đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ah oui passionnant cette affaire, ça mérite bien une double page du Parisien.

:cringe:

Ça va tranquille chez vos fĂ©minines :

1 « J'aime »

AprĂšs le Penaltygate, le Kimpembegate, le Charavoilegate, le Verrattigate, le MercatofoirĂ©gate, le Kyliantransgate, on Ă©tait sur un bon rythme de 1 drama par semaine au PSG du coup j’avais peur de ne rien n’avoir durant cette trĂȘve internationale.
Ouf.

3 « J'aime »

LĂ  c’est quand mĂȘme un peu plus grave

1 « J'aime »

Pendant ce temps, Romain Molina :

ExFebuPXMAUt67E

2 « J'aime »

Alors qu’il a jeter Hamraoui en pĂąture en dĂ©fendant Diallo

1 « J'aime »

Anthony Anderson Reaction GIF

:sac:

1 « J'aime »

Qui pour la relùve ? C’est surtout ça la question. Est-ce qu’un joueur du PSG est à l’origine de cette rupture ? :sacco:

France Kiss GIF by Paris Saint-Germain

1 « J'aime »

Qui vivait chez Icardi ? Qui a un tatouage rĂ©cent d’enfants ? :sac:

Mais tellement

Et il DEVAIT signer au PSG c’était la cible numĂ©ro 1 de Leonardo, il avait mĂȘme rencontrĂ© Nasser.

Heureusement avec Campos c’est finito tout ça.
D’ailleurs vu ce que nous fait la diva derniĂšrement, pas sĂ»r qu’il soit un joueur du PSG l’an prochain. Si le RĂ©al repose ses 100M€ il faut accepter direct.

Pas sur que le Real revienne aussi, il les a bien frustré.

Bien sûr que si, le Réal sera là.

Il parle beaucoup Nasser en ce moment

« C’est Ă©trange que le Real Madrid cĂ©lĂšbre le fait de gagner la Ligue des champions, qui est la plus grande compĂ©tition de clubs du monde »
« C’est trĂšs bizarre d’aller contre une fantastique compĂ©tition de clubs dĂ©jĂ  existante puis de participer, cĂ©lĂ©brer et profiter des titres. Je trouve que c’est particuliĂšrement Ă©trange, pour ĂȘtre honnĂȘte. Mais nous n’allons pas perdre de temps avec ça, et nous allons continuer Ă  travailler. »

il a pas tord ceci dit :sac:

La suite de la série (changements de présidents et coachs, passage de Roni & Pauleta,
) :

2 « J'aime »