moi il ressemble beaucoup Ă Tuchel) je ne le vois pas gĂ©rer un Messi, un MbappĂ© ou simplement un vestiaire avec autant de stars
Le soucis câest que jâai du mal Ă sortir un nom de coach pour le PSG⊠Hormis les Pep, Klopp, Zizou et Ancelotti
Tuchel a Ă©tĂ© pourri par Leonardo du dĂ©but Ă la fin. Câest avec Ancelotti le meilleur coach quâon ait eu. Câest le club qui lâa grillĂ©, pas lâinverse.
4 « J'aime »
DâoĂč mon « ou juste parce quâau PSG il y a un environnement trĂšs particulier quand tu es coach » je suis complĂštement dâaccord avec toi.
1 « J'aime »
Ancelotti et son fameux « sapin de noel » quâil ne voulait jamais bouger, mĂȘme quand il y avait des absents. Pour moi le meilleur coach du PSG ça a Ă©tĂ© Blanc, je le detestais dans la communication (ce mec dĂ©gage rienâŠ), mais câes lui qui a produit le plus beau jeu au PSG avec son milieu incroyable Motta- Verratti(Rabiot)-Matuidi. Cette version du PSG mĂ©ritait vraiment de faire mieux en europe. Il manquait juste une bonne profondeur de banc.
5 « J'aime »
Totalement dâaccord sur Blanc. Jamais vu le PSG dĂ©gager autant de sĂ©rĂ©nitĂ© et il nâavait pas lâarmada dâaujourdâhui.
1 « J'aime »
Ancelotti qui a fait style « câest pas moi qui veut partir on veut me dĂ©gager » mais qui derriĂšre avait dĂ©jĂ tout de prĂȘt avec le Real 
Marquinhos parle mieux français que lui ça me fera toujours marrer son accent de vendeur de roses 
BiggY
94
Je suis pliĂ© de rire. Un journaliste commence sa question:« Le prĂ©sident de la Liga nâa pas trĂšs bien pris que Kylian veuille rester. » Sourire synchro des deux 
1 « J'aime »
Encore une fois ça parle dâutilisation et non de revenus, deux choses drastiquement diffĂ©rentes.
Tyler
99
LĂ pour le coup, non. RMC (la source) parle bien des revenues. Le contrĂŽle, câest encore autre chose.
Il en a parlĂ© dâailleurs
« Le football a changĂ©. Il y a une nouvelle vague qui est arrivĂ©e et câest juste donner un droit de regard sur notre nom et ce Ă quoi il est associĂ©. Je ne demande pas grand-chose. Jâai une carriĂšre et je veux la gĂ©rer comme je lâentends. Comme ça me correspond, et avec les valeurs que je veux prĂŽner. »
1 « J'aime »
Les valeurs quâil veut prĂŽner sont compatibles avec le Qatar du coup? 
3 « J'aime »