🇫🇷 Paris Saint-Germain

Ah oui passionnant cette affaire, ça mérite bien une double page du Parisien.

:cringe:

Ça va tranquille chez vos féminines :

1 « J'aime »

Après le Penaltygate, le Kimpembegate, le Charavoilegate, le Verrattigate, le Mercatofoirégate, le Kyliantransgate, on était sur un bon rythme de 1 drama par semaine au PSG du coup j’avais peur de ne rien n’avoir durant cette trêve internationale.
Ouf.

3 « J'aime »

Là c’est quand même un peu plus grave

1 « J'aime »

Pendant ce temps, Romain Molina :

ExFebuPXMAUt67E

2 « J'aime »

Alors qu’il a jeter Hamraoui en pâture en défendant Diallo

1 « J'aime »

Anthony Anderson Reaction GIF

:sac:

1 « J'aime »

Qui pour la relève ? C’est surtout ça la question. Est-ce qu’un joueur du PSG est à l’origine de cette rupture ? :sacco:

France Kiss GIF by Paris Saint-Germain

1 « J'aime »

Qui vivait chez Icardi ? Qui a un tatouage récent d’enfants ? :sac:

Mais tellement

Et il DEVAIT signer au PSG c’était la cible numéro 1 de Leonardo, il avait même rencontré Nasser.

Heureusement avec Campos c’est finito tout ça.
D’ailleurs vu ce que nous fait la diva dernièrement, pas sûr qu’il soit un joueur du PSG l’an prochain. Si le Réal repose ses 100M€ il faut accepter direct.

Pas sur que le Real revienne aussi, il les a bien frustré.

Bien sûr que si, le Réal sera là.

Il parle beaucoup Nasser en ce moment

« C’est étrange que le Real Madrid célèbre le fait de gagner la Ligue des champions, qui est la plus grande compétition de clubs du monde »
« C’est très bizarre d’aller contre une fantastique compétition de clubs déjà existante puis de participer, célébrer et profiter des titres. Je trouve que c’est particulièrement étrange, pour être honnête. Mais nous n’allons pas perdre de temps avec ça, et nous allons continuer à travailler. »

il a pas tord ceci dit :sac:

La suite de la série (changements de présidents et coachs, passage de Roni & Pauleta,…) :

2 « J'aime »