đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Qu’il mette son tir au but sur le poteau, oui. Qu’il soit responsable de l’élimination, clairement non.

2 « J'aime »

quel incroyable pub pour le psg :ahahno:

Je ne comprends pas trop l’intĂ©rĂȘt de prolonger Messi dans le nouveau projet du PSG.

1 « J'aime »

C’est vrai ça, vous devriez laisser tomber cette idĂ©e :sac:

Euh à ce niveau pourquoi ne pas le prolonger ? On parle d’un an hein pas de 5 ans.

Et je sais pas, niveau marketing Ă©galement ??

Niveau marketing je pense que le PSG en a plus rien Ă  secouer maintenant.
C’est une marque Ă©tablie dans le monde entier avec des fans aux 4 coins du globe. En plus c’est pas comme si c’était la seule star marketing du club, il reste Neymar ultra populaire dans le gros marchĂ© Sud-Am et MbappĂ© qui est le joyau français et un top 3 joueur du monde.

On nous a dit que c’était finit ce PSG.

Putain on parle de Messi.

Vous avez pas idĂ©e de l’influence qu’il a dans le monde entier ?

Je suis au Qatar et je vous garantis que si tous les indiens supportent l’Argentine c’est uniquement pour Messi.

Ah bah si les indiens supportent Messi alors 


Bah ça me semble assez logique que vu son niveau sportif actuellement on veullle le prolonger 1 an. C’est pas CR quoi :sac:

2 « J'aime »

Bah ouais le PSG ne fonctionne plus que pour les parisiens.

Un petit message ici pour rappeler que Leo Messi et Kylian Mbappé jouent pour le PSG. 5 buts rn finale de CDM à eux deux. Dingo.

3 « J'aime »

Merci mais on va probablement perdre contre Munich

1 « J'aime »

On peut se targuer d’avoir le meilleur joueur du monde dans notre effectif c’est vrai. Lui, et Messi.

:sac:

RDV au Ballon d’Or pour savoir qui est le meilleur du monde. Et le voir remporter son huitiùme :sac:

Je rappelle que Cannavaro a eu le Ballon d’Or, et que cette rĂ©compense a perdu tout crĂ©dit ce jour lĂ .

1 « J'aime »

Et que Messi l’a en 2010 devant Xavi et Inesta

Tu as mal Ă©crit Sneijder

1 « J'aime »