đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

p1
p2
p3
p4.PNG
p5

Source: so foot

Ouch.

Tu es ami avec tous tes collĂšgues ?

1 « J'aime »

Je n’avais pas « aucune relation » avec aucun de mes coĂ©quipiers, peu importe les clubs dans lesquels je jouais, non.

AprĂšs moi je travaille dans un bĂątiment avec 250 employĂ©s et pour te rĂ©pondre, Ă  part les Procureurs qui sont un peu sur leur planĂšte, et encore j’ai bon contact avec certains, j’ai de bonnes relations avec tout le monde :no:

Et encore une fois, il dit pas « nous ne sommes pas amis ». Mais « je n’avais aucune relation avec lui ».

M’bappe s’est coupĂ© depuis un moment du petit groupe des sud-Am.
Donc pas Ă©tonnant.

Aprùs Paredes n’est plus un joueur du PSG, donc osef.

Et sa réponse en vidéo est beaucoup moins virulente que ce que laisse paraßtre le tweet

1 « J'aime »

Je viens de poster exactement le mĂȘme tweet sur le topic live. :hoho:

1 « J'aime »

What ?

J’ai trouvĂ© ça sur Twitter.

Ca n’a Ă©videmment aucune source :slight_smile:

Les gars c’est la fin de la trĂȘve internationale, on reprend en douceur.
Je vous ai dis que le PSG c’est un drama par semaine depuis AoĂ»t.
Je trouve que celui-ci n’est pas hyper croustillant, hñte du prochain.

Je propose « les dirigeants du PSG ont le sang de 6500 ouvriers sur les mains » Ă  l’approche du mondial

1 « J'aime »

Trop tĂŽt. On ne peut pas avoir 2 drama par semaine cette histoire va devoir attendre.

D’ailleurs il y a une bonne vidĂ©o pour expliquer la chose :

p
p2.PNG
p3


Source: liberation

La taille de l’article pour une affaire de merde :sacco:
Molina doit se retourner dans sa tombe.

C’est quoi ta dĂ©finition d’affaire de merde ?

Des faits bien moins graves que des affaires de pedocriminalitĂ© au sein d’une fĂ©dĂ©ration française de sport.

Toute affaire qui touche de prĂšs ou de loin au PSG.

Ah bah ça va, si c’est moins pire que le pire, on laisse passer. Circulez, y’a rien à voir :elmo:

1 « J'aime »

Donald je t’aime bien y’a effectivement une envie de coller rĂ©guliĂšrement des drama Ă  la con au PSG mais te voir rĂ©duire les affaire Diallo et celle-ci comme si c’était rien d’autre que du clic, c’est vraiment trĂšs dĂ©cevant de ta part je trouve. C’est pas rien.

4 « J'aime »