đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Si les chiffres sont vrais (contrat de 3ans à 50M€/an et pas de prime à la signature) c’est vraiment un bon deal !!

Pour ce qui est du coach, je rejoins @Hoshi il faut vraiment un entraĂźneur qui a de l’expĂ©rience, du caractĂšre, un charisme et qui peut apporter quelque chose Ă  l’équipe. LĂ , Amorim, il n’a clairement pas l’expĂ©rience nĂ©cessaire, j’espĂšre que ce n’est qu’une piste parmi d’autres
 Zidane serait le top coach mais de ce qu’on lit aujourd’hui il y a peu de chances pour que ça se fasse.

Tout à fait d’accord, ce qui exclut, pour moi Amorim et Galtier.

Comme d’hab le souci c’est pas tant l’entraĂźneur que la direction sportive de l’équipe.

Mais en soit Amorim pourquoi pas, il fait de trĂšs belles choses avec le Sporting (y compris en C1), y’a des idĂ©es dans le jeu, ça ferait du bien je pense plutĂŽt qu’un coach dĂ©jĂ  usĂ© par 12 clubs europĂ©ens.

On a pas déjà donné là dedans ?
Ancelotti, Tuchel, Pochettino, Emery

Sur le papier que des coachs à la grande experience, tacticiens avec du caractÚre et appréciés des joueurs.

2 « J'aime »

Ancelotti c’est un coach que j’ai adorĂ© au PSG et que j’adorerai revoir !!
Pour les autres, dĂ©solĂ© mais Tuchel, Emery et Pochettino ça a simplement Ă©tĂ© des flops dans le sens oĂč ils n’ont jamais rĂ©ussi Ă  mettre en place ce qu’ils voulaient, Ă  cause peut ĂȘtre d’un manque de leadership et de charisme ou juste parce qu’au PSG il y a un environnement trĂšs particulier quand tu es coach et que tu as la pression ligue des champions. Je les ai plus vu subir leur passage Ă  Paris qu’autre chose.

Franchement, lĂ  tu fais venir un Amorim (et attention je suis loin de dire que c’est un mauvais coach hein ! pour moi il ressemble beaucoup Ă  Tuchel) je ne le vois pas gĂ©rer un Messi, un MbappĂ© ou simplement un vestiaire avec autant de stars

Le soucis c’est que j’ai du mal à sortir un nom de coach pour le PSG
 Hormis les Pep, Klopp, Zizou et Ancelotti

Tuchel a Ă©tĂ© pourri par Leonardo du dĂ©but Ă  la fin. C’est avec Ancelotti le meilleur coach qu’on ait eu. C’est le club qui l’a grillĂ©, pas l’inverse.

4 « J'aime »

D’oĂč mon « ou juste parce qu’au PSG il y a un environnement trĂšs particulier quand tu es coach » je suis complĂštement d’accord avec toi.

1 « J'aime »

Ancelotti et son fameux « sapin de noel » qu’il ne voulait jamais bouger, mĂȘme quand il y avait des absents. Pour moi le meilleur coach du PSG ça a Ă©tĂ© Blanc, je le detestais dans la communication (ce mec dĂ©gage rien
), mais c’es lui qui a produit le plus beau jeu au PSG avec son milieu incroyable Motta- Verratti(Rabiot)-Matuidi. Cette version du PSG mĂ©ritait vraiment de faire mieux en europe. Il manquait juste une bonne profondeur de banc.

5 « J'aime »

Totalement d’accord sur Blanc. Jamais vu le PSG dĂ©gager autant de sĂ©rĂ©nitĂ© et il n’avait pas l’armada d’aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ancelotti qui a fait style « c’est pas moi qui veut partir on veut me dĂ©gager » mais qui derriĂšre avait dĂ©jĂ  tout de prĂȘt avec le Real :mouais:

1 « J'aime »

Nasser :heart:

Marquinhos parle mieux français que lui ça me fera toujours marrer son accent de vendeur de roses :hoho:

Je suis pliĂ© de rire. Un journaliste commence sa question:« Le prĂ©sident de la Liga n’a pas trĂšs bien pris que Kylian veuille rester. Â» Sourire synchro des deux :hoho:

1 « J'aime »

Hm Ok GIF by Cyril Blondel

Okaay Ok GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Ça pleure à Madrid.

Encore une fois ça parle d’utilisation et non de revenus, deux choses drastiquement diffĂ©rentes.

Là pour le coup, non. RMC (la source) parle bien des revenues. Le contrîle, c’est encore autre chose.

Il en a parlĂ© d’ailleurs

« Le football a changĂ©. Il y a une nouvelle vague qui est arrivĂ©e et c’est juste donner un droit de regard sur notre nom et ce Ă  quoi il est associĂ©. Je ne demande pas grand-chose. J’ai une carriĂšre et je veux la gĂ©rer comme je l’entends. Comme ça me correspond, et avec les valeurs que je veux prĂŽner. Â»

1 « J'aime »

Les valeurs qu’il veut prîner sont compatibles avec le Qatar du coup? :troll:

3 « J'aime »